Le stick Namco: état moyen? Neuf?SeRVaLllLL a écrit :sinon, je vends un stick namco avec la boite 40 euros( le meme que ryan hart pour avoir une idée) et un stick hori real arcade pro moddé tout sanwa
65euros
[Vente] Diverses ventes de matos
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
stick namco est neuf et le hori ya des marques dessus de colle fin jmontrerai sa en photo dans un certain temps le temps kje retrouve le put*n de cable de mon numérique
Modifié en dernier par The_Serval le 15 oct. 2007 à 15h25, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
salu a tous.je cherche une télé (ou meme 2) dune taille corecte,a peu pret comme celle des ut.si kelkun sait,ou a une télé a vendre kil me disen tou ca.ebay yen a kelke une mai fo encherire et ca me pren loignon severement.surtou ka la fin on pa assez enrecheri et kon se fai lécher la cerise.fin bon.si kelkun a ca kil me fasse signe.merci!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- The_Serval
- Silver Smurfer
les images de l'archos===> 250 euros

les images du stick hori ===>70 euros

les images du stick namco===> vendu!!

la psp nest plus a vendre
mp moi si interressé je rappel que le sick hori est tout sanwa normalment c'est le top du top, les frais de port sont compris dans le prix

les images du stick hori ===>70 euros

les images du stick namco===> vendu!!

la psp nest plus a vendre
mp moi si interressé je rappel que le sick hori est tout sanwa normalment c'est le top du top, les frais de port sont compris dans le prix
Modifié en dernier par The_Serval le 19 oct. 2007 à 17h45, modifié 5 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re : salut
Faut voir avec Kenj ou commander directement au japon.Kuklan a écrit :salut a tous vient ici pour voir si y'aurai du monde qui vendrai d élécoms???? merci
Uf4 c'est la vérité !
Re : Re : salut
Ok chef jvai voir avec lui mais la il est en vacs je croi.Jin75. a écrit :Faut voir avec Kenj ou commander directement au japon.Kuklan a écrit :salut a tous vient ici pour voir si y'aurai du monde qui vendrai d élécoms???? merci
Merci
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
g 3 piste pour demain.
deja ouai guigui ma conseille du cash convertor javai oublié.(magasin kon trouve a brooklyn
)
ensuite puce de montreuil
et carefour.jvai voir ca demain.
ensuite sephi tu peu me reparler du matos et branchement pour avoir tekken sur 2 télé et en couleur?
deja ouai guigui ma conseille du cash convertor javai oublié.(magasin kon trouve a brooklyn

ensuite puce de montreuil
et carefour.jvai voir ca demain.
ensuite sephi tu peu me reparler du matos et branchement pour avoir tekken sur 2 télé et en couleur?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
perso j'ai juste un cable RGB, qui a la péritelle normale (que tu branches sur une télé comme d'hab), et aussi 2 sorties audio (haut parleur droit et gauche) + 1 sortie S-Video (et une autre mais de qualité inférieure). tu as ça sur pas mal de cables RGB notamment, et comme y'a pas 50 possibilités de cablage, "normalement" ce que tu achètes devrait passer partout.
après, faut faire gaffe aux "vrais" cables RGB, et aux "faux". les vrais ont beaucoup de broches quand tu regardes la peritelle, comparé à un cable "normal". les "faux" RGB n'ont pas beaucoup de broches. y'a même des cables avec beaucoup de broches apparentes, qui ne sont même pas cablées en vrai ... mais ça change pas ton problème.
si tu veux une qualité encore meilleure, tu peux prendre un cable RGB avec des connectiques en or. c'est un peu plus cher, perso j'ai toujours eu ça, donc je sais pas si la différence avec un cable RGB "sans or" est vraiment flagrante
voilà, je t'ai dit tout ce que je sais
après, faut faire gaffe aux "vrais" cables RGB, et aux "faux". les vrais ont beaucoup de broches quand tu regardes la peritelle, comparé à un cable "normal". les "faux" RGB n'ont pas beaucoup de broches. y'a même des cables avec beaucoup de broches apparentes, qui ne sont même pas cablées en vrai ... mais ça change pas ton problème.
si tu veux une qualité encore meilleure, tu peux prendre un cable RGB avec des connectiques en or. c'est un peu plus cher, perso j'ai toujours eu ça, donc je sais pas si la différence avec un cable RGB "sans or" est vraiment flagrante

voilà, je t'ai dit tout ce que je sais

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, c'est le cable RGB
je branche la péritelle sur une des télés, et les sorties "en plus" sur la 2ème télé.
le seul petit détail auquel faut faire gaffe : je ne crois pas qu'un cable RGB avec 2 sorties péritelle existe. tu auras donc très probablement une péritelle + 3 prises à coté (2 audios + 1 vidéo), ou 4 prises (2 audio + 1 S-Video + 1 autre vidéo de type RCA). du coup, faut vérifier que sur ta 2ème télé, tu ais des prises comme ça (généralement en façade, pour brancher facilement les camescopes) :

(sur cette image, la prise jaune est la vidéo de type RCA, ce que tu auras la plupart du temps sur les télés)
si tu n'as pas ça, tu peux très bien utiliser ce petite adaptateur, fournit avec ta console et ton cable vidéo de base :

voila, donc avec un seul cable RGB, qui a plusieurs sorties, je peux avoir 2 télés sans aucun soucis. c'est exactement ce que je fais quand j'enregistre nos matchs avec kingo sur mon PC, sauf que je branche sur mon PC au lieu d'une 2ème télé. mais c'est les mêmes prises.

le seul petit détail auquel faut faire gaffe : je ne crois pas qu'un cable RGB avec 2 sorties péritelle existe. tu auras donc très probablement une péritelle + 3 prises à coté (2 audios + 1 vidéo), ou 4 prises (2 audio + 1 S-Video + 1 autre vidéo de type RCA). du coup, faut vérifier que sur ta 2ème télé, tu ais des prises comme ça (généralement en façade, pour brancher facilement les camescopes) :

(sur cette image, la prise jaune est la vidéo de type RCA, ce que tu auras la plupart du temps sur les télés)
si tu n'as pas ça, tu peux très bien utiliser ce petite adaptateur, fournit avec ta console et ton cable vidéo de base :
voila, donc avec un seul cable RGB, qui a plusieurs sorties, je peux avoir 2 télés sans aucun soucis. c'est exactement ce que je fais quand j'enregistre nos matchs avec kingo sur mon PC, sauf que je branche sur mon PC au lieu d'une 2ème télé. mais c'est les mêmes prises.