[Tournoi] MasterSession
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
de toute facon se serai vraimen bien ke se soi comme ca au ut.devoir se qualifie pour participer au ut.comme ca il ny aurai ke les meilleur.apres evidemen c nest pour linstan pa possible financierement,pour la salle etc..
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, tous les tournois sur tous les jeux ne sont pas du tout comme ça. d'ailleurs, je n'ai pas encore vu un seul tournoi se passer comme ça en europe, sur tekken, mis à part les toutes récentes qualifs pour le tougeki. et pas mal de fois, y'a du SC3 à coté, avec du 3.3. donc dire que tout se passe comme ça, sauf les UT, euh, t'y vas un peu fort là
et sinon, je suis vraiment pas sur du tout que tu dirais "tu te déplaces ou tu restes chez toi" si tu avais à te déplacer pour chaque UT

et sinon, je suis vraiment pas sur du tout que tu dirais "tu te déplaces ou tu restes chez toi" si tu avais à te déplacer pour chaque UT

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Rassembler tous les meilleurs joueurs à un instant T, ca me parait difficile.
Il faudrait peut etre faire une sorte de ranking battle, où les prétendants jouent un (des) défi chaque fois qu'ils se rencontrent en France ou ailleurs, et utiliser un systeme de points/coéfficients comme pour les classements UT.
Et on peut pas dire qu'on fait un classement européen avec seulement 5/6 pays. Chacun doit etre représenté. Les pays concernés se débrouillent pour définir leurs meilleurs joueurs.
Du coup ca se rapprocherait de l'idée de Guillius pour les classements de joueurs en fonction des défis remportés (idée abandonnée).
Et enfin pourquoi limiter chaque pays à 2 joueurs, alors que le but est de déterminer LE meilleur joueur européen? Ca pénalise les pays qui comptent le plus de potentiels sinon.
Chez nous par exemple : genius, frenchie, lix, sokar et jinyang principalement.
Il faudrait peut etre faire une sorte de ranking battle, où les prétendants jouent un (des) défi chaque fois qu'ils se rencontrent en France ou ailleurs, et utiliser un systeme de points/coéfficients comme pour les classements UT.
Et on peut pas dire qu'on fait un classement européen avec seulement 5/6 pays. Chacun doit etre représenté. Les pays concernés se débrouillent pour définir leurs meilleurs joueurs.
Du coup ca se rapprocherait de l'idée de Guillius pour les classements de joueurs en fonction des défis remportés (idée abandonnée).
Et enfin pourquoi limiter chaque pays à 2 joueurs, alors que le but est de déterminer LE meilleur joueur européen? Ca pénalise les pays qui comptent le plus de potentiels sinon.
Chez nous par exemple : genius, frenchie, lix, sokar et jinyang principalement.
- NeoNinja
- Master of Puppets
cette idée me plait vachement...OldBoy a écrit :Je pense qu'il faudrait 8 pays.
Angleterre, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique, Suède, Pays bas.
Il faudrait donc deux joueurs par pays, ca ferait 16 joueurs. Le tournoi pourrait s'organiser en 16emes de finale, avec les 2 représentants de chaque pays séparés, l'un en haut, l'autre en bas du tableau. Le reste de la répartition par tirage au sort.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin c est une bonne idée mais moi je pensais à faire un truc un peu moins aléatoire, style tout le monde rencontre tout le monde.OldBoy a écrit :Je pense qu'il faudrait 8 pays.
Angleterre, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique, Suède, Pays bas.
Il faudrait donc deux joueurs par pays, ca ferait 16 joueurs. Le tournoi pourrait s'organiser en 16emes de finale, avec les 2 représentants de chaque pays séparés, l'un en haut, l'autre en bas du tableau. Le reste de la répartition par tirage au sort.
Type championnat quoi.
Uf4 c'est la vérité !