Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Yugoh vs Kenj

17 - 01 ou (02 je ne suis plus sur....)
Non, mais, on a dit pas d'insultes sur le forum! C'est limite banissement! Je le prends très mal! :smoke:
Yugoh a écrit :Et c'était que du Kaz en ce qui me concerne oui !
Pff, évidemment! :bravo:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Yugoh vs Kenj

17 - 01 ou (02 je ne suis plus sur....)
Non, mais, on a dit pas d'insultes sur le forum! C'est limite banissement! Je le prends très mal! :smoke:
Yugoh a écrit :Et c'était que du Kaz en ce qui me concerne oui !
Pff, évidemment! :bravo:
Je me repents de cette acte odieux ! :pray0: Et j'arrette de pourrir ce topic ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Kaxy-fury VS Sephiroth Lune
165 - 55 (a peu près j'ai pas la feuille des scores sous les yeux)
bon le score est assez alarmant, je dois l'accorder. mais faut pas s'arreter sur des chiffres qui veulent rien dire dans ce cas la: ENORMEMENT de 3 - 2 en great, un truc de malade. j'en revien toujours pas je vous jure c'est la première fois que je joue a un jeu et que les combats finissent a 80% en great. le présentateur s'énervait entre les perfect et les great, il a du dire KO de temps en temps ... donc je prend ce score avec des pincettes.

les points forts et faibles
kaxy: un jin vraiment très bidon techniquement (comme tous les jins, y'a rien de technique avec ce perso). du ws+2, LS (JFLS 40% du temps le reste c'est les autres LS, je dirais que il le réussit 90% du temps ou il le tente, bravo). rien de beau dans les juggles, :1:, :2:, :4: , :d: + 4 et roule. de ce coté la je me faisais plutot chier a voir les combos, je l'avoue. mais niveau steps, un truc de folie. j'avais jamais vu ça, honnêtement. je sais pas si c'est las nuit blanche + la toute petite nuit qui m'ont tournés la tête, mais en tout cas ce type passe 40% de son temps dans le dos. je vous jure que ce chiffre n'est pas exagéré. en plus de dos il lache un LS, un juggle, blam une demi barre de vie. en gros lui il lache 2 steps, c'est le Great assuré. vraiment très beau ces steps, c'est très dommage que la suite soit si bidon. les coups circulaires m'ont fait gagner les combats de la fin, surtout avec Paul.
un Law pas terrible niveau juggles, bcp de stances loupées. enfin je le compare avec le mien, sachant que je le prend pour le fun,et que j'ai passé plein de fois le ws + :2:, :1:, :b: + :2: , :4: , :3: , stance, :3: , que lui il passait plutot des trucs basiques, je me dis qu'il n'est pas super fort. en plus il gagnait moins que avec son jin. mais voir lax bouger, c'est toujours beau, surtout des steps, stance, :f: + :1: :0thumbsup:
bon les autres perso ca revient au meme, donc je décris pas :0psycho:

moi: et bin je dois avouer que j'suis mega fier de mon kaz et de mon paul!! la je suis ai montré qui c'est le roi du combo technique. oki m'sieur kaxy passe le 5 jabs + death fist de paul (vu en combo save dans le mode practice, léger de coté et c bon, très beau), mais impossible de le sortir en match. enfin il a pas réussit du moins :hehe: moi j'ai posé du ewgf (CH), ewgf, :1:, dewgf en pagaille, du ws + :2,: ewgf, tgf, :3: pareil, meme un ewgf (CH), ewgf, ewgf ... le povre il en a vu du combo !! meme paul et son omen ont eu un taux de réussit de 99%, veridik il confirmera. il a meme dit qu'il halucinait sur moi vis a vis de ce combo. sachant que pour lui bloquer ses steps je faisais l'omen, donc en gros 3 par rounds, j'ai assuré. j'ai également posé un truc carrément magnifique avec paul, ainsi qu'avec Law. je vous en dis pas plus, je met les vidéos dès que je peux (je cherche de la place chez les hébergeurs), et vous verrez par vous meme. meme mon pote a laché un truc avec jin ... povre kaxy, il en a bavé sur nos combos :hihi:
ma xiaoyu: a mon grand etonnement, j'ai posé de supers combos. kaxy qui ne dit (presque) jamais de compliments sur ce que les autres fonts, par rapport a kujiro qui dit "biennnnn" quand on passe de supers trucs, a dit "j'ai du mal avec ta xiaoyu, trop beau ce combo". un grand moment qui reste gravé dans ma mémoire :0biggrin:

bon moi et mon pote techniquement on est carrément au dessus de lui, mais ses steps ont fait toute la différence. il n'empeche que le score n'est (pour moi) pas très parlant du niveau des matchs. vous verrez ca dans les matchs sauvegardés.

kujiro: pareil que pour kaxy, mais alors la encore plus de great. du style je met 2 - 0 en great (bien sur :0psycho: ), il remonte 2 - 3 en great, genre je loupe un juggle, ce qui lui permet de me gagner sur le dernier coup ... halucinant, c'est à voir pour le croire je vous jure. le score je l'ai plus, mais ca tourne a peu près comme kaxy, moins de 100 matchs par contre on a pas trop joué tous les deux. des steps moins présents, mais qui font mal. il a au moins le bon point de faire des juggles originaux, c'est cool je me suis carrément moins emmerdé a le voir jouer contre moi qu'a jouer contre kaxy. attention emmerder dans le sens beauté des combos, pas niveau de jeux.

donc pour finir, ils nous ont eclate au score, mais ca veut rien dire (pour moi). j'attend la prochaine version de Tekken, en esperant qu'ils mettent du vent, pour que ca prenne le bout de barre de vie qu'il leur reste. y'a meme un moment on etait plié en deux avec kuji, on voyait plus sa barre de vie. meme pas un pixel, mais il etait encore debout. vraiment très puissant ce type ... mais la technique n'est pas de leur coté. ils ne connaissaient meme pas l'otgf de heihachi :hihi: m'enfin c'est 2 personnes vraiment sympas. surtout kuji, on a bien rigolé avec lui. kaxy, c'est l'homme qui ne dormait jamais, et qui ne connait qu'une seule phrase: "on joue?" :0rofl: il disait tout le temps ça quand on jouait pas, du style je repose mes yeux 2 sec, il le dit. je pars pisser, il parait qu'il a proposé a mon pote de faire un round le temps que je revienne. on a fait une nuit blanche lui et moi, vendredi a samedi. je suis allé me coucher pour 7h de dodo le samedi a 3h du mat, lui est resté jusque 7h du mat. ca fait du 31h de jeux non stop pour moi, et 35h pour lui. après le dimanche ils se sont levés quand on est partit, j'ai joué contre mon pote l'après midi.

donc finalement, un très très bon week end pour moi et mon pote. on a appris que la technique ne fait pas tout, a nos dépend (enfin du moins aux dépens d'un pixel a la *** de vie). et on leur a appris que la technique fait bcp... j'ai meme réussit à faire dire a kuji juste avant de partir: "oui j'ai pas de technique avec mon jin, mais ca sert à rien avec lui". je le hais ce perso trop merdique :0annoyed:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

bon salut a toi le petit sephi et salut a olivier en passant
ce week end c clair que j'ai pas reussit a faire des mechant trucs a part des combos simple alors que toi t'as reussit a placer des infinite bien bien mais ça va te servir vraiment en compete? lol

mon pote le truc que ta pas compris, c que si tu step au bon moment et que t'es dans le vent, et que j'arrive a faire par exemple avec jin, ar,av+2,1,b/av+2,,2,1,,1,2,,1,3,2,1,4 ça fait quand meme plus mal qu'un autre combo non tu crois pas? bref je vais tenter de trouver pleins des comme ça pour vous les placer

et on verra bien ki est le roi du combo lol surtout pas de copier colle mon pote on va rire je te le dis deja

bon oui alors c clair que coté technique c genial mais t pas si fort que ça, tu rate tes combos tu sais meme pas pourkoi lol alors là t'hallucine '( oublis pas d'apprendre les trucs que j'ai dit a tout les autres comme ça c green... )
felicitations pour les infinites aussi magnifique lol
prochaine fois je tenterai plus des infinite parce que je me rapel de la vidéo de law de mad dog ou il fait partir le gars un peu de coté ( step step ) et le tue en infinite lol
voilà koi c tout simple

les points fort points faible :

kujiro : excellent joueur il faut le dire, mank de reflex, step pas assez travailler ( il a connu ça contre un kaxy je crois lo ) , mais beau combo, ultra difficile a faire, bon en contre, et en pressing "roi de la crasse" ia rien a dire moi aussi je me fais avoir dos au mur lol, un des meilleurs joueurs du sud

sephiroth lune: rien a dire coté technique hum hum ( tu excelle avec un kaz et je sais plus ki mais je joues avec plusieurs et je t'eclate lol hihihi )
beau combo, ewgf dans la poche , mank de step , mank de reflex, aime pas les ATR lol

