Modérateur : Modz
Non,non,déjà au départ je m'attendais à ce que le seul jeu pour lequel je suis venu soit aussi délaissé mais sur le forum vfinfojexiste,des gars du sud organisait des bigs sessions vf4evo à l'occasion de ma venue à Cannes,donc c'est surtout pour ça que je me suis déplacékenjixthenightmare a écrit :j'ai pas très bien copris kingof, a part tes matchs en free play, tu as participé au tournoi? sur quels jeux? quels sont les résutats? des noms connus?
Ben, surtout qu'il y avait les joueurs US, il paraît qu'ils jouent assez différemment des français, par ex. Tu as vu quels persos?kingofvf4 a écrit :G beaucoup regardé de matchs SC2 du tournoi(à ma grande surprise) ,j'ai trouvé ça interessant!Me suis même tapé les articles SC2 /guide des magazines arcadia!
![]()
C'est peut être pour ca que SC2 t'as plukingofvf4 a écrit :tiens,je le remarque que maintenant mais c'etait des persos féminins en majorité!
Tu m'etonnes, la majorite des joueurs avaient pris xianghua, le perso le plus cheap du jeu, l'un des rares perso à avoir un launcher garanti derrière un coup bloqué, bref un perso à deux coups bon allé, trois pour être sympa, à mon avis elle est 10 fois plus cheap que nightmare et 100 fois plus cheap que jin.kingofvf4 a écrit :tiens,je le remarque que maintenant mais c'etait des persos féminins en majorité!
Carremment, c'est un super perso, je joue avec a soulca, je ne suis pas treès bon mais je m'amuse bien avec. Mais entre les ivy europeennes et americaines comparees aux ivy koreenes, y'a pas photo, les koreens sont bien plus impressionant.kingofvf4 a écrit :Et Ivy,c'est un top tier,non?
oui, c'est un voldo qui a gagne c'est un americain qui s'appelle aris et qui a battu dan en finale. Mais d'après ce que j'ai entendu, la meilleure xyanghua était celle de kayane et aris n'a pas joue contre.kingofvf4 a écrit :G entendu dire qu'un Voldo avait cassé la baraque aussi,et même,je crois battu une Xiangua,ce qui avait étonné tout le monde