[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Le maitre des jeux de bastons tu dis, bah je vais voir ca prochainement, j'espere que cette fois le live sera un peu plus reconnu ou bien les mecs qui se feront battre chialeront pas blabla c'est du online, offline je te bourre haha.
LA seule fois ou j'ai toucher à ca jeu, j'ai plutot eu l'impression que c'etais un rpg qu'un jeu de baston tellement que c'etais technique et qu'il fallait reflechir lol
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

kingofvf4 a écrit :Le Fuzzy guard c'est à la base une technique dans VF5 oui. Le maître des jeux de baston quoi. :smoke: Mais je crois pas que ça ait la même utilité dans Tekken, d'après la vidéo.
ouais c'est different, la configuration deja de base dans vf est differente de tekken.

pour le online, ouais ca serait bien que vf ait un mode online et c'est en effet un jeu technique, beaucoup de coups ne sorte qu'avec du avance, arriere carré ou du deux fois diagonale bas , x par exemple.aoi a une choppe qui se fait en tour complet des directions, rien que ca., le spod d'akira est chaud a masteriser etc etc
, bon j'arrete le hs.pardon.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Hein ? il y avait besoin de mettre un nom sur le fait de se baisser et blocker ou se baisser pour esquiver une choppe ? lol je parle par rapport à la video T5, pour vf respect bien sur.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

d'ailleurs, on dit pas "ducker" ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Yep Jeanphi, merci pour les matchs ce soir, au début j ai cru qu on allait pas trop y arriver (la room que tu ouvrais faisait que planter !!!!).
Sinon coté conseils, jvais pas te dire grand chose car d'ici peut de temps tu vas m en mettre plein le museau alors jte laisse te démerder lol
QQ ptits reproches : Quand on joue dans ta room on est vraiment à l extèrieur hein ? Tu choisis ton stage... et pire tu mets le temps à 99 ! En fait ça normalement c est interdit, les regles '' officielles'' c'est 60''.
Bin déjà vis à vis du match entre toi et moi, tu as surement remarqué que face à Lei (Eddy, Lili...) King est trés emmerdé car il peut pas choper et tu neutralises toutes mes tentatives d'attaques un peu trop osée avec tes positions au sol :mmm:
Donc ce que je fais, j'essaye de te mettre un ou deux coups en début de round et apres je turtle ( je défends au loin ) car c est ma seule chance de pouvoir faire un résultat positif contre vos persos de merde lol. Problème étant qu'avec le temps à 99 c est super long et super dur, tu me facilites pas la tache !
Bref, sinon t as super bien joué, sauf à la fin ou tu as complètement craqué, je balançais des coups que tu prenais jamais avant... tu devais surement etre fatigué.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sinon j ai rencontré un joueur de bob online, vous pensez qu il est Homo où???
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Modifié en dernier par Jin75 le 08 mai 2008 à 15h54, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

La pluspart des gars online ne prennent en général pas de niveaux à murs... Sinon le jeu de Jeanphi est plus posé, moins "je tape car Lei déchire tout", là j'ai eu des versus agréables avec lui où il mixait.

Faites gaffe ya des rigolos qui s'amusent clairement à faire lagger au moment où ça les arrange, grosso modo : Wakkem on démarre connection correcte, choppe de sa lili puis un lag énorme quand je suis au sol... soit, mais retour connection correct et ainsi de suite à répétition, il doit avoir un pote qui branche la mule ou autre quand il lui dit, sinon c'est pas possible... :tetemur:
Un rien m'amuse lol
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

jin75> ouai sur les dernier match en fait j'etait depité et j'ai eu tendance a baissé les bras bon en plus 3h du mat c'est pa l'heure ou je suis le plus efficace .
mai je suis super content de ces match par ce que méme si jme suis fait bourré la tète d'une part j'ai adoré de voir joué (tu dichire j'aimerai maitriser lei comme tu maitrise king) et d'autre part j'ai eu le sentiment de bien joué tu m'a obligé a changer mon style de jeu jté passé quelque truc pa evident donc c'etait que du bonheur dommage que j'ai perdu pied a la fin.en fait grace a toi j'ai compri avec preuve a l'appui que joué trop offensif avec un mec experimenté c'est du suicide.
merci et a bientot king des king.
wulong style forever
"you are not good enough"
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Jin75. a écrit :Sinon j ai rencontré un joueur de bob online, vous pensez qu il est Homo où???
http://www.dailymotion.com/video/edit/x ... videogames
lien mourru jin75!!
c'est qui??
je ve pas me la peter mais je connais enormement de lili(cf lord deimos, j'ai lili dans mon panel sur tekken online)
Lord deimos, tu me fais rire,mais ouais un pote m'a dit exactempent la meme chose que toi, ca lague pour lui a des moments chelous du combats face a certains adversaires,et il les voie jouer , impossible de gagner.
Le pire c'est qu'il est meme pas un joueur experimenté, mais il a tout de suite remarqué qu'il y avait anguille sous roche face a certains adversaires.
3615my life mais je me rappelle d'un king qui ramait comme jamais , le gars avait un drapeau d'australie ou neozelandais, je jouais lord deimos, puis je l'ai affronté et purée, pouvais rien faire...
niveau normal franchement, offline j'aurais eu une chance,mais rien , je pouvais rien faire.

