Tier List DR [FR]

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Hajin' a écrit :J'ai rarement été chopé au sol par un King ou un Marduck.
Jin75. site Paul et Ganryu qui pourtant n'ont pas de chope au sol :gratte:

Un petit quote :
Another really strong part of her game, Asuka hits grounded opponents well and puts the fear of the Almighty into tech rollers and backrollers alike. Lying opponents eat d/b+3 (15 damage but low risk); 3+4 (slow but hits committed sleepers); and 3~4 (riskier but hits ground rollers and does nice damage). Tech rollers can expect lots of love from horrible f+3 guess your spin/unblockable/cancel etc. etc. games or eat some unbreakable d/b+1+2 mid grab as well as the standard throw/mid/low guessing games that people love. Backrollers love f+2, and if that isn't in range or timed well, they might like f+2 cancels or some long range iWS+3+4 pressure to gauge the opponent's next move. 1+4 picks people up like no other, and d+3+4 beats both wake-up 3 or 4 if the situation is right. Lots of her throws, combos, and knockdowns put opponents in situations for these games to come into play much of the time.
Et j'ai encore trouvé des sucreries qui s'avèrent bien cruelle pour la santé et qui rajoute pas mal dans l'oki.

Nan mais sérieusement c'est pas qu'il les cite, c'est juste une façon de dire que si Asuka avait 5 en oki, ça serait pas sur 5 qu'on noterait Paul ou Ganryu, mais sur 10. :super:
Mais je suis sérieux quant aux choppes au sol, c'est un atout d'okizeme supplémentaire que d'autres persos n'ont pas. Je dis juste que ça ne me parait pas absurde de donner la note maximale aux - peu de - personnages qui sont complets à ce niveaux là. :0razzy:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

un round interessant

Je reste sur mon idée ...
C'est pas rare que je gagne des rounds vitesse eclair grace à l'oki, je pense que c'est pas par " hazard "
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :J'ai rarement été chopé au sol par un King ou un Marduck.
Bin c est un peu idiot de dire ça, c est comme si je disais : ''moi jme fais jamais chopper en 1 ! '' evidemment je fais toujours 1 pour la déchoppe lol.(Par contre je mange toujours 1+2 et 2).Pour toi c est pareil tu fais parti des joueurs qui se levent tres vite, forcément t ouvres des portes sur d autres phases des olizemes.
Hajin' a écrit : Jin75. site Paul et Ganryu qui pourtant n'ont pas de chope au sol :gratte:
Non mais c etait juste pour dire que c est vraiment galere quand t'es au sol à leurs pieds :smoke: même Génius qui dit pas souvent de bien de son perso m a sorti hier '' bon c est vrai qu'en oki Paul est plutot bien servi''

Hajin' a écrit :Et j'ai encore trouvé des sucreries qui s'avèrent bien cruelle pour la santé et qui rajoute pas mal dans l'oki.
Grrrr espece de porcasse va !
Bon apres tout tu connais mieu Asuka que nous, on peut rester sur 5 pour le moment et voir par la suite ce que ça va donner;
Aller on à déjà :
King, Marduck, Nina, Asuka, Baek qui se lance now ??? Séphi? Kingo? Génius? Jtb? Kenj pk pas?
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je veux bien me lancer, mais j'attend de tester ce que j'ai en tête ce week end. ce serait un peu bête de faire une notation sur un perso que je n'ai jamais joué :gratte:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

5 a paul en oki.fo arreter les gars. de plus meme les truk les plu horible en oki,ya ke moi ki les ai trouve.donc kan meme pa abuser.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au lieu de pleurer, je te propose de faire ton évaluation de Paul sur ce topic, et comme ça, tout le monde est content! :smoke: :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.je pleure pa. jdi juste ske je pense.et tan ke jaurai pa la console,je le ferai pa.jle jou comme ds le 5.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

GEN1US a écrit :de plus meme les truk les plu horible en oki,ya ke moi ki les ai trouve.
Et alors ? Il faudrait que tout le monde jouent Paul pour que ses oki deviennent craqués ?

Sinon j'ai commencé un commentaire pour Lili, mais elle a trop de possibilités dans chaque situation :tetemur: , trop long à faire j'ai abandonné... Si Hajin' tu te sens courageux pour commencer, je veux bien t'aider :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non.dailleur les oki de paul ne le son pa crake.mai bon.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

L'oki de Paul il a quoi de spécial?
serval

Message par serval »

tu peu crever dans certaines situtations :0biggrin:

exemple apres la choppe en 1+3: tu tente de te relever f+2,2/gros juggle il te reste quasiment rien

ta d+1 qui est bien safe et permet de bien harceler le gars qui se releve....et sans risques

ss+3 touche au sol du coup force le mec a se relever

tu peu meme sauter dans le dos du mec et sil se releve d+2/ws+2/juggle

sans oublier le qcf+1 en fin de juggle qui garanti un qcf+1+2 voir juggle si lgars se releve

ta ldemolition man, le death fist, f+1+2 fin bref tu tprend un oki avec lui cest pas un oki minable
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Le ff+4 aussi est bcp utilisé par Génius, c est une arme redoutable je trouve.
@Génius ne me fait pas dire ce que j ai pas dit, le oki de paul n est pas craké, par contre je le trouve super fort dans ce domaine.
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jtrouve pa.etan done ke c absolumen pa safe,et fo vraimen prendre de dos,et ca marche pa a tou les cou.sinon au sol,c clair ke le ss4 est super.bien ke pa safe non plus.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu veux dire que le ff+4 n'est pas safe, avec -1 en bloque ? ss+3 = -11 en bloque, ca reste convenable pour un coup low qui enlève 15 de damages et qui touche au sol :confus: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:nannan:
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5/framedata.php?id=paul
T'es à -1! C'est SAFE. Tout ce qu'on peut faire derriere, c'est prier pour pas se bouffer ton mix SS/d+4,2,1+2 et tout ce qu'on veut... :cry:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »