Bon j'ai passé un coup de fil, Kenshiro viens c'est sur et certain(sauf problême) et peut être son frère a confirmé mais normalment il viendra une partie de la journée.
Sinon question conne, personne n'a un stick à vendre, j'ai un peu la fleme d'en commandé un et d'attendre un mois pour le recevoir?
Malheureusement ( voir heureusement pour certains... ), le démon va rester tapis dans l'ombre pour cet event...
Pazs assez de level...et surtout les boules de la "brute..."
[3615 MYLIFE ON] Ma nana me met un pressing de ouf...et joue l'oki sur ler WE du 03 juin...et on négocie pas acec Buffy, surtout dans mon cas... [3615MYLIFEOFF]
Tu sais que ton maître ne sera pas là l'aprem donc tu ne viens pas... je comprends
Sinon Ojin, une chose me turlupine ... d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un tournoi mais plus une session Tekken. Ce qui veut dire que même si l'on est pas libre l'aprem, le soir je peux venir vous botter les fesses Vue que la KOIF...n'est pas présente si je ne viens pas et de même pour la TMD (Du moins, il me semble)
Je pourrais être présent surement vers... 18h30-19h
Ouais, c'est bon, maintenant, il ne reste plus qu'à le repasser et il sera nickel mais fait attention, je risque de déplumer ton DJ la prochaine fois et au fait, tu vois la sale tronche que possède Jin dans T6... c'est juste après notre prochain défie