L'Ultimate Tournament du Sud ouest by SWGA

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Seriez vous pret a venir au Namco Fighting Tournament ?

Oui si c'est a bordeaux
4
16%
Oui si c'est a toulouse
5
20%
Oui peut importe la ville
11
44%
Non moi c'est paris ou rien
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

mich
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 13 oct. 2005 à 15h54
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par mich »

OldBoy a écrit :La fait que Titou se soir emballé comme ça parce qu'un seul joueur ne vienne pas ne prouve-t-il pas qu'il soit, au contraire, grave en dèche de joueurs?? :confus:
Je pense quand reunnissant les joueur T5 de bordeaux et de toulouse ou doit arrivé a une petite 30aine de joueur ... alors pour le tournoi que l'on souhaite organisé c'est sur que c'est peu mais de la a etre "grave a la deche" je ne pense pas quand meme
Faut pas sans faire pour tiou c'est juste qu'il est du genre a tuer son meilleur ami parce qu'il a piqué une frite dans son assiette :superlol:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

mich a écrit :La fait que Titou se soir emballé comme ça parce qu'un Faut pas sans faire pour tiou c'est juste qu'il est du genre a tuer son meilleur ami parce qu'il a piqué une frite dans son assiette :superlol:
mdrrrr...OK :super:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

mich a écrit : Faut pas sans faire pour tiou c'est juste qu'il est du genre a tuer son meilleur ami parce qu'il a piqué une frite dans son assiette :superlol:
En fait oui on a assez de joueurs pour faire des tournois de 30 personnes entre Bordeaux et Toulouse, mais bon c'est des tournois de 30 personnes et ce genre de tournoi on le fait depuis un certain temps maintenant... Donc mis à part un ou deux retournements de situation dans le tournoi... c'est toujours Nicky ou Petitdragon qui gagnent, ya pas de surprise lol. Par contre exception faite, lorsque Lix_tetrax est venu pour l'Atalan, tout le monde voulait jouer contre lui, l'interet du tournoi était largement plus grand avec la présence d'un bon joueur hors swga, c'est surtout pour ça que s'inquiète Titoujp je pense, avoir de bons adversaires hors swga, ce qui est honorable.
Mis à part Manou (qui viens souvent, merci Manou) et Lix_tetrax (qui viens à chaque Atalan, merci Lix) qui viennent ici...
Pour exemple lors de Ping-arena des lyonnais sont venus pour le tournoi Guilty gear slash, du coup c'était le plus gros tournoi du weekend.
En tous cas pas de souci niveau ambience et niveau salle je suis en train de voir pour une salle d'environ 200m², le tout avec un max de postes on a réussi à en avoir 16 pour atalan, vu qu'on a acheté 4 tv à bordeaux et toulouse aussi en a acheté on devrait pouvoir avoir un nombre de postes important :smoke:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
triademan

Message par triademan »

En fonction des dispos de chacun...

Les K.O.I.F pourraient être intéressés poour venir sur bordeaux. :boire:

Reste à convenir précisemment d'une date. :huh:

TESTEZ VOUS BIEN :0evilgrin:
Modifié en dernier par triademan le 09 juin 2006 à 16h05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

OldBoy a écrit :La fait que Titou se soir emballé comme ça parce qu'un seul joueur ne vienne pas ne prouve-t-il pas qu'il soit, au contraire, grave en dèche de joueurs?? :confus:
ça, sa peut aider à jinyang qui passe son bac de philo.! :bana3:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

triademan: Les Koffeurs seraient interressés par une session avec un petit tournoi tranquile ou un gros tournoi ?

Je m'explique une session peux s'organiser rapidement et simplement pour le simple plaisir du vs, après pour un gros tournoi faut qu'on prépare ça bien :boire:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
triademan

Message par triademan »

Lord_deimos a écrit :triademan: Les K.O.I.F seraient interressés par une session avec un petit tournoi tranquile ou un gros tournoi ?:
Les 2... :super:
Lord_deimos a écrit : Je m'explique une session peux s'organiser rapidement et simplement pour le simple plaisir du vs, après pour un gros tournoi faut qu'on prépare ça bien :boire:
on voit ça en MP si tu veux bien :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Oki triademan, je vois de mon côté ce qu'on peux organiser :0biggrin: fin du off topic oui
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Lord_deimos a écrit :triademan: Les Koffeurs seraient interressés par une session avec un petit tournoi tranquile ou un gros tournoi ?
Lord deimos je sais pas si tu as compris, mais les K.O.I.F. sont les membres bretons d'une Team Tekken...ça n'a rien à voir avec des joueurs de King of fighters :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Ah oki kingofvf4..... :boirebis: je pensais que c'était une faute de frappe lol.
Pour tekken5 on prévois déjà une session tout un weekend en juillet, pas encore de date définie, j'ai déjà la salle pour la session manque plus que les joueurs donnent leurs dates de disponibilités.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
mich
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 13 oct. 2005 à 15h54
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par mich »

hum je crois qu'il a pas compris non ...

sinon pour la session de juillet a bordeaux je vous invite a poster sur http://www.swga-fr.com/forum
Modifié en dernier par mich le 09 juin 2006 à 17h44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

titoujp a écrit :
Ak 2nd a écrit : Personnellement, je préfère Paris et que je voudrais pas trop me déplacer.
Déjà c'est une chance énorme les UTs à Paris avec la bonne ambiance et tout, je pourrais même dire que Tekken ça passe en second plan...C'est comme si j'avais arrété de jouer et que je viens au tournoi jsute pour l'ambiance
c'est pas grave sa ne fait qu un joueur en moins! et maintenant en plus de nous trété de Bizounours on vas insinué qu il n y a pas de bonne embiance dans le sud !! je fait des session ou il y a 10 télé et 25 personne et on délire comme des fou sauf quand des gens viennent pour dire je vous démonte tous, ou je vais vous éclaté! on fait sa avant tout pour tous se revoir entre joueur, les joueur qui vienne pour se la pété ne sont pas le bien venu ! ensuite si toi tu veux pas bougé de paris reste chez toi mais heureusement que les participant des UT ne pense pas comme toi sans sa il y euré que les parisien! pas d étrangé pas de joueur autre que paris! franchement reste chez toi tu as bien raison!
Alors déjà, je ne vous ai jamais dit que vous étiez des sacs et encore moins dire qu'il y a une mauvaise ambiance...
Et puis j'ai déjà bougé hors de Paris pour faire du Tekken, par exemple à Créteil! :smoke:
Merci Kenj, tout ce que je voulais dire c'etait dans ton post! :super:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

triademan a écrit :En fonction des dispos de chacun...

Les K.O.I.F pourraient être intéressés poour venir sur bordeaux. :boire:

Reste à convenir précisemment d'une date. :huh:

TESTEZ VOUS BIEN :0evilgrin:
Si tu y va pour le pottentiel gros tournois, tiens moi au courant, je suis intérréssé mais y allez seul sa me tente pas trop.(D'ailleur pour un session plus petite aussi eventuelment.)
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Aka2nd, ta bougé sur créteil toi? lol ainsi tu a parkouru mes terres il ya peu... tu pourrai le refer, kon sdéfouille 1 peu (... a tekken :super: ) en outre, la possibilité daller ds dotre tournois ailleur ka paris, ca permet de renkontré dotres joueurs, de kiffé l'ambiance mm si par exemple le nivo né pa ossi haut ka 1 UT. moi jdi c tjrs enrichissant, on profite du voyage entre potes, on renkontre des joueurs et si ya moyen de serrer dla femme, c enkore mieu bordel! :0biggrin:
des ours et des robots
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

dit moi doc on se conné pas? il me semble que j ai deja joué contre toi !!! :superlol:
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »