BE (JTB) vs FR (GENIUS)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben oui, on vous finance de 100 euros.
Tout le voyage et puis quoi encore :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

en y repensant je pense ke toute cette histoire de defi,chalenge entrem oi et et jtb ou encore ce 10 vs10 ne fai ke pousser la mauvaise ambiance et commence a faire deriver ce forum en forum de jeuxvideo.com en disan moi je bat lui,lui vou bat tous,il est nul etc.je pense ke pa mal de joueur ici present veulen effectivement devenir le plu fort et gagné.mai il ne fau pa ke cela tombe ds larrogance pur et dur et la mauvaise ambiance.evidement c 1 peu la competition tekken,mai chacun devrai garder sa pour soi et se concentré sur son but,san ne rien afirmé ou dire a persone.pour ma part c ske je fai,malgré des persone ki parlen evidement comme sls ke je respecte mai ki ne respecten absolument persone.donc je serai pour calmé le jeu et si defi il ya,et ben ke lon sorganise avec le joueur concerné et faire ca ds le fair play et le respect.san vouloir se montré toujour plu fort,saffirmé kon peu batre tel et tel.pour ma part voila je ke lon comence a deriver sur ce mauvai poin.et je fai parti de ce genre de joueur ki veu toujour montré et ki a 1 ego surdimensioné.je veu etre le meilleur,et batre tou le monde mai jessai dateindre mon but san degager de mauvai coté.je change cette aspect car ca ne fai ke nuire a tous le monde et a soi meme en priorité.donc voili vilou.jtb on se fera ce defi en 10 mai pour le lieu,lenjeu etc on voi ca ensemble.rien ke nou 2.voila.

(cetai ma minute demotion :0razzy: )
Modifié en dernier par GEN1US le 09 nov. 2007 à 19h27, modifié 3 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

LOL vous partez déjà perdant c'est pas bon du tout ca ^^

Bein moi je compte que la location de la camionette qui est de 220 euro

Après il y a : et je compte pour tout le monde l'essence (100 euro), hebergement (250 euro), bouffe (200 euro), tournoi UT XI (200 euro).

Se qui fait par personne : 65 euro ^^

Donc non je pousse vraiment pas a bout. C'est vous qui etes sur de vos JOUEURS TOP pas nous. Regarder NEO il perd contre OLDBOY alors qu'il est meme pas dans les 10.

Enfin a vous de voir.

Nous on est chaud par la proposition de kenj si on se fait remboursé la location si on gagne :0wow:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

sls a écrit :LOL vous partez déjà perdant c'est pas bon du tout ca ^^
Mouai.. a mon avis tu devrai deja penser a économiser :smoke:
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

De 1 Genius c'est toi qui ma demander de posté ca sur le forum, moi j'ai pas voulu posté sur un forumi. C'était a toi de réagir comme un grand venir en belgique faire ton défi dans la joie et bonne humeur.
Mr veut les forums bein assume maintenant et ne dis pas SLS tralalaaa SLS tralaliii.

Si on fait un 10 vs 10 ca ne peut qu'apporter une bonne ambiance je vois pas ou il est le mal a faire un 10 vs 10 alors que tout le monde est d'accord. On le fera dans la fairplay et le respect. Si il y a pas de challenge jamais les choses bougeront n'oubli pas ca.
Imagine que vous acceptez jamais autant de belges seront venu pour un UT, si vous refuser bein comme d'hab et encore il y aura JTB et NEO c'est tout.

Donc c'est pas a cause mets grace a moi que des joueurs feront le déplacement + training et viendront a l'UT.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :Les 10 sont pratiquement d'accord de venir. Faudra juste bien se mettre d'accord.

1 JTB
2 NEO-NINJA
3 TSUBASA
4 SLS (moi) ^^
5 VHD
6 MIGMIG
7 CROCOP1
8 DARKSIDE
9 GABRIELROY
10 R. LE PORCCCC

réserve : NAGIBUS, LE PETIT, STEVEN, AKAGI

Et il y en a encore.

