Raiden a écrit :Blanka !!! Je kiff ce jeu ahaha
Comment peut on buffer le D,u+4 avc blanka pliz ?
C'est ma terre !!!! L'eau que je bois

Poulla... t'as 50 000 façons mais bcp se voient venir, tu fais l'électricité par ex lol, pendant ce temps là tu bufférises down...
Bon bin je crois qu'on va faire des sessions street fighter alors lol
Combo de Guile :
Sur un adversaire dans les vapes (il faut anticiper les vapes) faire un saut en arrière de façon à ce trouver à l'autre bout de l'écran puis, Sonic boom (lent), le suivre une fois à bonne distance faire un grand saut vers l'avant et en maintenant immédiatement arrière (entre temps le sonic boom lent touche) enchainer directement avec grand coup de poing (ou pied selon votre goût) puis continuer au sol avec grand coup de poing (celui que fait Guile au corps à corps) balancer le Sonic boom que vous aviez chargé après le saut et terminer avec grand coup de poing ou grand coup de pied (pour max de dégat) ou pied moyen pour lancer un pressing.
En résumé ça donne :
Sonic boom, grand coup de poing sauté, grand coup de poing corps à corps, Sonic boom, grand coup de poing de loin.
Si l'adversaire n'est pas mort, il n'est pas impossible qu'il retombe dans les vapes.
C'est loin d'être super simple mais je faisais souvent ce combo à Street fighter II' (le jeu était bcp plus lent), ici j'ai galérer pour le sortir car ça va très vite, il faut un peu de timing mais ça rentre. (et ça fait mal surtout).