Je suis sur Lyon pour ceux qui veulent

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :de plus,les matchs se faisaient en 5 rounds gagnants,comme je te le disais sephiroth,et donc si on l'avais fait en 3 rounds gagnant comme tt le monde(je crois),peut etre que le score aurait été autre!
Tu veux dire que vous pouviez aller jusqu'à 9 rounds sur un match?

Parce que 3 rounds gagnant, c'est un match entre 3 et 5 rounds...
Et 5 -> entre 5 et 9...
Je n'ai rien compris à ta remarque sur les rounds dans un match...
oui,en gros,on pouvait aller jusk a 9 rounds par match,c bien ça

ça se jouait à un 1 ou 2 rounds près,ç à d que chak matchs se concluait souvent par 5 rounds à 3 ou 5 rounds à 4!
voilà pk je dis que si c 'etait en 3 rounds gagnants,peut etre que le score changerait! :0razzy: :0looney:

Je n'ai rien compris à ta remarque sur les rounds dans un match...

ça se jouait à un 1 ou 2 rounds près,ç à d que chak matchs se concluait souvent par 5 rounds à 3 ou 5 rounds à 4!
voilà pk je dis que si c 'etait en 3 rounds gagnants,peut etre que le score changerait! :0razzy: :0looney:
kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :ce n'est pas de la modestie,mais la vérité
il y aurait vraiment eu éclatage si y avait eu 50 à 1 comme pour certains..lol
bon ok,je suis méchant là! :0evilgrin:
Il ne faut pas être méchant avec toi-même, et de plus, c'était 40, pas 50... :0biggrin:
Dis donc!!
tu fais réference à nos matchs tekken tag de l'aute jour,c ça?!
espèce de........tricheur avec tes ewgf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0annoyed: :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :[Edit]
testé, 87 damage le tiens, 80 le mien. c'est vrai qu'il est pas mal non plus, et pour 7 damage de plus, je vais surement passer à celui la tiens! merci kenj :pray:
Tiens... Comment tu fais tes 'mesures'? Il ne faut pas te mettre en CH, bien sûr, et ça fait 75/84. Je me demande comment tu arrives à 80... :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : Je n'ai rien compris à ta remarque sur les rounds dans un match...

Ah ouais, vraiment 5 rounds gagnant! C'est un peu long, comme match, non? :0shy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :et il faut dire que avec ta Nina t'en avait quelques uns qui m'ont laissé blanc! enfin les chopes après une esquive, normalement j'en fais jamais, je fais un :1: , :1: , :2: qui fait en gros les meme dégas, mais imparable, et comme la sur toi les chopes sont bien passées, j'ai fait ca. donc si tu t'en sort, je ferais autre chose :0evilgrin:
Traître!!!!!!!! attends que j'apprenne à me déchopper! :0wink: :0annoyed:
par contre pour Kazuya,est ce que c est pas mieux le :1: , :2: , :2:
qui est imparable au lieu du :1: , :1: , :2: ?(3è coup peut etre bloqué je crois si le 1er coup passe pas en contre)je connais pas kaz,alors...

et pour le combo a partir du WS+:2:
c'était très frustrant de se prendre autant de fois ce combo de plus,il est long,la seule chose qu on peut faire pdt,c de regarder sa barre descendre dangereusement :0wasted:
Sephiroth Lune a écrit :
mais toute facon avec Kazuya, tu veux avoir une défense comment? t'a pas de contres (contrairement a Paul ou je fais moins d'esquive si t'a remarqué), donc tu vas pas bloquer tous les coups adverses, ca ferait un peu pitié... mais quand ca marche, c'est beau, et derrière BLAM !...
ok,vu que t abuses des contres,je ferais bocoup de low la prochaine fois!héhéhé
Sephiroth Lune a écrit : tu técartais très vite des murs, allez savoir pourquoi :0evilgrin:
ben quoi?tu croyais que je savais pas que j avais affaire avec master wall infinite? je suis pas du genre suicidaire! :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :
KingOfVF4 a écrit :par contre,monsieur sephiroth lune maitrise parfaitement les contres reversals et les avantages du mur....grrrrrrrrrrr
pour le reversal, j'en réussit 4/5, en gros... mais le 1/5 loupé, ca te met une bonne raclée, c'est sur. et je maitrise ca depuis le 3, donc j'ai une bonne expérience, meme si je trouve que le reversal dans le 4 c'est le plus dur a sortir... parfois je comprend pas pourquoi ils passent pas d'ailleurs! et les avantages du mur, oui je me démerde pas mal, et grace a l'apprentissage des wall infinite.
moi aussi g remaqué que les reversals sont bien plus difficiles à réaliser ds cet opus...le timing semble plus sevère!
ça m a permis e voir par x que le :df: + :1: + :2: de nina et le :df: + :1: de xiaoyu pouvait etre contré alors que g toujours cru qu ils ne pouvaient pas etre reversables!!
Sephiroth Lune a écrit : et merci a toi King d'avoir dit des trucs bien sur moi ici, ca fait plaisir de voir que t'a remarqué mes esquives! je n'attendais que ca....
tu es un bon joueur,c sûr!je n en attendais pas moins de quelqu un qui puisse maitriser es infinis! allez je v etudier un peu les mouvement anti-SS de mes persos histoire de te passer l'envie de me tourner autour la prochaine fois!
j ai dit des trucs bien sur toi?ok,je v tâcher de te charrier,maintenant!héhéhé :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit : a la prochaine après midi, on se mettra 3 rounds, et cette fois le EWGF de Kazuya sortira plus souvent (parceque la j'ai pas réussit a le sortir, va savoir pourquoi quand t'es partit, mode training, j'en ai fait 30 d'affilés, j'étais dégouté...). et faudrait que le just frame de Paul sorte a 100% du temps, la juste 90% parfois j'aurais du gagner avec ca!

allez byou
oui ,ben comme je te l'ai dit,essaye de le passer à 100% le JF,ça m'arrangerais et m'evitera de tenter de contre attaquer au 3è coup en croyant que tu raterais le JF alors qu'en fait....OUCH! :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : a la prochaine après midi, on se mettra 3 rounds, et cette fois le EWGF de Kazuya sortira plus souvent (parceque la j'ai pas réussit a le sortir, va savoir pourquoi quand t'es partit, mode training, j'en ai fait 30 d'affilés, j'étais dégouté...). et faudrait que le just frame de Paul sorte a 100% du temps, la juste 90% parfois j'aurais du gagner avec ca!

allez byou
oui ,ben comme je te l'ai dit,essaye de le passer à 100% le JF,ça m'arrangerais et m'evitera de tenter de contre attaquer au 3è coup en croyant que tu raterais le JF alors qu'en fait....OUCH! :0laughing:
Ouais ben dans la vidéo de la finale du championnat français, le nombre de fois que le :paul: manque son JF est tout simplement énorme !
Pourtant il fait souvent le :d: + :4: , :2: :0confused:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : allez je v etudier un peu les mouvement anti-SS de mes persos histoire de te passer l'envie de me tourner autour la prochaine fois!

comment les mouvement anti-SS et déchoper sur le coté??

et puis JinYanG pour bloquer les coups de poings avec l'ultimate tackle faire :1: :1: :1: :1: :1: etc ou :2: :2: :2: :2: etc ça marche pas
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah pr te repondre wong, si je commence par contrer avec :1: et ke sa marche pas, bé je continu a tapper decu kom sa le 2eme momen parable bé sa sera :1: , je sais pas si c'est obliger ke sa soi comme sa, ou ke on puisse inverser :1: et :2: pdt le 2eme momen parable pdt lultimate tackle, mé moi sa marche a tout les coups.
Et tu a pu le constater daileur, meme si toi tu na pas reussi, kestion de timing ? :0confused:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien je vois que je suis pas venu ici depuis hier, j'ai un bon paquet de réponses à donner, je me lance! attention, paté en vue...

bien pour les 5 rounds, en fait il a voulu dire que un match en 5 rounds, on peut faire entre 5 et 9 rounds pour que le match se termine (9 rounds dans le cas d'un 5 - 4 par exemple), alors que si on joue en 3 rounds gagnants, le match peut etre fait en 3 ou 5 rounds (dans le cas d'un 3 - 2). moi j'aime bien le 5, mais apparement ca plait pas a tout le monde, donc on changera ca... mais le 5 permet de se remonter si on a pris un 4 - 0, par exemple king qui est revenu d'un 4 - 1 et qui a gagné, j'étais vert... normalement c'est moi qui le fait ça !!
KenJ a écrit :Tiens... Comment tu fais tes 'mesures'? Il ne faut pas te mettre en CH, bien sûr, et ça fait 75/84. Je me demande comment tu arrives à 80...
sisi je met en CH parceque je le sort tout le temps en CH personellement, genre quand je me baisse pour esquiver une chope, puis que je lui retourne le WS + :2: ... et c'est très rare qu'il marche pas en CH, enfin pour moi en tout cas.
KingOfVf4 a écrit :Traître!!!!!!!! attends que j'apprenne à me déchopper!
par contre pour Kazuya,est ce que c est pas mieux le :1: , :2: , :2:
qui est imparable au lieu du :1: , :1: , :2: ?(3è coup peut etre bloqué je crois si le 1er coup passe pas en contre)je connais pas kaz,alors...
vas y apprend, je ferais autre chose :banana: puis pour le :1: , :1: , :2: non le 3ème coup n'est pas parable si je vais assez vite, mais en fait (je sais pas pourquoi) il m'arrive de pas aller assez vite sur le :2: , donc du coup tu le pare... mais le problème du :1: , :2: , :2: c'est que ensuite tu restes trop près de moi, et c'est pas bien bon... alors que avec l'autre, tu pars loin, je peux te courir dessus, une chope ou un ptit coup bas, ca fait toujours des dégats faciles!
KingOfVf4 a écrit :et pour le combo a partir du WS+:2:
c'était très frustrant de se prendre autant de fois ce combo de plus,il est long,la seule chose qu on peut faire pdt,c de regarder sa barre descendre dangereusement
:banana: :banana: :banana:
KingOvVf4 a écrit :ok,vu que t abuses des contres,je ferais bocoup de low la prochaine fois!héhéhé
j'ai abusé des contres avec Paul, mais bon, tu remarqueras que j'ai du le prendre 5 matchs, pas bien plus, j'ai surtout pris Kaz... et puis y'a le low parry aussi :0psycho:
KingOvVf4 a écrit :ben quoi?tu croyais que je savais pas que j avais affaire avec master wall infinite? je suis pas du genre suicidaire
voila, ca m'apprendra a venir faire le malin en montrant que je sais le faire... prochaine fois, genre le wall infinite de Kazuya dans Underground (merde je l'ai dit), bin je montrerais pas de vidéos!! de plus celui de Kaz c'est moi qui l'ai trouvé... mais une fois que t'es partit :0annoyed:
KingOfVf4 a écrit :tu es un bon joueur,c sûr!je n en attendais pas moins de quelqu un qui puisse maitriser es infinis! allez je v etudier un peu les mouvement anti-SS de mes persos histoire de te passer l'envie de me tourner autour la prochaine fois!
merci de dire que je suis un bon joueur, ca fait plaisir. vais rendre vert mon pote quand il va lire tout ce que t'a dit sur moi :pray: et t'inquiète pas va pour les esquives, tu m'a bien surnommé "le roi des esquives" non? :0thumbsup:
KingOvVf4 a écrit :oui ,ben comme je te l'ai dit,essaye de le passer à 100% le JF,ça m'arrangerais et m'evitera de tenter de contre attaquer au 3è coup en croyant que tu raterais le JF alors qu'en fait....OUCH
bin en fait ca te servira pas a grand chose car je le tente seulement quand il est sur de passer (genre quand tu t'es pris le coup d'avant), sinon j'ai pris l'habitude de plus le faire avec mon pote et son Jin, qui me le contrait tout le temps... et après BLAM, donc calmos sur le JF :0plasma:
KingOvVf4 a écrit :Ouais ben dans la vidéo de la finale du championnat français, le nombre de fois que le manque son JF est tout simplement énorme !
Pourtant il fait souvent le :d: + :4: , :2:
normal après ce coup le JF est très rare, car il faut un positionnement très précis, pour que ce coup engendre 31 de damages (met toi en practice, en face du mec, il fera 29 de damage, et la le JF est impossible), donc c'est surement pour ca qu'il ne sort presque pas! par contre après un :d: + :1: , :4: , :2: on peut le placer meme si l'adversaire s'est protégé de tous les coups, donc la il est bien plus simple.

ensuite le débat qui commence sur les ultimate tackle, je rentre dedans direct: je maitrise pas mal, meme si KingOfVf4 n'a pas vraiment vu de quoi j'étais capable (le stress, j'ai rien réussit de beau a part l'ultimate punishement un bon paquert de fois, avec un zoli SELECT avant le coup, comme ca un ptit 'Ultimate Punishement' apparait au moment du coup, ca fait trop beau). donc pour les ultimate tackle:

- au moment ou le type te touche, tu fais :2: (je crois, moi je fais toujours :1: + :2: et ca marche, mais il me semble que la vraie manip c'est juste :2: ), et ca écarte le mec.

