Non, f,f+2 n'existait pas, mais le wgf (en counter ?Sephiroth Lune a écrit :f,f+2 existait déja dans le tag ?![]()
je le connaissais pas dans le 4, et je pensais que c'était un des nouveaux coups de T5

Modérateur : Modz
Non, f,f+2 n'existait pas, mais le wgf (en counter ?Sephiroth Lune a écrit :f,f+2 existait déja dans le tag ?![]()
je le connaissais pas dans le 4, et je pensais que c'était un des nouveaux coups de T5
paceke quand ils le balance, ils sont sur que sa passe voir se disent ya 2 chance sur 3 pour que ca passe, je sait quil va pas se baisser. et ils se disent pas: tien jvai le balancer au pif ptete que ca va passer. si ta minder le mec ya pas de raison pour que tutilise pas des coup unsafe si tu sait que sa va passer jappel sa un gros gachi.Jin75. a écrit :Ouais mais quand j y pense, cd4 c est naze un peu comme coup non ? une chance sur deux de mettre 30/40 dmg et une chance sur deux de prendre 60.Pourtant les joueurs de Kaz en abuse tous.Pk ?
Oui, mais Prodigal Son, il hésite pas. Tout dépend de si on sait le placer ou pas!Soulk a écrit :Ouai enfin bon quand tu joues contre des monstres il peut faire très mal ton law à 40 unsafe, et punissable par un uf,N,4 ... Fin bon, tout dépend de la prise de risque que t'es pret à prendre contre le joueurs que t'as en face de toi. Moi contre Genius j'hesite tu vois.
DajungLOVE, excellent Kazuya! Il avait genre 20 wins à la salle de Daegu quand on y était.Soulk a écrit :Sinon, un match entre un monstre coréen avec kaz, contre borami et sa xiayou :
http://fr.youtube.com/watch?v=Pa0DQ0RCXRc