[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Quiksilverman a écrit :Le défi Z.Gladiator/Genius s'est fait ou pas ?
...
Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

je ne crois pas :superlol:

J'ai aussi oublié de remercier Elefanc pour son accueil, cette session m'a permi de mettre en pratique mon super Jin :0biggrin: !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

D'ailleurs tu as bien progressé avec Feng, pas mal de petits techtrap et des phases interessantes... je n'arrive pas à croire que Genius soit passé devant toi au tournoi Feng :soif:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Très bon tournoi, il m' a semblé qu'il y avait bien + d'ambiance qu'au BT0 :super:
Bravo et merci à kenj pour l'orga :bravo:

J'ai enfin pu joué contre Genius! Il était temps, monsieur le roi des sacs :ange: , bravo pour le tournoi.
Bien joué à sokar aussi, quel monstre! dommage j'ai pas joué contre toi
kingheim toujours aussi bizounours :hehe:
Bon moi j'ai représenté Anna et j'ai perdu contre....Tokubei!
L'ourson était vraiment en mode furie ce soir là!
Surtout que j'apprends qu'en plus, il a aussi fait des siennes au tournoi Team(et sur notre Team :cry: :cry: )!
Bien ouèj' toku, on se reverra tu vas voir :enrage: :hehe:
cronos6 toujours aussi sac avec sa Julia, heureusement qu'il a assuré contre ganryu au tournoi :hehe: :hehe:
Sephi était déchaîné ce soir là, je rassure ceux à qui il a fait peur, il est pas toujours comme ça :superlol:
En parlant de déchaînement, j'ai aussi cru voir que Raiden a fait de gros progrès...bien ouèj' :super: (10-5 pour lui Bob vs Anna)
Revolater pas mal ta Julia, j'ai pas trop joué contre toi hélas
Le tournoi Julia était bien chaud et intéressant, avec kingheim qui croit savoir jouer Julia :hehe: :superlol: , battou avec nos parties tjrs très intéressantes(honte à toi pour avoir fait des infidélité à l'indienne pour le tournoi :beu: ), cronos6 qui a failli m'avoir mais non :beu: :beu:
Merci à battou pour l'initiation à Naruto 4 sur GC, et au fun que williams9 et lui m'ont procuré pdt leurs parties :0rofl:
Sephi qui gagne le tournoi deviljin, quel miracle :bravo: :0rofl:
Bon moi c'est pas des excuses de sac, mais à partir de 1h du mat' je sommnolais déjà :soif: , c'est bien la 1ère fois :0wow:

Merci à Pek de m'avoir fait jouer à DR sur PSP, et vivement le BT2 sur DR :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

en fait on s'était retrouvés 3 ex aequo: moi, neo ninja et genius (j'avais battu genius, neo ninja m'avait battu et il s'est fait battre par genius) donc on s'est départagé où j'ai perdu ce coup-ci contre genius et neo ninja.
Sinon oui les tech trap de feng sont très peu connus.
Ben pour être chiant avec feng il n'y a pas besoin de savoir grand chose, et comme genius joue bien mieux que moi à tekken voilà quoi.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Lord Shu a écrit :

J'ai aussi oublié de remercier Elefanc pour son accueil, cette session m'a permi de mettre en pratique mon super Jin :0biggrin: !

:superlol: :superlol:
Comment j'ai halluciné quand je t'ai vu le prendre, je me demandais quelle mouche t'avais piqué :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingo a écrit :Sephi était déchaîné ce soir là, je rassure ceux à qui il a fait peur, il est pas toujours comme ça
comment ça déchainé ? je me marrais, c'est tout :0rofl:
kingo a écrit :Sephi qui gagne le tournoi deviljin, quel miracle
bah, au moins, j'ai pas eu peur d'avoir des adversaires dans les tournois de mes persos :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

il a pas fait le tournoi Nina ? :0wow:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bah, au moins, j'ai pas eu peur d'avoir des adversaires dans les tournois de mes persos :bravo:
Cela sous-entend: Kingo s'est désisté à la toute dernière minute pour le tournoi Nina! :nannan: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedans :superlol: au dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kingofvf4 a écrit : :superlol: :superlol:
Comment j'ai halluciné quand je t'ai vu le prendre, je me demandais quelle mouche t'avais piqué :superlol:
J'ai eu en fait la révélation lorsqu'on avait fait qqes matchs pour délirer avec des mishima à ma dernière session chez sephi. J'le trouve vraiment sympa à jouer ce Jin en fait!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedans :superlol: au dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience :smoke:
Clair, y avait du level dans le tournoi Nina. JinYanG a terminé 3ème du tournoi. Et toi, tes adversaires dans les tournois de tes persos, ils ont terminé à quelle place? :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Cela sous-entend: Kingo s'est désisté à la toute dernière minute pour le tournoi Nina! :nannan: :smoke:
Je ne faisais que rééquilibrer la balance, puisqu'au BT0 je me suis inscrit à la dernière minute au tournoi Nina :smoke:
Et puis là je m'y suis inscrit parce que je croyais qu'il y avait pas de tournoi Xiaoyu faute de participants :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedans :superlol: au dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience :smoke:
J'avais fini deuxième, monsieur :smoke:

Pfff, dire que je t'ai si durement entraîné contre ganryu, résultat tu perds contre ganryu.........va te cacher!!!! :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Pfff, dire que je t'ai si durement entraîné contre ganryu, résultat tu perds contre ganryu.........va te cacher!!!! :hehe:
Heureusement que c'était pas le perso principal de Neo_Ninja, sinon, ça aurait pu être pire! :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »