Deux elbows sur un juggle qui commence par unkingofvf4 a écrit :+
/
![]()
![]()
+
/
/
![]()
![]()
+
/
+
,

Modérateur : Modz
Il m'a dit en MP avoir joué contre frenchie, c'est un bon challenger...kingofvf4 a écrit :T'as joué contre des bons challengers ds ta salle d'arcade?
Pfff !!! Tu pourrais les diffuser, au moins! Enfin, les meilleurs combos de TTT sont ici...kingofvf4 a écrit :Pour TZ,bennnnnnnnnnn![]()
Je suis même tekkenzaibatsu supporter!![]()
![]()
Et g toutes les vids de combos TTT qui m'interessent!![]()
Hein? Quoi?kingofvf4 a écrit :ça foisonne pas trop,des vids TTT sur le net,et quand g commencé à re-découvrir TTT d'un oeil nouveau(merci Kenj!![]()
)
J'en étais sûr...kenj a écrit :Il m'a dit en MP avoir joué contre frenchie, c'est un bon challenger...![]()
Personne ne me l'avait demandé et personne n'a partagé les très onéreux 10 dollars d'inscription annuel!kenj a écrit :Pfff !!! Tu pourrais les diffuser, au moins!
Pffff!Ils sont trop faciles,c'est des combos de noobs,ça!Enfin, les meilleurs combos de TTT sont ici...![]()
Je vais essayer! Et effectivement, lekingofvf4 a écrit :J'ai vu bcp de vidéos de combos d'Anna,et y a un truc que shuis jamais arrivé à faire:
Après un combo de type elbow CH/elbow//elbow par exemple(un combo débutant par un qcf+
CH donc),je vois souvent Anna terminer le combo par
,
,
puis
![]()
+
ou encore
![]()
,
,
suivi de
![]()
+
![]()
Je n'ai jamais réussi!
Le recovery du string de 3 hits avant le scarlet bomb me semble trop long,etce dernier ne touche pas!
Une astuce?