Non, mais, on a dit pas d'insultes sur le forum! C'est limite banissement! Je le prends très mal!Yugoh a écrit :Yugoh vs Kenj
17 - 01 ou (02 je ne suis plus sur....)

Pff, évidemment!Yugoh a écrit :Et c'était que du Kaz en ce qui me concerne oui !

Modérateur : Modz
Je me repents de cette acte odieux !kenj a écrit :Non, mais, on a dit pas d'insultes sur le forum! C'est limite banissement! Je le prends très mal!Yugoh a écrit :Yugoh vs Kenj
17 - 01 ou (02 je ne suis plus sur....)![]()
Pff, évidemment!Yugoh a écrit :Et c'était que du Kaz en ce qui me concerne oui !
oui oui tout à fait, mais comme je t'entendais parler sur le forum comme quoi tu sortais tous les combos de la création, et que t'en inventais, je me suis dit que t'allait être au top techniquement. finalement a part les steps, y'a rien de mega technique dans ton jeux, tu l'a même avouékaxy a écrit :mon pote le truc que ta pas compris, c que si tu step au bon moment et que t'es dans le vent, et que j'arrive a faire par exemple avec jin, ar,av+2,1,b/av+2,,2,1,,1,2,,1,3,2,1,4 ça fait quand meme plus mal qu'un autre combo non tu crois pas? bref je vais tenter de trouver pleins des comme ça pour vous les placer
hinhinhin pasde copier collé, pour l'instant c toi qui copie mon infinit ultra beau de law !! et t'arrive meme pas a faire 2 wallskaxy a écrit :et on verra bien ki est le roi du combo lol surtout pas de copier colle mon pote on va rire je te le dis deja
euh, tu dis n'importe quoi, j'ai loupé souvent des combos? je crois pas non ... et j'ai jamais dit que je comprenais pas pourquoi je loupais, j'ai dit que je comprenais pas pourquoi tes coups touchaient. quand tu dis que t'es le pro du bug, ca c'est du bidon aussi, parceque contre kaz des bugs t'en a jamais fait, et contre paul c'est que du cul, je veux te prendre en CH avec lekaxy a écrit :bon oui alors c clair que coté technique c genial mais t pas si fort que ça, tu rate tes combos tu sais meme pas pourkoi lol alors là t'hallucine
oui kaz il commence a être dans les chtits doits. les autres c'etaient paul (omen man omen... souviens toi) et la Xiaoyu, que j'ai pas bcp pris mais que t'a galéré à tuer, tu l'a toi même ditkaxy a écrit :tu excelle avec un kaz et je sais plus ki mais je joues avec plusieurs et je t'eclate lol hihihi
lool t'a vu ça ou que j'avais peur de te frapper? j'ai les 170 vids devant mes yeux (oui oui messieurs, kaxy ne connait que la methode par select en fin de match pour quitter, je vous jure qu'il est ULTRa emmerdant je vais me taper 2 jours de mattage de vids pour en garder 10 au final ... il sauvegarde des matchs ou il se passe rien, juste pour m'emmerder, a un moment j'ai faillit me lever pour lui tirer une tarte tellement il me prenait la tete. c'est pas lui qui va se taper toutes les vids, ca c'est clairkaxy a écrit :un petit coup de ta part parce que t'avais peur de me frapper sinon en une fraction de seconde je suis dans ton dos
oui tout a fait j'ai dit que le maitrisais ton ls, relis moikaxy a écrit :bon alors je voulais rajouter que quand tu dis mon jin est bidon ben t fou, jamas vu qqun s'amuser avec le LS comme je fais, je peux te faire croire que je le speed alors qu'il est chargé lol que je le chage alors que non et ça a fait toute la difference de ta lenteur de reflex lol
on a pas du jouer au meme jeux je pense, ou alors c'etait pas moi. t'a du mettre 30 perfect, 10 matchs en double oki, mais tu parles pas de ceux que je t'ai mit mon gars ... j'aime pas comme tu mens, sérieux c'est vraiment grave. et tu l'a toi meme dit: les perfect on s'en tapekaxy a écrit :bon voilà c tout au moins 50 voir 60 perfect donc au moins 20 double lol
mdr.......... ptdr...........Sephiroth Lune a écrit :j'ai les 170 vids devant mes yeux (oui oui messieurs, kaxy ne connait que la methode par select en fin de match pour quitter, je vous jure qu'il est ULTRa emmerdant je vais me taper 2 jours de mattage de vids pour en garder 10 au final ... il sauvegarde des matchs ou il se passe rien, juste pour m'emmerder, a un moment j'ai faillit me lever pour lui tirer une tarte tellement il me prenait la tete. c'est pas lui qui va se taper toutes les vids, ca c'est clairet 170 matchs a 3 min par match, je vous laisse imaginer). je peux te dire que dans les vids, j'attaque plus souvent que toi. tu steps bcp, mais j'attaque, j'ai pas peur mon gars lol
![]()
kingofvf4 a écrit :Pfffffffffff!![]()
Dire qu'il y a quelques semaines,on avait même pas le droit d'écrire quoique ce soit sur ce topic reservé uniquement aux résultatsque messieurs sephiroth et kenjixthe nightmare venaient rouspéter!![]()
kenjixthenightmare a écrit :Bon idée Sephiroth, ici on met que les scores avec qq commentaires tt de même
Les scores devaient vraiment etre honteux pour que ce cher sephiroth trouve cette excuse peu crédible pour expliquer pourquoi il les a pas mis!Sephiroth Lune a écrit :bah le problème de ces sores que tu me demandes c'est qu'ils sont restés dans la voiture d'olivier, et je l'ai pas revu depuis. j'ai mit le notre parceque je m'en souvenais, c'est toutsinon y'a des vids de nos matchs en préparation, une dixaine, j'upload ça dès que je rentre chez moi (ce soir), et que j'ai fait des comptes free