http://www.youtube.com/watch?v=6qI_Jz7mQBU
[Baek Doo San] Greatest Caution !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- manou
- Electric Green Eyes

- PSN : ORANGE_AO
1/C'est vrai personne ne joue Baek à Toulouse, donc y'avait que Sephi qui avait une bonne connaisance de baek et de mon jeu.OldBoy a écrit :video sympa, mais deux remarques:
1/on sent que les mecs en face flippent un peu du perso (peut etre ne le connaissent-ils pas bien).
2/on est obligé de couper le son pour mater la vidz.
A part ça, je dis, "non bien joué" !
2/Comment ça couper le son?c'est trop fort?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- manou
- Electric Green Eyes

Oui il le connait ils se sont rencontré à Lyon part dieu
Pendant qu'on est dans ce topic!
En position flaming, quels coup anti-step peut on untiliser? le d/b+4 marche bien mais risqué en bloc en plus lent (quand meme):smoke:
1,2 marche?
Et comment éviter de se faire taper dessus dès qu'on est en position flamingo (une pensée à Kingo)
Pendant qu'on est dans ce topic!
En position flaming, quels coup anti-step peut on untiliser? le d/b+4 marche bien mais risqué en bloc en plus lent (quand meme):smoke:
1,2 marche?
Et comment éviter de se faire taper dessus dès qu'on est en position flamingo (une pensée à Kingo)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est toi qui tape quand t'es en flamingo, moi je fais juste b+1 ou SS+2...manou a écrit :Et comment éviter de se faire taper dessus dès qu'on est en position flamingo (une pensée à Kingo)
Valable aussi pour l'adversaireSephiroth Lune a écrit :1/ je connais pas du tout baek, et encore moins ton jeu manouc'est pas en 2 freeplay vite fait que je sais tout ça
Play a real game, play Virtua Fighter !
- manou
- Electric Green Eyes

Aussikingofvf4 a écrit :C'est toi qui tape quand t'es en flamingo, moi je fais juste b+1 ou SS+2...manou a écrit :Et comment éviter de se faire taper dessus dès qu'on est en position flamingo (une pensée à Kingo)![]()
Je me gratais bien la tête ces moments là
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme d'hab, tu viens encore parler quand ça te concerne paskingofvf4 a écrit :Valable aussi pour l'adversaireSephiroth Lune a écrit :1/ je connais pas du tout baek, et encore moins ton jeu manouc'est pas en 2 freeplay vite fait que je sais tout ça
manou disait que je connaissais baek, je lui dit que non. aucun rapport avec le fait que lui connaisse ou pas mes persos
pas du touttu ne te souvient pas avoir vu Baek à Lyon Part Dieu?
- shogunova
- Grand Master Flash
quelques petites questions:
apres b+2 en ch, db+3,3/d+4,3 semble garantie
a verifier
je vois pas mal de joueur de baek faire df+4,4/d+2 en wall toute la string est garantie?
le death combo de dos de baek a pas lair de passer, apres le f+2,1,2 de dos l'ennemi a l'aire d'avoir le temps de faire f+1
.
sinon dans dr baek c'est dla boulette
apres b+2 en ch, db+3,3/d+4,3 semble garantie
je vois pas mal de joueur de baek faire df+4,4/d+2 en wall toute la string est garantie?
le death combo de dos de baek a pas lair de passer, apres le f+2,1,2 de dos l'ennemi a l'aire d'avoir le temps de faire f+1
sinon dans dr baek c'est dla boulette