[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Mirrors matchs?kuroro a écrit :Bonne chance![]()
Il y a Triademan qui joue bien asuka en bretagne, si tu viens no prob pour des mirrors matchs, ce sera avec plaisir

Non j'ai dis DEFI ! Je veux rayer TOUS les joueurs d'Asuka !

Aprés j'irais checker les autres pays et je finirais par les coreens Seraph et Bebe. Je vais tous les rayer de la carte

C'est MOOOOOOOON perso !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Ahhh!!! ça fit plaisir...même KL le dit...kuroro a écrit :Bonne chance![]()
Il y a Triademan qui joue bien asuka en bretagne, si tu viens no prob pour des mirrors matchs, ce sera avec plaisir

hein..quoi...moi jouer asuka...ah bon...

Anji a écrit :Schopposs oublie hein, il est en Chine (et puis il te faudrait des années lumières pour le battre, peut-être la salle du temps).
quel salo! t'en as pas marre de dire des bétises...méchant bioman

oui Ryan hart m'en parle pas mal sur MSN...il est carrément fan...Il attend impatiemment le T-Shirt, mais aussi les autographes et les Bisous de ses idoles.OldBoy a écrit :ps: big up a la TMD, tekken macdo dodo, j'aime bien cette way of life!

TESTEZ VOUS BIEN

C'est vrai!
Mais c'est juste que certains posts seraient plus à leur place dans le topic "Petites annonces pour rencontres".

Mais c'est juste que certains posts seraient plus à leur place dans le topic "Petites annonces pour rencontres".

Avec la quantité de défis que vous faites, personne n'est capable d'en enregistrer 3 ou 4 pour diffusion sur le net?kuroro a écrit :Résultats vs YB et Anji
Kuroro :asuka:5-0Anji
Kuroro5-1
Anji
Kuroro5-0
Ojin
Kuroro5-1
Ojin
Kuroro5-0
OJin
Kuroro3-5
Ojin
Kuroro5-0