Alors kenj tu as toujours rien proposer ??? ^^

Exemple : Si vous gagné bein tout les joueurs belges donne 10 euro supplémentaire a l'assoc. de kenj vous en pensé quoi ????? Ca fera un totale de 100 euro :bravo:

Parcontre si vous perdez faudra les prendres en main et nous payer le voyage :super:
1 - lol
Alors pour venir à un UT, il y a deux joueurs belges, par contre, pour faire un défi il y a 10 Belges qui se déplacent, voire 20? C'est pas du délire ça? :huh:

2 - je suis censé proposer quelque chose? Je propose un FR Vs BE à UTXI, c'est tout. C'est un tournoi international (avec plein plein de joueurs présents), terrain neutre donc. Je devrais te proposer (et en quoi je parlerais pour tout le monde) un traitement de faveur?
Si les Anglais veulent faire un UK Vs FR à UTXI, bah, c'est juste qu'ils demanderaient à organiser le truc le mieux possible. Tu crois qu'ils vont demander un traitement de faveur (ouais, vous nous remboursez bla bla bla...).
Franchement, tu vis sur quelle planète? Tu viens à l'occasion d'un event. Tu veux que je te rembourse quoi là? Et je répète, ça me fait bien rire de voir que là, il y aurait des joueurs qui se déplaceraient... :0rolleyes:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Au gnouz, je me souviens avoir eu une discussion avec sls, qui parle comme à son habitude de choses qui le dépassent. Tu frimes avec le niveau du numéro 1 belge que tu n'es pas, tu défies les 10 meilleurs joueurs français alors que ceux-ci n'ont rien demandé (normal tu ne figurerais certainement pas dans un 3 VS 3), et tu engages des joueurs qui se moquent probablement de savoir kikivabourréki.
Dans cette liste que sls a écrit : 1 JTB
2 NEO-NINJA
3 TSUBASA
4 SLS (moi) ^^
5 VHD
6 MIGMIG
7 CROCOP1
8 DARKSIDE
9 GABRIELROY
10 R. LE PORCCCC
Je remarque qu'il manque le joueur qui est venu au gnouz ranking, Djenko, qui jouait bruce, et qui a battu rudeboy. Il a fait le déplacemnt, il a gagné contre un des meilleurs français et pourtant il ne figure pas dans ta liste. Du coup, lors de notre débat avec zaza et lixou, je disais qu'il y'avait 3 joueurs en Belgique, et tu soutenais qu'il y'en avait non pas 3, ni même 4, mais 5! Et tu as ajouté donc Djenko. Et bizarrement, tu ne m'a cité aucun des joueurs de cette liste quand on parlait du niveau belge. J'ai l'impression que tes discours manquent de cohérence. Cesse donc de brasser autant d'air pour rien, et laisse JTB s'arranger avec Gen1us pour un défi qui ne te concerne ni toi, ni personne d'autre. Je trouve que la tirade de Gen1us est pleine de sens, réfléchie et mature. Prends-en de la graine.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

sls a écrit :LOL vous partez déjà perdant c'est pas bon du tout ca ^^

Bein moi je compte que la location de la camionette qui est de 220 euro

Après il y a : et je compte pour tout le monde l'essence (100 euro), hebergement (250 euro), bouffe (200 euro), tournoi UT XI (200 euro).

Se qui fait par personne : 65 euro ^^
Exemple : Si vous gagné bein tout les joueurs belges donne 10 euro supplémentaire a l'assoc. de kenj vous en pensé quoi ????? Ca fera un totale de 100 euro
Donc si les Français perdent ils donnent 65 euros par personne et si les Belges perdent, ils donnent 10 euros par personne.
Ca a l'air juste équitable et fair play.

Pour le ton de tes interventions Sls, je ne suis pas modérateur mais je trouve aussi que tu vas un peu loin dans le troll. Et comme on a des gentils bizounours pour te répondre ça va basculer du coté obscur de la force.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

oui oui sls je voulai et c skil falai mai finalement c pa 1 bonen idé.et fo dire ke ca aurai pu etre pa mal mai tu ne fai ke provoké donc bon.moi ca mest egal mai bon dautre ne von ptete pa aimé. :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :Bein moi je compte que la location de la camionette qui est de 220 euro
Tu crois vraiment qu'on prend ton histoire de camionette au sérieux?
sls a écrit :Après il y a : et je compte pour tout le monde l'essence (100 euro), hebergement (250 euro), bouffe (200 euro), tournoi UT XI (200 euro).
Non mais c'est trop fort, là! Et quand tu es en Belgique, tu manges pas? C'est quoi ce truc? Et c'est quoi aussi ce truc d'hébergement? Tu peux pas compter aussi un hôtel 5 étoiles tant que tu y es, pour deux nuits? Ca devient comique, là! Dis-donc, il faut mieux faire un deal avec les NL, ils paient pas d'hôtel, ils mangent leurs sandwiches, etc. On économise à mort! Et ça veut dire quoi de compter l'entrée au tournoi? T'es obligé aussi de participer au tournoi? Et tu paies pour rien?? Là tu me prends vraiment pour un zouave!
sls a écrit :Donc non je pousse vraiment pas a bout. C'est vous qui etes sur de vos JOUEURS TOP pas nous.
Encore un truc débile! QUI a dit qu'il était sûr de ses JOUEURS TOP, etc??
De plus, c'est TOI qui arrive et qui AFFIRME pour tout le monde:
sls a écrit :Donc étant donné que votre meilleur joueur de TEKKEN c'est GENIUS
Génial, si tu l'as décidé... :soif:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ca arive de perdre.kan jtb perd contre les joueur contre ki je gagne tou le tem je ne vai pa dire ouai il est nul etc....c juste voila.defoi fo ke ca arive pour se calibrer se debloker et surtou aprendre.ske g fai contre sscream et jtb.ma permi de batre sscream,sandro,notre ami nin.( jle met dedan hein :0razzy: )
fo aprendre de chak defi perdu comme jlai dit et analysé,coriger ses erreur sls.jtb en fait autant san pour autan parlé a tou va.bref g di ske jvoulai dire.sur ceu vive la vie!! et jaime tou le monde donc men fou. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

sls a écrit :
PS : pauvre petit REK il prend un match a holeman et il est pas dans les 10 meilleurs francais c'est dommage ca :(
et ouais ... c'est con hein ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :PS : pauvre petit REK il prend un match a holeman et il est pas dans les 10 meilleurs francais c'est dommage ca :(
Et toi, tu prends aucun match à Hole Man, et tu es dans les 10 premiers Belges. C'est cool la vie!
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

1 ET oui

Oui kenj pour un UT il y aura 2 joueurs belges, les autres ne viendront pratiquement PAS. Juste car il y a personne pour les motivé et que il faut du CHALLENGE avec un enjeu.

2 Proposer qq chose ? OUI

Tu es celui qui organise le tournoi, tu es celui qui voit si il y a du temps ou non au tournoi, tu es capable de nous faire un petit geste si on gagne. Parce que moi MOTIVER 8 joueurs les faire venir en france pour qu'ils perdent autant d'argent non merci (c'est vrai qu'ils gagnerons au niveau experience et connaissance). Mais pas tout le monde pense comme moi.

Y en a qui veulent gagné qq chose. Exemple : Si tu mets a ton UT XI seul le premier gagne 500 euro et pour le reste il y aura rien. Pas bcp de monde viendraient au UT. Ok on joue contre des coreen, mais a la longue ca fait bcp.

Le traitement de faveur c'est plus pour motivé les autres belges si ca tenais a moi je viendrai de bon coeur faire le défi, joué contre les coreen et autres pays, rigoler avec les joueurs.

Parcontre si tu es incapable de faire un geste bein que les joueurs concerné se reveil et propose leur truc. Et si il y a rien bein y aura RIEN :enrage:

PS OLDBOY : tu racontes n'importe quoi c'est grave.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

bah faut voir, s'ils viennent a 2 caisses, le voyage est ptet pas si cher que ça.
Et meme si ca va un peu au dela de 100€, c'est quand meme eux qui font le déplacement :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »