OldBoy a écrit :Même si l'avis de Quik a du sens et est plein de de bons conseils, je trouve la critique facile et peu adaptée à la situation de dineda. Pour un premier tournoi, je trouve que ce n'est pas si mal. Je rappelle qu'à l'Underground tournament, premier tournoi calbuth (orga signée kenj et/ou quik), il ne devait guère y avoir plus de 20 joueurs.
Organisé par mes soins, ça se passait dans le sous-sol de ma résidence (salle qui pouvait accueillir jusqu'à 17 personnes) et kenj m'a filé un coup de main pour le matos et a veillé au bon déroulement de notre petit rassemblement.
Pourquoi tu me parles de ça ?
OldBoy a écrit :
Et enfin, Quik, à lire tes commentaires sur le tournoi LRY (où tu t'es bien amusé, corrige-moi si je me trompe), ça ne t'a visiblement pas dérangé de remporter un tournoi avec un tableau final à 8 joueurs.
Quel est le rapport ?
En ce qui me concerne pour le tournoi de la Roche-Sur-Yon, tout était clair 2 mois à l'avance. Je connaissais le lieu du RDV, l'heure, les personnes à joindre en cas de soucis, les lots à gagner, la liste des participants, le nombre de consoles à disposition. Et tu sais comment je savais tout ça ? J'ai envie de dire DEVINE ! lol
Bah simplement parce que tout était renseigné clairement en premier post du topic. De plus, il s'est avéré que le tournoi se déroulait à 7km de chez mes beaux-parents où je suis hébergé temporairement depuis mon retour des USA.
Alors va pas te monter la tête en te disant que je me suis jeté dans un TGV depuis Paris en me frottant les mains à l'idée de participer à un tournoi joué d'avance, hein ?! Sur le topic en question, à plusieurs reprises je me suis manifesté en faisant comprendre que j'y serai et qu'il manquait cruellement de challengers pour pimenter le tournoi. Je ne me suis même pas amusé à m'inscrire sous un autre pseudo bidon dans l'espoir de me camoufler... tu ne me feras pas dire le contraire !
(et au passage, OUI je me suis bien amusé au tournoi, t'en fais pas)
Je vois même pas pourquoi je me justifie, même si j'ai une petite idée de ce que tu cherches à faire...
BREF !!! Pour en revenir au sujet, le soucis que je tentais de soulever ici, c'est que
SI je souhaitais me prendre un billet de train dès demain pour débarquer au tournoi de Lyon, j'aurai peur de me retrouver seul une fois sur place en ne pouvant joindre personne. Dans la crainte de voir à ce moment là en allant sur le net via mon mobile :
"[Tournoi] [23/05/09] PAS Possible finalement sur Lyon (FR) !"
dineda a écrit :
je m'excuse l'ami on fait avec les moyens du bord, je n'ai pas votre experience de l'organisation

apres je met deja a disposition une salle ce ki n'est pa si mal pour un premier tournoi organisé a lyon

il faut ns laisser le temps de ns aguerrir.......après voila je ne force personne a venir,on est deja 12 de confirmer

Tu n'as pas à t'excuser l'ami, c'est déjà une bonne initiative de vouloir organiser tout ça. Bien sûr que tu ne forces personne à venir, mais le but de la manoeuvre en postant ici, c'est quand même de faire de la pub pour ramener du monde, non ?
Bon courage à toi