olivier: j'adore son heihachi , pour une fois que je me dis a chak fois "mais que tente t il a faire?" je me ramasse des beau truc, un ki aurait du passé, ar+2(ch),tgf(omen),av/h+3~4

kaxy: mais quel mauvaise fois de ta part
j'ai jamais mais jamais vu qqun jouer comme mon jin n'oublis pas de dire plusieurs double perfect hahahah et un petit coup de ta part parce que t'avais peur de me frapper sinon en une fraction de seconde je suis dans ton dos, je t'avais presk vu pleurer de cauchemar tellemet tu pouvais finallement rien contre moi lol mais merci pour le pseudo sans dec il dechire celui là lol

bon alors je voulais rajouter que quand tu dis mon jin est bidon ben t fou, jamas vu qqun s'amuser avec le LS comme je fais, je peux te faire croire que je le speed alors qu'il est chargé lol que je le chage alors que non et ça a fait toute la difference de ta lenteur de reflex lol

bon voilà c tout au moins 50 voir 60 perfect donc au moins 20 double lol
et 0 triple mais une enorme grimace et enervement du joueur sephi ki montre tout simplement qu'il est de tres haut niveau lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kaxy a écrit :mon pote le truc que ta pas compris, c que si tu step au bon moment et que t'es dans le vent, et que j'arrive a faire par exemple avec jin, ar,av+2,1,b/av+2,,2,1,,1,2,,1,3,2,1,4 ça fait quand meme plus mal qu'un autre combo non tu crois pas? bref je vais tenter de trouver pleins des comme ça pour vous les placer
oui oui tout à fait, mais comme je t'entendais parler sur le forum comme quoi tu sortais tous les combos de la création, et que t'en inventais, je me suis dit que t'allait être au top techniquement. finalement a part les steps, y'a rien de mega technique dans ton jeux, tu l'a même avoué :0psycho: d'ailleurs je me souviens un moment ou tu as voulu faire le malin en me disant "dit moi un combo, je le fais en practice". j'ai dit des trucs quie je t'ai sortis en match (ewgf ch, ewgf, 1, ewgf ou bien ewgf ch, ewgf, ewgf) et que tu m'avais dit maitriser sur le chat, finalement tu étais très loin de les sortir. voir mem tu savais pas du tout comment faire, vu que tu faisais des dash ou il en fallait justement pas. un peu de mensonge sur tes combos quand meme, avoue le :0wink:
kaxy a écrit :et on verra bien ki est le roi du combo lol surtout pas de copier colle mon pote on va rire je te le dis deja
hinhinhin pasde copier collé, pour l'instant c toi qui copie mon infinit ultra beau de law !! et t'arrive meme pas a faire 2 walls :hihi: le roi du combo, c'est moi, toi t'es le roi du step. chacun sa spécialité :0thumbsup: le fait que ca ne me serve peut etre pas en tournoi je m'en tape, je fais largement plus d eduels comme celui qu'on a fait que de tournois. donc c'est bien les infinit. puis je te rapeller que tu en as pris 4 mon cher? 2 par moi, 2 par olivier :smoke: les wall master c'est nous, allez avoue le :yes:
kaxy a écrit :bon oui alors c clair que coté technique c genial mais t pas si fort que ça, tu rate tes combos tu sais meme pas pourkoi lol alors là t'hallucine
euh, tu dis n'importe quoi, j'ai loupé souvent des combos? je crois pas non ... et j'ai jamais dit que je comprenais pas pourquoi je loupais, j'ai dit que je comprenais pas pourquoi tes coups touchaient. quand tu dis que t'es le pro du bug, ca c'est du bidon aussi, parceque contre kaz des bugs t'en a jamais fait, et contre paul c'est que du cul, je veux te prendre en CH avec le :d: + :1: + :2: et il bug, mais toi tu tapes avant moi, donc tout a fait involontaire de ta part. faut pas mentir comme ça :beu:
kaxy a écrit :tu excelle avec un kaz et je sais plus ki mais je joues avec plusieurs et je t'eclate lol hihihi
oui kaz il commence a être dans les chtits doits. les autres c'etaient paul (omen man omen... souviens toi) et la Xiaoyu, que j'ai pas bcp pris mais que t'a galéré à tuer, tu l'a toi même dit :smoke:
kaxy a écrit :un petit coup de ta part parce que t'avais peur de me frapper sinon en une fraction de seconde je suis dans ton dos
lool t'a vu ça ou que j'avais peur de te frapper? j'ai les 170 vids devant mes yeux (oui oui messieurs, kaxy ne connait que la methode par select en fin de match pour quitter, je vous jure qu'il est ULTRa emmerdant je vais me taper 2 jours de mattage de vids pour en garder 10 au final ... il sauvegarde des matchs ou il se passe rien, juste pour m'emmerder, a un moment j'ai faillit me lever pour lui tirer une tarte tellement il me prenait la tete. c'est pas lui qui va se taper toutes les vids, ca c'est clair :0annoyed: et 170 matchs a 3 min par match, je vous laisse imaginer). je peux te dire que dans les vids, j'attaque plus souvent que toi. tu steps bcp, mais j'attaque, j'ai pas peur mon gars lol :nono:
kaxy a écrit :bon alors je voulais rajouter que quand tu dis mon jin est bidon ben t fou, jamas vu qqun s'amuser avec le LS comme je fais, je peux te faire croire que je le speed alors qu'il est chargé lol que je le chage alors que non et ça a fait toute la difference de ta lenteur de reflex lol
oui tout a fait j'ai dit que le maitrisais ton ls, relis moi :0thumbsup:
kaxy a écrit :bon voilà c tout au moins 50 voir 60 perfect donc au moins 20 double lol
on a pas du jouer au meme jeux je pense, ou alors c'etait pas moi. t'a du mettre 30 perfect, 10 matchs en double oki, mais tu parles pas de ceux que je t'ai mit mon gars ... j'aime pas comme tu mens, sérieux c'est vraiment grave. et tu l'a toi meme dit: les perfect on s'en tape :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Vous êtes pas un peu en train de faire péter ce topic, réservé aux scores, d'après un certain Sephiroth Lune? :0wink:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Quel dommage ! Je n'ai pas pu être parmis vous ce week end là, mais on se rattrapera une autre fois j'espère ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai les 170 vids devant mes yeux (oui oui messieurs, kaxy ne connait que la methode par select en fin de match pour quitter, je vous jure qu'il est ULTRa emmerdant je vais me taper 2 jours de mattage de vids pour en garder 10 au final ... il sauvegarde des matchs ou il se passe rien, juste pour m'emmerder, a un moment j'ai faillit me lever pour lui tirer une tarte tellement il me prenait la tete. c'est pas lui qui va se taper toutes les vids, ca c'est clair :0annoyed: et 170 matchs a 3 min par match, je vous laisse imaginer). je peux te dire que dans les vids, j'attaque plus souvent que toi. tu steps bcp, mais j'attaque, j'ai pas peur mon gars lol :nono:
mdr.......... ptdr........... :hihi: :hihi: :hihi: :lolol:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfffffffffff! :0mad:
Dire qu'il y a quelques semaines,on avait même pas le droit d'écrire quoique ce soit sur ce topic reservé uniquement aux résultatsque messieurs sephiroth et kenjixthe nightmare venaient rouspéter! :0annoyed:
et là,ils se gênent même pas! :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Pfffffffffff! :0mad:
Dire qu'il y a quelques semaines,on avait même pas le droit d'écrire quoique ce soit sur ce topic reservé uniquement aux résultatsque messieurs sephiroth et kenjixthe nightmare venaient rouspéter! :0annoyed:
kenjixthenightmare a écrit :Bon idée Sephiroth, ici on met que les scores avec qq commentaires tt de même
:smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah moi dans score j'entend aussi dire comment l'adversaire joue, des commentaires quoi, si on te dit que le score ça avance à rien.

