Link a écrit :J'espere que ds le 6, ca t'aidera a gagner des matchs
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "La Section Online".

Wah le cheat code de ouf !Jin75. a écrit :Bin je viens d'en discuter avec un technicien au tel, ça m'a l'air impossible donc Nat2 pour nous. Sinon oui j'ai le netgear CBVG834G.melkus92i a écrit :Dis moi jin75 ta le modem netgear qui fais wifi aussi ? parce que moi sa fais + d'1 mois que je veut viré l'option routeur mais j'y arrive pas.
Donc si quelqu'un sait comment faire sa serai super sympa de sa part
Par contre petite astuce : Quand tu vas dans l'interface de gestion de ton modem en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.0.1 au lieu de rentrer ton mot de passe et ton login habituel, tu peux avoir accès à un menu caché avec plus d'option en tapant MSO comme id et 135naBle comme mot de passe.

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/07/08] Volition, Czech Republic".
Ou tu parles aussi bien anglais que tu n'écris, que tu es utile et drôle sur le forum, ou bien t'es un gros mytho. C'est pas du tout ce que t'as écrit.ojin a écrit :Hi,
In fact sephi and jin75 said that it was too expensive; that they will go to an other tournament.
sephi " ok well give up, we will go to an other tournament where the travel is cheaper"
So I said that there is also a good one in Czech republic that's it.
I never said that they had a low level
- Hajin'
- Magic Mushroom
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/07/08] Volition, Czech Republic".
Nanomachines huh?VR-Fist a écrit :If that was true, then I'm sorry and DAMN THE TRANSLATORS AND LA-LI-LU-LE-LO!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouais, bon sinon tu rentres quand ? tu seras là pour mon anniversaire le 30 Juillet ?OldBoy a écrit :battoussai a écrit :Samedi 2 aout :
Pour l'instant les participants sont :
- Sephi
- jin75
- dj jm
- kuklan
- Oldi ?
- Melkus92i
- dragunov
Ahaha, je suis dsl, mais quand je parlais de trouver un vol pas cher, je voulais dire que -vu que je me trouve un peu loin- mes chances d'etre present avoisinent...0
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
Soulk. a écrit :Oh sérieux ? T'auras quel âge ? 31 ? 32 ? 33 ? Hihihihi pffffff...Jin75. a écrit :
Ouais, bon sinon tu rentres quand ? tu seras là pour mon anniversaire le 30 Juillet ?
Modifié en dernier par Jin75 le 19 juil. 2008 à 23h46, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !