Slicky PS3
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: Slicky PS3
c'est surtout bien parti pour qu'ils me jettent comme un malpropre hahaha
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Tu m'donnes quoi en échange ?Guillius a écrit :Salut, merci de ne cliquer sur les pubs que si elles vous intéressent, évitez les clics de complaisance, je viens de recevoir un mail de Google Adsense. (aujourd'hui 11 clics pour 4 pages affichées, faut quand même pas déconner xD)

Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
Je te laisse gagner nos prochains défis.
Promis.
Promis.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Guigui tu peux faire un tuto sur les ouvertures de comptes dans les différentes régions et surtout l'ouverture des comptes secondaires (et comment ça marche) ?
En échange jte mets deux clics sur une pub.
En échange jte mets deux clics sur une pub.
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
Ok, je fais ça demain.
Par contre les pubs, cliquez vraiment si ça vous intéresse
Par contre les pubs, cliquez vraiment si ça vous intéresse

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha non moi jvais cliquer pour que t'aies des sous ! Merci pour le tuto.
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
bah le probleme avec les clics, c'est que s'ils se rendent compte qu'a chaque fois que j'ai une visite j'ai un clic, ils vont vite se douter que c'est du clic de complaisance, et me banir de leur programme, donc je préfère laisser faire naturellement
Cela dit, il y'a de bonnes pubs en relation avec le play 3, bloc optiques etc...
Cela dit, il y'a de bonnes pubs en relation avec le play 3, bloc optiques etc...
- Guillius
- Guillius
Premiere partie sur les comptes PSN : http://slickyps3.blogspot.com/2009/09/l ... s-psn.html
Je traite surtout de la création de compte secondaire, qui s'est vachement complexifié par rapport à avant
.
Prochain sujet, les comptes jap et us.
(est-ce utile de parler des comptes HK ou canadiens ?)
Je traite surtout de la création de compte secondaire, qui s'est vachement complexifié par rapport à avant

Prochain sujet, les comptes jap et us.
(est-ce utile de parler des comptes HK ou canadiens ?)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais vite fait, une ligne ou deux pas plus.
Le compte canadien a un jour* de décalage avec l'us et ça a l'avantage d'être en fr si on veut.
Le compte Hong-kong a un jour* de décalage avec le jam et ça a l'avantage d'être en anglais si on veut.
* : Jsuis pas certain de ça, c'est peut être plus.
Sinon pour info, sur la nouvelle ps3 slim, on ne peut plus partager son disque dur, c'est pour ça qu'on ne peut pas mettre un autre Os.
Le compte canadien a un jour* de décalage avec l'us et ça a l'avantage d'être en fr si on veut.
Le compte Hong-kong a un jour* de décalage avec le jam et ça a l'avantage d'être en anglais si on veut.
* : Jsuis pas certain de ça, c'est peut être plus.
Sinon pour info, sur la nouvelle ps3 slim, on ne peut plus partager son disque dur, c'est pour ça qu'on ne peut pas mettre un autre Os.
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
En fait, le partitionnage servait à mettre un autre os.
Y'a encore une partie du hardware qui à dégagé dans cette version slim. J'ai entendu parler d'un "hyperviseur" qui servait à gérer les autres os.
Donc plus d'os = plus besoin de partitionner...
Sinon, j'ai fait la maj de firmware : et ben mes salauds, ils ont fait un beau travail de porc sur la liste d'amis.
L'information board à dégagé au profit d'un onglet "nouveauté" dans la partie réseau. Ca rappelle vachement une partie du dashboard xbox360
.
Par contre, petit truc qui m'énervait et qui à été corrigé. Quand on est en train de jouer, qu'on à pas de montre ou d'horloge à portée et qu'on appuyait sur le bouton home pour voir l'heure, on se retrouvait avec l'icone de la batterie devant l'heure, et fallait attendre que ça disparaisse. Ca m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Bah c'est corrigé.
Y'a d'autres modifs, mais rien de bien frappant.
Y'a encore une partie du hardware qui à dégagé dans cette version slim. J'ai entendu parler d'un "hyperviseur" qui servait à gérer les autres os.
Donc plus d'os = plus besoin de partitionner...
Sinon, j'ai fait la maj de firmware : et ben mes salauds, ils ont fait un beau travail de porc sur la liste d'amis.

L'information board à dégagé au profit d'un onglet "nouveauté" dans la partie réseau. Ca rappelle vachement une partie du dashboard xbox360

Par contre, petit truc qui m'énervait et qui à été corrigé. Quand on est en train de jouer, qu'on à pas de montre ou d'horloge à portée et qu'on appuyait sur le bouton home pour voir l'heure, on se retrouvait avec l'icone de la batterie devant l'heure, et fallait attendre que ça disparaisse. Ca m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Bah c'est corrigé.
Y'a d'autres modifs, mais rien de bien frappant.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oh putin ouai le coup de la batterie sur l'heure, c'est quand même une bien belle connerie ça (surement un stagiaire) 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais par contre le stagiaire il a bien compris le truc pour vendre plus. Dans la même ps3, sur le même Xmb il y a 2 ps store ! Hé oui, rien que pour vous !!! Jsuis certain que vous ne l'aviez pas remarqué !!! Normal c'est fait exprès
Jpense que ça va être maj très bientôt ce firmware.

Jpense que ça va être maj très bientôt ce firmware.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Questions :
-Est ce que pour changer de HDD sur la ps3 slim, je peux mettre un plus rapide ? 7200 voir 10000 tours ?
- Avec 8 ou 16 mo de cache ça va pas trop chauffer ? D'origine c'est un combien de mo de cache ? (déjà je sais que c'est un 5400 tours) Si qq sait pour que ça m'évite de démonter pour avoir ma réponse...
-La ps3 gère le Sata2 (300mo\Sec) ? Ou elle l'accepte mais en bridant à 150 mo\Sec ?
En fait
j'aimerais changer le disque pour un plus rapide, je dois avoir ça en stock chez oim, d'où les questions cons
-Est ce que pour changer de HDD sur la ps3 slim, je peux mettre un plus rapide ? 7200 voir 10000 tours ?
- Avec 8 ou 16 mo de cache ça va pas trop chauffer ? D'origine c'est un combien de mo de cache ? (déjà je sais que c'est un 5400 tours) Si qq sait pour que ça m'évite de démonter pour avoir ma réponse...
-La ps3 gère le Sata2 (300mo\Sec) ? Ou elle l'accepte mais en bridant à 150 mo\Sec ?
En fait

Uf4 c'est la vérité !