@kenj: tu peux deleter les posts stp :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj: tu peux deleter les posts stp :0biggrin:
Vous êtes re-lou! :smoke:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

sorry sephi mais tu pourrais pas mettre les scores olivier-ksm et olivier-kujiro sephiroth-kujiro???

vous reviendrez un jour pour vous venger voilà tout
et pour ta tarte attention ne parles pas comme ça t'es vilaine lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah le problème de ces sores que tu me demandes c'est qu'ils sont restés dans la voiture d'olivier, et je l'ai pas revu depuis. j'ai mit le notre parceque je m'en souvenais, c'est tout :cry: sinon y'a des vids de nos matchs en préparation, une dixaine, j'upload ça dès que je rentre chez moi (ce soir), et que j'ai fait des comptes free :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bah le problème de ces sores que tu me demandes c'est qu'ils sont restés dans la voiture d'olivier, et je l'ai pas revu depuis. j'ai mit le notre parceque je m'en souvenais, c'est tout :cry: sinon y'a des vids de nos matchs en préparation, une dixaine, j'upload ça dès que je rentre chez moi (ce soir), et que j'ai fait des comptes free :smoke:
Les scores devaient vraiment etre honteux pour que ce cher sephiroth trouve cette excuse peu crédible pour expliquer pourquoi il les a pas mis! :nono: :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »