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Posté : 03 déc. 2007 à 19h11
par The_Serval
Posté : 03 déc. 2007 à 19h22
par [N]PYU2K
kenj a écrit :[N]PYU2K a écrit :Par contre on sera vraisemblablement en 720p
Euh, en quel honneur?

Sur le flyer de la borne Tekken 6, il est indiqué 720p.
Posté : 03 déc. 2007 à 19h22
par ojin
kenj a écrit :[N]PYU2K a écrit :Par contre on sera vraisemblablement en 720p
Euh, en quel honneur?

Oui en quelle honneur ?
Vu ke moi je joue sur tekken dr en 1080p
TEST TOI BIEN

Posté : 03 déc. 2007 à 19h25
par kenj
ojin a écrit :Oui en quelle honneur ?
Vu ke moi je joue sur tekken dr en 1080p
[N]PYU2K a écrit :Par contre on sera vraisemblablement en 720p alors que Tekken 5 DR est en 1080p.
Sinon, peut-être que c'est trop cher d'avoir des bornes FullHD. Mais sur PS3, on n'aura pas ce downscaling infâme et on sera en 1080p.

Posté : 03 déc. 2007 à 19h33
par [N]PYU2K
Le fait que les bornes soit en 720p est une question de coût je suppose. Après, j'espère bien que Tekken 6 sera en Full HD sur nos PS3 vu que Tekken 5 DR est déjà dans cette résolution. Mais comme on a pas d'infos pour le moment, j'ai bien précisé "vraisemblablement".
Posté : 03 déc. 2007 à 19h41
par JinYanG
http://fr.youtube.com/watch?v=GrO08RYHkHQ
Une vidéo qui montre 2 persos bien craqué à mon gout.
Anna avec des coups vraiment puissants et un juggle qui emmène au mur quoi qu'il arrive.
Leo qui est quasi safe partout, avec des baleyettes qui envoient au sol, et des juggle starter sur chaque coups.
Pour le moment, Leo est bien placé pour prendre la releve de Nina dans mon coeur

. Il punit de loin (son coup qui ressemble à un qcf+2) 2 baleyettes qui envoient au sol, plusieurs juggles starters middle, juggle sympa, pas de mouvements chiens qui lui permettent de dasher, de back dasher et de side stepper sans sortir un CD foireux ^^'.
Posté : 03 déc. 2007 à 21h17
par Sephiroth Lune
Posté : 03 déc. 2007 à 21h33
par Khan
Posté : 03 déc. 2007 à 21h49
par The_Serval
steve peter, imaginé les combo de dr se terminant par duck cancel/ws+1,2 sauf que la sa bounce et re-juggle

Posté : 03 déc. 2007 à 22h22
par kamuijin
Ba c pareil pour tous les persos donc bon
Par contre Anna me fais peur, car elle rammene tres facilement au mur, et peu etre d+1+2 de quarantie si il ya techroll.

Posté : 03 déc. 2007 à 22h54
par kingofvf4
Hahaha, si vous lisiez sur TZ le genre de wall combo possible pour les Mishimas, vous trouveriez Anna vraiment trèèèèèès gentille
Voici pour DevilJin: 1,1,2 ( wall stun), df+1,2 B! 1+4,2,4 puis b+4 ( b+4 touche à terre maintenant)
Pour Kaz ça donne Wall stun, f+4 B! puis uf+4,4,4,4 ( tous les coups touchent)
Donc chuuuuut

Posté : 03 déc. 2007 à 23h08
par The_Serval
jai hate de voir les wall avec marduk mintnant que ya le bounce ya peut etre moyen de repecher le mec autant de fois qu'on veut et peut importe ou on est

Posté : 04 déc. 2007 à 01h55
par Lord Shu
kingofvf4 a écrit :Hahaha, si vous lisiez sur TZ le genre de wall combo possible pour les Mishimas, vous trouveriez Anna vraiment trèèèèèès gentille
Voici pour DevilJin: 1,1,2 ( wall stun), df+1,2 B! 1+4,2,4 puis b+4 ( b+4 touche à terre maintenant)
Pour Kaz ça donne Wall stun, f+4 B! puis uf+4,4,4,4 ( tous les coups touchent)
Donc chuuuuut

Ouep mais je pense que pas mal de persos ont des trucs similaires (tous?)
Feng c'est W, db+2,2,2, B! f+2,1,2
J'ai vu un howarang aussi c'était du même genre (dsl je connais pas les manips d'howarang) bien violent.
Posté : 04 déc. 2007 à 01h57
par Sephiroth Lune
j'espère qu'ils vont patcher ce combo de ouf de devil, qui part sur un 10 frames à +1 en block ... le truc trop pourri quoi

Posté : 04 déc. 2007 à 02h08
par Lord Shu
Les mishimas avaient la même merde dans DR, wall hit après 1,1,2