et wakkem ca me dit quelque chose tiens...
l'une des lili que j'aime defoncer avec ma anna c'est sans conteste , AHAHA , une des lili francaises les mieux classées, chais pas si c'est une fille ou un mec mais rofl, trop simple a battre(quand ca lague pas), en general , il base son jeu d'attaque sur le schema suivant:prise et attaque roulante a mort.
D'ou mon post un peu plus haut sur l'importance de la fuzzy guard.(c'est vraiment efficace contre des persos comme lili ou steve), si on evite la prise de lili, on peut s'en sortir et stepper n'empeche pas une prise(je crois)
Lord_deimos
Master of Puppets

Me suis trompé dans le psn, c'est Wakeem, les drapeaux australiens maintenant je kicke à vue car j'ai toujours des lags contre eux...
Pas grave si tu as Lili, elle fait partie des persos et tu la joue pas façon Noob, une lili flip flap ça me dérange plus maintenant sauf si lag provoqué, je me protège et je punis tout coup dans le vide ou pas safe....Pour le moment c'est les Baekpif qui me font xxxxx ils tapent dans tous les sens et se prennent pour des dieux pour les trois combos standards qu'ils font... :tetemur:

Jin75 t'avais raison lol, quand tu fait plus d'une demi heure de Kinghem, t'as le cerveau qui chauffe sévère, incroyable tous les mix qu'il a et qu'il applique super bien :bravo: vraiment excellent ces matchs.
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :Sinon j ai rencontré un joueur de bob online, vous pensez qu il est Homo où???
Mise à jour du lien :
Uf4 c'est la vérité !
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Ok jin75 lol
j'avais egalement rencontré des psn de type"i'm a noob " or "points for free" sur les tekken us et pal, mais franchement ca sent trop le piege ces pseudos rofl :superlol: .
enfin quand je vois ce genre de nom,je prefere m'en eloigner mdr.

Ouais lord deimos, je gagne trop difficilement contre les australiens, injouables, suis obligé de les kicker aussi a contre coeur mais bon,c'est relou de jouer au hasard , d'appuyer sur carré et voir ton perso donner le poing 30 ans apres...
Pareil ,une lili throw flip flap (perso, moi je rajoute throw , car ils commencent tjrs leur maneges par une prise)me derange pas quand ca lague, side stpes et c'est reglé, ok quand je les voie ,j'adopte la strategie opportuniste et camping a mort mais bon, c'est le seul moyen .(je crois)

j'ai combattu un espagnol lili hier et franchement , trop simple, tjrs le meme drive
il se rapproche roue infinie, je ss et hope , ou il revient a la charge se rapproche et tente la fameuse prise ,mais ca marche plus trop quand ca lague pas :0biggrin:
je me baisse et le tour est joué.
le pire c'est apres, il prend kuma et putin, rien a voir avec le jeu de lord deimos, mais rien , que des prises, j'ai pas compris, debut du match, prise, pendant le match , prises, tu te releves ,prises...on aurait dit qu'il etait vexé que ma lili ait battu la sienne...mais bon, au final j'avais wang et heuresuement c'est un perso qui est super puissant au niveau des poings , 3 dead fists et c'etait reglé. :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon ce soir mode online avec Jeanphi85 et Lord Deimos :

- Jeanphi85 quand tu vois qu'on ne bouge plus, c est que les inticateurs de connexion sont dans le noir (donc injouable). Aussi comme j ai dit dans un message ici hier, arrete de choisir ton stage stp et si tu ouvres une room il faut mettre 60' au temps.
sinon super parties merci à toi, bon Lei.

- Lord Deimos super parties as usual ! :)

Sinon une petite vidéo d'un match bien sympatoche entre les deux asticots :
http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8998798
Modifié en dernier par Jin75 le 09 mai 2008 à 01h20, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit :jin75> ouai sur les dernier match en fait j'etait depité et j'ai eu tendance a baissé les bras bon en plus 3h du mat c'est pa l'heure ou je suis le plus efficace .
mai je suis super content de ces match par ce que méme si jme suis fait bourré la tète d'une part j'ai adoré de voir joué (tu dichire j'aimerai maitriser lei comme tu maitrise king) et d'autre part j'ai eu le sentiment de bien joué tu m'a obligé a changer mon style de jeu jté passé quelque truc pa evident donc c'etait que du bonheur dommage que j'ai perdu pied a la fin.en fait grace a toi j'ai compri avec preuve a l'appui que joué trop offensif avec un mec experimenté c'est du suicide.
merci et a bientot king des king.
LOL je viens juste de voir ce message, de rien et merci à toi.
Sinon moi j airmerai bien maitriser King comme Oldboy maitrise Baek :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Jin75. a écrit :Bon ce soir mode online avec Jeanphi85 et Lord Deimos :

- Jeanphi85 quand tu vois qu'on ne bouge plus, c est que les inticateurs de connexion sont dans le noir (donc injouable). Aussi comme j ai dit dans un message ici hier, arrete de choisir ton stage stp et si tu ouvres une room il faut mettre 60' au temps.
sinon super parties merci à toi, bon Lei.

- Lord Deimos super parties as usual ! :)

Sinon une petite vidéo d'un match bien sympatoche entre les deux asticots :
http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8998798
joli combat les deux!, la fin y a un bon suspense! argh dommage j'ai manqué ca! :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »