avant d'essayer de jouer Online, j'aimerais savoir...est ce que cette fonctionnalité premiere de "ad Hoc" marche, c'est à dire avec juste deux psp?sur JV.com, un bizounours a écrit :Il s´agite d´un logiciel de TUNNELING... En gros, la majorité des jeux PSP se jouent en WiFi de type " Ad Hoc", d´égal à égal... Cela signifie que vous ne pouvez jouer en multi qu´avec des gens qui ont une PSP et qui sont situés à moins de 50 m de vous...
[T5 DR PSP] Premières impressions
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mouais, même si c'était possible de jouer en on line par wifi de cette PSP, ça nous met pas à l'abri d'éventuels problème de lags ou de retard de frame etc, non?
Anjibizounours->Pour Heihachi, y a un nouveau tech roll arrière qui se fait en maintenant b, ça évite peut etre le d+4
Sinon le 2,2,1 doit peut etre tjrs exister, mais c'est plus un natural combo peut etre...
Anjibizounours->Pour Heihachi, y a un nouveau tech roll arrière qui se fait en maintenant b, ça évite peut etre le d+4
Sinon le 2,2,1 doit peut etre tjrs exister, mais c'est plus un natural combo peut etre...
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
tout à fait, tout dépend de la connection de chacun, maintenant organiser un UT/defi online me semble bancal, mais s'entrainer ensemble online me semble être une bien bonne idée :Dkingofvf4 a écrit :Mouais, même si c'était possible de jouer en on line par wifi de cette PSP, ça nous met pas à l'abri d'éventuels problème de lags ou de retard de frame etc, non?:
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Exact, je n'avais pas pensé à celui là, il est plus rapide en effetkingofvf4 a écrit :Anjibizounours->Pour Heihachi, y a un nouveau tech roll arrière qui se fait en maintenant b, ça évite peut etre le d+4
Et en effet, par le net ce serait une chose exellente
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est un peu dommage j'aurais bien vu un auto garde qui donne un " Toundra Tackle " si on le frappe ou autre clé bien violente.Anji a écrit :Hajin', de ce que j'ai vue en mode practice, il ne fait rien de plus que se releverpour faire style je suppose
![]()
Mais en attendant c'est bien stylé ça correspond bien au perso, ce Dragunov est vraiment un rageux ..... j'aimerais pas tomber sur un bon Dragunov en tournoi
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ouai t'aurais pu dire Laboubam... et le score que jt'ai mis!chinobi unk a écrit :Je viens d'essayer DR : (...)
Le mode wifi MARCHE, je viens d'essayer avec un copain et sa marche impec.
Ouai on peut jouer en ad hoc, mais deja sans parler de online, t'as des ralentissements par moment, et un leger decalage entre le jeu de chacun. Tu t'en rends compte avec le son en différé sur les 2 consoles.OldBoy a écrit :est ce que cette fonctionnalité premiere de "ad Hoc" marche, c'est à dire avec juste deux psp?
Sinon comme Anji je pense acheter l'adaptateur TV + port manette, pour le confort de jeu. Pour jouer a 2 c'est plus sympa, le premier au pad/stick et le 2e sur la psp avec un d-pad utilisé comme une manette sans fil du coup.
Sinon rien a dire sur le reste, graphiquement le jeu est superbe je pensais pas que la psp pouvait aller aussi loin. Malgré les dires de certains, je le conseille a tout le monde.
D-pad trouver sur ebay :
lien.
Les frais de port de diminuent pas avec la quantité.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
j'allais m'acheter l'adaptateur PSP2TV : http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... f47d62e232
quand j'ai vu écrit ceci : Requires opening and modifying your PSP system and is only recommended for advanced D.I.Y. technicians
qqn sait il de quelle modifications il s'agit
quand j'ai vu écrit ceci : Requires opening and modifying your PSP system and is only recommended for advanced D.I.Y. technicians
qqn sait il de quelle modifications il s'agit
[TEMPLE]
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76