Raison de plus pour jouer régulièrement avec moiSephiroth Lune a écrit :@doc : j'ai 0 expérience contre roger, et là, j'en ai bavé à mort ...
[Tournoi] [05/04/08] Last tournament in SPAIN
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
J'ai kand même alluciné un moment tu bloke la balayette du kangourou.Sephiroth Lune a écrit :@doc : j'ai 0 expérience contre roger, et là, j'en ai bavé à mort ... je voyais aucun coup, je savais pas comment stepper, et j'ai pas eu la précense d'esprit de back dasher à tout va. j'ai voulu tenter de mettre un mini pressing (qui a plutot bien marché quand j'ai réussi à le faire partir), mais bon, il a eu raison de moi sans trop de mal. bien joué à lui
Je me suis demandé si tu l'avais vu ? ou bien juste un reflexe ki a fonctionné pour là !
Je pense comme toi tu bougeais pas bcp. Ta loupé certain punition il me semble et certain juggle.
Enfin la pression en tournois on la gére pas forcément
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@deimos : tout à fait, et d'ailleurs, depuis que j'ai joué contre toi, je me rend compte du match pourri que j'ai fait. je bloque rien, je bouge pas, je sais rien faire, c'est horrible ...
@ojin : non non je l'ai vu la balayette, d'ailleurs demande à manou il est venu jouer chez moi y'a 2 jours, et il m'a fait craquer mon slip pejndant 1 h avec cette balayette ... après ça allait mieux, mais alors j'ai un cerveau putin de lent pour comprendre les animations
en plus, il est quand même pas mauvais ce roger, il balance pas, il sait chercher les CH au bon moment, y'a rien à dire j'avais pas le level sur ce coup là
autant des fois je m'en veux de perdre, mais là, j'avais aucune chance 
@ojin : non non je l'ai vu la balayette, d'ailleurs demande à manou il est venu jouer chez moi y'a 2 jours, et il m'a fait craquer mon slip pejndant 1 h avec cette balayette ... après ça allait mieux, mais alors j'ai un cerveau putin de lent pour comprendre les animations
en plus, il est quand même pas mauvais ce roger, il balance pas, il sait chercher les CH au bon moment, y'a rien à dire j'avais pas le level sur ce coup là
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en tout cas, concernant les vidéos, je note quand même que les espagnols ne mettent que les vidéos ou on perd ou la finale, alors que tous les matchs ont été filmés (sauf moi vs genius, qui s'est joué sur une télé au pif, en pensant que c'était du freeplay
)
c'est marrant qu'on n'ait pas le genius vs leok (5-0), le quentin vs leok (5-0), ou même les miens quand je gagne (j'en ai perdu que 2 eh oh
)
j'avais déja fait la remarque pour l'ancien tournoi, mais là, j'ai quand même un doute sur leur bonne foie concernant les vidéos ...
c'est marrant qu'on n'ait pas le genius vs leok (5-0), le quentin vs leok (5-0), ou même les miens quand je gagne (j'en ai perdu que 2 eh oh