- ensuite au moment ou le mec se couche sur toi, :1: + :2: le retourne, et à toi de le taper

- si le mec fait :1: , défense avec :2: , et vice-versa, et au milieu (après la 3eme baffe, donc la 4eme) on peut très bien reprendre sur un :1: ou :2: selon les envies, et c'est génial pour feinter la défense en face

- avec Paul et King (King réussit une seule fois), lors d'un :1: + :2: (le type chope le bras de l'adversaire sur le coté), on fait :1: + :2: , :2: , :2: , :2: , :2: et la si on pas assez rapide, ca te sort juste du coup, mais si on est très rapide (attention les doights les JF a coté ca fait honte), bin ces 2 persos peuvent te retourner ton coup, et te prenne le bras eux... et je peux te dire que gagner un round la dessus, c'est carrément anthologique! ca m'est déja arrivé... mais j'ai pas de vidéo :0plasma:

- pour se défendre d'un :3: + :4: de Nina ou King (le truc ou il prend la jambe), on fait: :1: + :2: , :1: , :1: , :1: , :1: et il se sort, mais j'ai jamais réussit a inverser la tendance (on lui prend le pied en fin de compte, comme pour le bras), donc je crois pas que ce soit possible.

voila, j'ai tout dit, un bon gros paté pour les amateurs de JF et Ultimate Tackle :0wink: au fait king, je suis sur Lyon dans une semaine, si t'es dans le coin, et que t'a envie de revoir mon ptit Kazuya...
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 26 juin 2003 à 20h25, modifié 2 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
KenJ a écrit :Tiens... Comment tu fais tes 'mesures'? Il ne faut pas te mettre en CH, bien sûr, et ça fait 75/84. Je me demande comment tu arrives à 80...
sisi je met en CH parceque je le sort tout le temps en CH personellement, genre quand je me baisse pour esquiver une chope, puis que je lui retourne le WS + :2: ... et c'est très rare qu'il marche pas en CH, enfin pour moi en tout cas.
Si tu passes le WS :2: après la chope (et pas pendant), tu n'es pas en CH, et le WS :2: 'stunne' même si tu n'es pas en CH. C'est ce qui doit t'arriver la plupart du temps... :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais c'était un exemple KenJ, c'est le genre de trucs que je fais dans des moments bien particuliers (donc pas souvent, mais remarque avec les dégats qu'il fait, si t'en a placé 3 dans un round il reste pas grand chose de vie en face), et 90% du temps en CH je pense... parceque vu qu'il est tout de même relativement visible à venir (on voit bien que l'adversaire prépare un coup, meme si on le fait très rapidement ca va moins vite qu'un simple :1: par exemple), je ne le pose qu'en cas d'esquive réussit, et en sachant que derrière j'ai pas mal de temps (genre un combo esquivé qui ne 'revient' pas sur toi, qui continue dans le vide)
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj pourrai tu confirmer skil a di sur lultime tackle ?
paske il a mi des manip pluto 'bourin' et je suis pas trop sur ke se soi sa..
sinon pr le WS + :2: moi il passe a 90% kom le dit kenj, pcq en CH c riské nan :0confused: ?jprefer un bon :1: , :1: , :2: voir :2: , :2: en CH :0evilgrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour les ultimate tackle, comment ca JinYanG il me croirait meme pas? moi en tout cas je fais ca, et je peux aussi te dire que après un :3: + :4: , sur King t'a un JF ( :1: + :2:) qui permet d'enchainer 2 autres coups, bin t'a que la solution pour te sortir du :3: + :4: pour tout éviter, car si tu rates ca, tu peux plus te sortir de toute la suite... et la ca fait mal!

de meme pour l'Ultimate Punishement de Paul ( :2: , :d: + :1: , :1: , :4: , :1: , :1: + :2: ), après le premier :2: la défense est impossible, donc t'a intérêt de savoir t'en sortir...

le mieux que j'ai fait je crois, c'est la fois que j'ai parlé dans le post au dessus:
- on était en toute fin de vie avec mon pote
- je le pose au sol avec un ultimate tackle, me disant que avec le stress il arriverait pas a s'en sortir (il est meilleur que moi la dessus)
- loupé la chance, il me retourne
- il lache un :1: + :2: dès le début, sans baffes, pour changer et que je me protège d'une eventuelle série de baffes, donc que je rate la défense, et qu'il me tue
- manque de chance pour lui, je lui ai retourné son :1: + :2: , et j'ai gagné la dessus... un truc de fou, on sautait partout dans la chambre mdr!
JinYanG a écrit :sinon pr le WS + :2: moi il passe a 90% kom le dit kenj, pcq en CH c riské nan ?jprefer un bon :1: , :1: , :2: voir :2: , :2: en CH .
bin écoute ca dépend de ton jeux, moi il est bcp basé sur les esquives (merci Xiaoyu qui m'a bcp appris la dessus, parceque je la maitrisais avant de prendre Kaz), et si tu réussit une esquive, si le type en face il l'a pas vraiment vu, tu as le temps de faire ce que tu veux. et comme ce coup est circulaire, tu le touchera souvent, contrairement a un ewgf par exemple (j'ai deja fait des tests, et après une esquive si le type en face il avence en faisant son combo par exemple, ton ewgf finira dans le vide), donc c'est pas si risqué que ca... et puis tu peux voir venir des coups hauts, dons la tu prépares un WS+ :2: gentiment... mais bon, le fait est que dans mon jeux je le pose plus en CH que en normal, donc j'ai regardé les dégats la dessus!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :[Edit]
testé, 87 damage le tiens, 80 le mien. c'est vrai qu'il est pas mal non plus, et pour 7 damage de plus, je vais surement passer à celui la tiens! merci kenj :pray:
Testé en CH, ça fait plutôt 89/80 au lieu de 84/75 (5 de plus pour le premier coup en CH), non? :0confused:

Un autre sympa, dont on avait parlé avec Yugoh, et qui fait 78/83 (CH)...

WS :2:
:1:
:uf: ,n, :4:
:f: :2:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je viens de refaire les 2 versions (CH et non CH) et ca fait bien les dégats que j'ai annoncé. je pars 2 joursl a mais quand je reviens je te ferais une vidéo pour que tu vois...

bon sin on pouvait revenir au sujet, cad les rencontres sur Lyon :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :kenj pourrai tu confirmer skil a di sur lultime tackle ?
paske il a mi des manip pluto 'bourin' et je suis pas trop sur ke se soi sa..
Euh, j'ai pas trop compris ta question... Tu veux savoir ce qu'il dit pour le réussir, ou pour l'éviter? :0psycho:
A lire sur TZ...
Sephiroth Lune a écrit :
KingOvVf4 a écrit :Ouais ben dans la vidéo de la finale du championnat français, le nombre de fois que le manque son JF est tout simplement énorme !
Pourtant il fait souvent le :d: + :4: , :2:
normal après ce coup le JF est très rare, car il faut un positionnement très précis
Très rare? Alors là, je t'arrête, tu n'as jamais vu de vidéos jap' ni mon pote Ak2nd jouer (Pascal), car il le réussit presque toujours! Non, le JF n'est pas rare à ce moment. Les japs le passent 99% du temps, JOP des US le passe à 95%, et même Ak2nd le passe énormément. J'ai une vidéo où on le voit passer ça au moins 7 ou 8 fois dans un match.
Et il est noté :d: :4: : :2: : :1: , d'ailleurs... Il y a bien deux JF.
Sephiroth Lune a écrit :, pour que ce coup engendre 31 de damages (met toi en practice, en face du mec, il fera 29 de damage, et la le JF est impossible), donc c'est surement pour ca qu'il ne sort presque pas!
Je pense que maxi ne le sort 'presque' pas parce que c'est son choix, et qu'il ne veut pas faire reposer son jeu là dessus. Il est plutôt axé sur le timing, la précision des coups, et il n'a peut-être pas approfondi cette option JF dans le jeu de Paul.
Sephiroth Lune a écrit :je viens de refaire les 2 versions (CH et non CH) et ca fait bien les dégats que j'ai annoncé.
Bon, version jap' différente, alors! Si on se réfère à TZ, le combo WS+2, 1,2, tgf,3 fait 84, ce que j'ai constaté aussi, et fera donc 89 (et pas 87!) si le premier coup passe en CH.
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »