[Session] [05/08/07] Demon back home

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

VIVE LA SESSION 2

Attendont les vidéo avant de le suprimé lol

Oui c vrai, je suis un gros lourd. Mais juste sur le net. Sinon je suis kelkun de trés gentille :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :super:

SURTOUT TOI KENJ :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

moi d'aprés cke g joué mm si g t pa non plus a fond (avk Quik et Phoenix on avai déjà Dozé DR tte lapremidi) mai c ke son Steve est carrémen demoniak!

c vraimen ce perso là ki m'a fé kiffer. Schopposs est tré bon, c pa moi ki dirai le kontraire, kon est été 3 ou 4, il reste un tré bon joueurs. Pi pour Lix, g capté commen il est, il a joué, mai pas du tout a fond, mé trop pas du tout. en session, il a lair de jouer histoire de", ppr, mai en tournois, c plus le même mek :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Ah oki donc vous étiez pas à fond :superlol:

Sa tombe bien schopposs non plus. Il revenait d'un voyage de chine.

Il avait trés mal mangé, puis pas trop dormis. Il ma même dit lool et c pas des blague hein.

Il avait trop mal au main kil arrivé à rien :smoke:

Enfin voila, en gros il était pas à fond lol :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je pense qu'effectivement, Schopposs n'était pas non plus à fond, sinon, il aurait jamais perdu contre Doczenith. :ange:

Topic verrouillé.

EDIT: topic déverrouillé!
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

hello les amis !
Ce fut une session memorable avec de beaux defis, et une belle pizza pour commencer :)

Alors mes resultats :

Kuroro Vs ScHoPPoSS

:feng: 1-5 :steve:
Que dire a part l'evidence meme, tres bon steve, tres aggressif, fluide, propre, et en plus tres stylé .
Mon feng n'a fait qu'essayer de suivre le rythme et s'est fait bouffé par le pressing du blond. Impossible de faire surface, j'ai suer comme un porc. Dommage, sur certaine punition j'aurais pus mieux faire, whiff et le df1+2 ou f+3,2 ...fin bref.
Ce defis est sur youtube, les deux premiers matchs durent en tout à peu pres 40 secondes mdr .

Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=jb-Vhfil5AQ
Part 2 http://www.youtube.com/watch?v=wmlpuqZJ ... ed&search=

la deuxieme partie est pas mal, enfin ça ressemble un peu moins à une partie pedagogique lol


:ganryu: 2-5 :hwoarang:
:ganryu: 4-5 :hwoarang:

De tres beau combos de la part de ScHoPPoSS, un pressing interessant avec le roux, tres fun j'ai vraiment aimé jouer contre ce perso, dommage que ces defis ne soient pas enregistré .

:ganryu: 3-5 :heihachi:
:ganryu: 5-3 :heihachi:

sacré heihachi, bien skillé comme il faut, on à vus la difference qu'il y avait sur ce match up entre les stage avec ou sans murs, c'est vrai que le gros quand il à plus d'espace ce defend mieux :0razzy:
Ganny sur les mishima c'est good, à travailler encore cependant, c'est quand tu veux pour un autre defis gany vs mish
mais idem que pour bob, defis non enregistré :cry:

Triademan Vs Kuroro

O yeah, le demon is back, et c'est vraiment cool

:jin: 5-4 :feng:
Defis tres sérré, intense, bien fun, bon quelques suxage des deux cotés, surtout du tient en faite :ange:
Mais dans l'ensemble un bon jin, tres carré .

:kazuya: 4-5 :ganryu:

ouf, j'ai eu chaud, tu defends mieux mon gany avec kazuya mtn, j'ai bien aimé aussi ce defis, sérré, passionnant, à refaire la prochaine fois :evil:

:wang: 5-4 :ganryu:

Vraiment content du mon ganryu sur ce defis, pour moi le pire match up pour le sumo, le pépé ...c'est vraiment atroce, pourtant j'ai reussis à garder mon sang froid et à gere mieux les distances avec gany, la derniere fois c'etait la cata avec gany, là tres interessant comme defis une vrai guerre froide . :enrage:

:feng: 5-3 :xiaoyu: :anna:

Yes, j'ai pus testé mes nanas en defis, bon j'ai pas tenus avec ling, arrivé à 2-1 pour toi j'ai pris anna, j'en avait marre de subir le bulldozer feng wei, avec ling c'est pas evident faut etre tres concentré et jouer carré, malheureusement j'ai pas reussis, encore du boulot, pareil avec anna, defis cependant interessant, un feng bien cheap qui donne pas le droit à l'erreur.

:deviljin: 0-5 :ganryu:

Alors celui là c'est mon preféré :hehe:
Faut dire que j'etais bien rodé avec le gany sur les mish, je venais de sortir des deux defis contre le heihachi de scho, donc j'ai pas trainé à me mettre en selle, devil en à subit les frais, héhé, non là bien joué kuroro (mdr le mec qui s'auto felicite)

:deviljin: 5-4 :feng:

etttt merrrdeee..voila c'etait ma pensé apres ce defis, trop en joie apres mon defis avec gany, me suis laissé debordé avec feng, et là pas de pitié avec le demon on rigole pas, bonne defense sur feng wei, fallait venir te chercher :0razzy:
tres dur, a refaire aussi :super:

:bruce: 5-3 :feng:

ouais bon...pff...un bon bruce c'est clair, mais j'ai laché il etait tard, faisait chaud, je regardais mes potes derriere moi...heu, sinon j'etais stressé car je devais aller acheter un velo pour le montrer à mes potes maitre nageur...et heu ... :boirebis:


Kuroro Vs Kyo/Anji/soichiro/bioman/baddack/dieu (franchement je sais pas contre qui j'ai joué :huh: )

:feng: 5-1 :kazuya:
:christie: 5-1 :kazuya:

un kazuya tres skillé, mais dommage, tu laches trop vite.
Cependant, un bon potentiel pour devenir une machine à tuer :boire:


Voila pour mes defis.

C'etait vraiment cool de tous vous revoir les mecs, j'ai vraiment kiffé cette session, fin surtout la pizzeria ... :ange:
Les videos seront au fur et à mesure sur youtube, je posterais pour signaler l'evolution de l'ulpload, mais j'ai un paquet d'heures à trillé, et j'ai que windows movie maker ^^ :soif:

TESTEZ VOUS BIEN
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »