bien je vois que je suis pas venu ici depuis hier, j'ai un bon paquet de réponses à donner, je me lance! attention, paté en vue...
bien pour les 5 rounds, en fait il a voulu dire que un match en 5 rounds, on peut faire entre 5 et 9 rounds pour que le match se termine (9 rounds dans le cas d'un 5 - 4 par exemple), alors que si on joue en 3 rounds gagnants, le match peut etre fait en 3 ou 5 rounds (dans le cas d'un 3 - 2). moi j'aime bien le 5, mais apparement ca plait pas a tout le monde, donc on changera ca... mais le 5 permet de se remonter si on a pris un 4 - 0, par exemple king qui est revenu d'un 4 - 1 et qui a gagné, j'étais vert... normalement c'est moi qui le fait ça !!
KenJ a écrit :Tiens... Comment tu fais tes 'mesures'? Il ne faut pas te mettre en CH, bien sûr, et ça fait 75/84. Je me demande comment tu arrives à 80...
sisi je met en CH parceque je le sort tout le temps en CH personellement, genre quand je me baisse pour esquiver une chope, puis que je lui retourne le WS +

... et c'est très rare qu'il marche pas en CH, enfin pour moi en tout cas.
KingOfVf4 a écrit :Traître!!!!!!!! attends que j'apprenne à me déchopper!
par contre pour Kazuya,est ce que c est pas mieux le

,

,
qui est imparable au lieu du

,

,

?(3è coup peut etre bloqué je crois si le 1er coup passe pas en contre)je connais pas kaz,alors...
vas y apprend, je ferais autre chose

puis pour le

,

,

non le 3ème coup n'est pas parable si je vais assez vite, mais en fait (je sais pas pourquoi) il m'arrive de pas aller assez vite sur le

, donc du coup tu le pare... mais le problème du

,

,

c'est que ensuite tu restes trop près de moi, et c'est pas bien bon... alors que avec l'autre, tu pars loin, je peux te courir dessus, une chope ou un ptit coup bas, ca fait toujours des dégats faciles!
KingOfVf4 a écrit :et pour le combo a partir du WS+:2:
c'était très frustrant de se prendre autant de fois ce combo de plus,il est long,la seule chose qu on peut faire pdt,c de regarder sa barre descendre dangereusement
KingOvVf4 a écrit :ok,vu que t abuses des contres,je ferais bocoup de low la prochaine fois!héhéhé
j'ai abusé des contres avec Paul, mais bon, tu remarqueras que j'ai du le prendre 5 matchs, pas bien plus, j'ai surtout pris Kaz... et puis y'a le low parry aussi
KingOvVf4 a écrit :ben quoi?tu croyais que je savais pas que j avais affaire avec master wall infinite? je suis pas du genre suicidaire
voila, ca m'apprendra a venir faire le malin en montrant que je sais le faire... prochaine fois, genre le wall infinite de Kazuya dans Underground (merde je l'ai dit), bin je montrerais pas de vidéos!! de plus celui de Kaz c'est moi qui l'ai trouvé... mais une fois que t'es partit
KingOfVf4 a écrit :tu es un bon joueur,c sûr!je n en attendais pas moins de quelqu un qui puisse maitriser es infinis! allez je v etudier un peu les mouvement anti-SS de mes persos histoire de te passer l'envie de me tourner autour la prochaine fois!
merci de dire que je suis un bon joueur, ca fait plaisir. vais rendre vert mon pote quand il va lire tout ce que t'a dit sur moi

et t'inquiète pas va pour les esquives, tu m'a bien surnommé "le roi des esquives" non?
KingOvVf4 a écrit :oui ,ben comme je te l'ai dit,essaye de le passer à 100% le JF,ça m'arrangerais et m'evitera de tenter de contre attaquer au 3è coup en croyant que tu raterais le JF alors qu'en fait....OUCH
bin en fait ca te servira pas a grand chose car je le tente seulement quand il est sur de passer (genre quand tu t'es pris le coup d'avant), sinon j'ai pris l'habitude de plus le faire avec mon pote et son Jin, qui me le contrait tout le temps... et après BLAM, donc calmos sur le JF
KingOvVf4 a écrit :Ouais ben dans la vidéo de la finale du championnat français, le nombre de fois que le manque son JF est tout simplement énorme !
Pourtant il fait souvent le

+

,

normal après ce coup le JF est très rare, car il faut un positionnement très précis, pour que ce coup engendre 31 de damages (met toi en practice, en face du mec, il fera 29 de damage, et la le JF est impossible), donc c'est surement pour ca qu'il ne sort presque pas! par contre après un

+

,

,

on peut le placer meme si l'adversaire s'est protégé de tous les coups, donc la il est bien plus simple.
ensuite le débat qui commence sur les ultimate tackle, je rentre dedans direct: je maitrise pas mal, meme si KingOfVf4 n'a pas vraiment vu de quoi j'étais capable (le stress, j'ai rien réussit de beau a part l'ultimate punishement un bon paquert de fois, avec un zoli SELECT avant le coup, comme ca un ptit 'Ultimate Punishement' apparait au moment du coup, ca fait trop beau). donc pour les ultimate tackle:
- au moment ou le type te touche, tu fais

(je crois, moi je fais toujours

+

et ca marche, mais il me semble que la vraie manip c'est juste

), et ca écarte le mec.
- ensuite au moment ou le mec se couche sur toi,

+

le retourne, et à toi de le taper
- si le mec fait

, défense avec

, et vice-versa, et au milieu (après la 3eme baffe, donc la 4eme) on peut très bien reprendre sur un

ou

selon les envies, et c'est génial pour feinter la défense en face
- avec Paul et King (King réussit une seule fois), lors d'un

+

(le type chope le bras de l'adversaire sur le coté), on fait

+

,

,

,

,

et la si on pas assez rapide, ca te sort juste du coup, mais si on est très rapide (attention les doights les JF a coté ca fait honte), bin ces 2 persos peuvent te retourner ton coup, et te prenne le bras eux... et je peux te dire que gagner un round la dessus, c'est carrément anthologique! ca m'est déja arrivé... mais j'ai pas de vidéo
- pour se défendre d'un

+

de Nina ou King (le truc ou il prend la jambe), on fait:

+

,

,

,

,

et il se sort, mais j'ai jamais réussit a inverser la tendance (on lui prend le pied en fin de compte, comme pour le bras), donc je crois pas que ce soit possible.
voila, j'ai tout dit, un bon gros paté pour les amateurs de JF et Ultimate Tackle

au fait king, je suis sur Lyon dans une semaine, si t'es dans le coin, et que t'a envie de revoir mon ptit Kazuya...