[Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

Sephiroth Lune a écrit :f,f+2 existait déja dans le tag ? :gratte: :0wow: je le connaissais pas dans le 4, et je pensais que c'était un des nouveaux coups de T5 :confus:
Non, f,f+2 n'existait pas, mais le wgf (en counter ? :gratte: ) donnait la même animation en hit (l'adversaire fait trois quarts de tour en l'air et se retrouve ventre vers le sol). C'est là-dessus qu'un bon tgf passe. :super:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@rude_boy : l'ewgf était spécial mid, c'est pas pareil que mid :0razzy:

@PeK : ouf, tu me rassures :boirebis:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Punaise, me suit trompé... Mais Rude, y'a quoi qui t'interesse dans le ff2 ? Y'a quand même bien mieux ! :gratte:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Pour jouer contre xiayou : le df14 touche pdt son phoenix à condition d'être très proche .
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Slt les mecs :ange:,

@sephiroth: pour faire le EWGF 5 fois il faut faire :f: :f: / :f: * :df: / n'est ce pas5 m***e keske c'est difficile :enrage: ) je n'arrive ka faire 4 fois c'est tellement pénible :cry: :cry:
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Soulk a écrit :Pour jouer contre xiayou : le df14 touche pdt son phoenix à condition d'être très proche .

non t'es pas forcé de t'approcher trop :nannan:, tu fais juste un p'tit SSL je crois :0biggrin:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

http://www.youtube.com/watch?v=Xuu3tsX2At0
J'ai jamais vu un kaz mettre une pression pareil ! Qui plus est à Knee ! Voilà un bon exemple des coups de kaz à utiliser, il ne sort même pas de cd4 ! :boirebis:

Kenj c'est lui que tu aurais du inviter ! :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais mais quand j y pense, cd4 c est naze un peu comme coup non ? une chance sur deux de mettre 30/40 dmg et une chance sur deux de prendre 60.Pourtant les joueurs de Kaz en abuse tous.Pk ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Qui plus est il se prend les high. Je sais pas. Le db4 est mille fois mieux mais va savoir.

Il sort juste un peu plus vite que le db4 en fait.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

Jin75. a écrit :Ouais mais quand j y pense, cd4 c est naze un peu comme coup non ? une chance sur deux de mettre 30/40 dmg et une chance sur deux de prendre 60.Pourtant les joueurs de Kaz en abuse tous.Pk ?
paceke quand ils le balance, ils sont sur que sa passe voir se disent ya 2 chance sur 3 pour que ca passe, je sait quil va pas se baisser. et ils se disent pas: tien jvai le balancer au pif ptete que ca va passer. si ta minder le mec ya pas de raison pour que tutilise pas des coup unsafe si tu sait que sa va passer jappel sa un gros gachi.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Ouai enfin bon quand tu joues contre des monstres il peut faire très mal ton law à 40 unsafe, et punissable par un uf,N,4 ... Fin bon, tout dépend de la prise de risque que t'es pret à prendre contre le joueurs que t'as en face de toi. Moi contre Genius j'hesite tu vois.

Sinon, un match entre un monstre coréen avec kaz, contre borami et sa xiayou :

http://fr.youtube.com/watch?v=Pa0DQ0RCXRc

Ben y'a pas grand chose, lol, faut attendre et punir. Ou attendre le phoenix et sortir un cd41 assez rapidement, et mixer assez safement à la relevé. Voilou !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Le Kaz contre Knee il a bourré les df2 au début ! :superlol:
Je savais bien que j'étais pas le seul à le faire :smoke:
(Personne me punira avec un jet ici)
J'ai bien aimé la façon dont il lui met la muselière à plusieurs moment du match -> Db+4 & F+4 à gogo :boire:

Tiens sinon c'était quoi cette histoire de Df+2 non punissable selon la distance? De loin ? De près? Info? Intox? Une coupe de champagne?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Ben si quelqu'un a la réponse je veux bien? Pasqu'en effet, parfois ça semble safe... :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Soulk a écrit :Ouai enfin bon quand tu joues contre des monstres il peut faire très mal ton law à 40 unsafe, et punissable par un uf,N,4 ... Fin bon, tout dépend de la prise de risque que t'es pret à prendre contre le joueurs que t'as en face de toi. Moi contre Genius j'hesite tu vois.
Oui, mais Prodigal Son, il hésite pas. Tout dépend de si on sait le placer ou pas!
Soulk a écrit :Sinon, un match entre un monstre coréen avec kaz, contre borami et sa xiayou :

http://fr.youtube.com/watch?v=Pa0DQ0RCXRc
DajungLOVE, excellent Kazuya! Il avait genre 20 wins à la salle de Daegu quand on y était.
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

kenj a écrit : DajungLOVE, excellent Kazuya! Il avait genre 20 wins à la salle de Daegu quand on y était.
DajungLOVE = togbalLOVE ? parceque lui est impressionnant techniquement :0wow:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »