KOF XII

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: KOF XII

Message par ojin »

Cool à moi de répondre :0rofl:

Alors j'ai joué à street 4 et je le trouve mauvais. Si sa peut te rassurer :fuct:

Le jeux et moche, pas bcp de coup et pas bcp de persos. Pour un jeux ke tu paye 70 €. Laisse moi rire sa fait un peu chère !
Après street à le mérite lui au moin d'être beaux ! Kand tu test à KOF 98, KOF 2000 et autre bah voila sur des plus ancienne console. Le jeux invente des new truc (le 3 vs 3, le strickeur en plus k prime et autres) plus de persos...

Celui là, il a koi ? 20 persos... Pas de bosse à la fin et une durée de vie extremement limité.

Ah si pour avoir tout ça, il faudra re payer. Tu as peut être bcp de sous mais là, je trouve sa fait un peu vache à lait lol :boire:

C vrai ke je raconte pas grand chose sur tekken. Mais au moin j'ai monté des events, je bouge pour faire des tournois.

Lol ouais, parle de notre niveau à tekken. Tkt pas notre niveau et à peu prêt le même ke toi voire mieux.
La prochaine fois kon se voit. On pourras se faire un défis. Enfin si tu n'as pas trop peur.

Pas comme à une certaine époke pour savoir ki avait la meilleur asuka et tu n'as jamais voulu faire un défis :0razzy:

TEST TOI BIEN :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

c'est justement ta vision hajin qui est mauvaise, tu parle seulement en tant que fan et tu n'a aucun recul sur le jeu,
tu n'es pas capable de reconnaitre ses défauts, en tout cas pas asser pour te dire: hey mais jme suis fait arnaquer!

au moins street 4 sur console a un mode online décent et pas catastrophique, après en arcade jdit pas kof12 ca doit pas être mal, mais franchement sa version console a 70 euros est une honte....: mode solo NUL A CHIER, et mode online honteux (on se croirait sur la lune) donc on peu le dire playmore(et pas snk vu qu'en soit l'équipe a totalement changée) s'est foutu de la gueule du mec qu'achète le jeu je vois pas d'autre explications... :0biggrin:


et puis on s'en branle ya tekken dans pas longtemps :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: KOF XII

Message par Hajin' »

Je veux pas être méchant, je vous aimes bien. Mais bon même n'étant pas un joueur d'exception, la première fois qu'on s'est vu c'était 10-0 et le second stunfest à part JTB personne dans ma poule n'a été foutu de me prendre un round. J'ai même mis un beat by avec mon Dragunov au pif en freeplay ... :siffle:

A partir de là je pense que la répartie, pauvre en passant, à base de " nous on est plus mieux d'abord " n'a pas lieu d'être.
Tu es à la vanne/répartie ce que Carambar est à l'humour.

Idem pour les " ne t'inquiètes pas " et autre " t'as peur bla bla bla " ... rien à foutre de vos coups de pressions atmosphériques :0rofl:
A Tekken 6, je monte pour le stunfest je vous colle tous 10-0 et on en parle plus ok? Le mot " peur " ne fait pas parti de mon vocabulaire. :0razzy:
Je dégoute Fethennour d'Asuka et même de T6 et ensuite je me charge de vous autres. Vous avez deux-trois bon joueurs contre qui ça va être intéressant mais le reste ça sera réglé d'un revers de main du Mordor !

Pour en revenir au sujet :

Si je parlais du niveau de jeu, c'est pas pour comparé ou quoi. On s'en fou de ça et c'est pas le débat.
Mais quand on me sort qu'un jeu de combat a une durée de vie limité à cause de " pas de boss " et peu de contenu solo je grince des dents. Ça ne veut rien dire, rien. Encore sur un forum remplit de casuals je comprendrais mais sur TA ... :soif:

Ça pue l'argumentation bidon en fait. C'était ça que je mettais en avant. KOFXII n'est pas un épisode de la série qui va faire rouler les fans dans l'herbe, on est absolument d'accord. Mais il est quand même très fun, son gameplay est nerveux, les matchs ont de la gueule, et surtout ... on s'y amuse.
Je ne sais pas d'où ça sort l'espèce d'élitisme de la baston où tous les jeux doivent être gold 24 carats mais rappelez vous quand même que le game c'est avant tout une histoire de feeling. Si le jeu n'est pas hardcore technique avec 14 justs frames par juggle ça n'en fait pas une merde sans nom. Y'a une marge avant d'appeler un jeu " une déception " alors que ce que KOFXII est, de façon flagrante en plus, destiné aux néophytes qui veulent apprendre le systeme KOF.

On aime on aime pas, je suis ok. Frionel m'a expliqué clairement pourquoi il n'aimait pas et son argumentaire tient parfaitement la route. Mais cracher sur un jeu parce que " c'est pas beau " ou " la durée de vie est mauvaise " (dans un jeu de baston ... sic.) c'est pas crédible.

Serval : Je ne suis pas fan de KOF, je suis fan des Ikaris Warriors ! Et à part Leona ils sont un peu rincé dans cet épisode auquel je ne joue même pas ! Je n'ai même pas le jeu c'est pour dire. Et je l'ai dit dans mon post précedant, le jeu n'est pas terminé en plus.
Vous avez le droit de pas aimer, mais quand on fait mauvaise presse sur un jeu autant le faire avec des vrais arguments.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

au second stunfest, tu a battu tt le monde sauf jtb okay, mais kuroro que tu a battu a lui gagné par 2 fois en poule vs jtb, j'ai fini premier de ma poule en gagnant 3-0 vs tsubasa, ce que je veu dire, c'est que les résultat de tournoi c'est asser relatif en fait, on peu pas trop trop se baser dessus, sur des défis beaucoup plus :0biggrin: et encore ya des jours avec ou sans, ou t'es un zombie....comme moi au dernier UT.... :0biggrin:


en tout cas les ventes du jeu ont tranchées, le jeu est un vrai flop :soif:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: KOF XII

Message par Laboubam »

Etant completement neophyte sur kof, je pensais l'essayer serieusement jusqu'a ce que je lise que le online etait super caca. Jveux bien me déchirer sur un jeu, mais si c'est pour se taper que du cpu, du 15 frames de lag, ou un mec au pif dans ma rue, ben non c'est mort.

Voila ma misérable contribution de sac dans ce topic lol. Ah et SF4 ca déchire. Point.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit : A Tekken 6, je monte pour le stunfest je vous colle tous 10-0 et on en parle plus ok? Le mot " peur " ne fait pas parti de mon vocabulaire. :0razzy:
Hé la Bretagne, accrochez ça dans vos signatures ok ? (genre vous gardez l'arme du crime comme Charles Bronson avait gardé l'harmonica...). J'ai hâte de voir ça dis donc ! :chuiscool:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: KOF XII

Message par ojin »

Hajin' a écrit :Je veux pas être méchant, je vous aimes bien. Mais bon même n'étant pas un joueur d'exception, la première fois qu'on s'est vu c'était 10-0 et le second stunfest à part JTB personne dans ma poule n'a été foutu de me prendre un round. J'ai même mis un beat by avec mon Dragunov au pif en freeplay ... :siffle:

A partir de là je pense que la répartie, pauvre en passant, à base de " nous on est plus mieux d'abord " n'a pas lieu d'être.
Tu es à la vanne/répartie ce que Carambar est à l'humour.

Idem pour les " ne t'inquiètes pas " et autre " t'as peur bla bla bla " ... rien à foutre de vos coups de pressions atmosphériques :0rofl:
A Tekken 6, je monte pour le stunfest je vous colle tous 10-0 et on en parle plus ok? Le mot " peur " ne fait pas parti de mon vocabulaire. :0razzy:
Je dégoute Fethennour d'Asuka et même de T6 et ensuite je me charge de vous autres. Vous avez deux-trois bon joueurs contre qui ça va être intéressant mais le reste ça sera réglé d'un revers de main du Mordor !
Mdr :0rofl: J'aime bien l'humour de carambar ! Pas toi ? :0rofl:

"tas peur" tkt pas tu la déjà sortis ça. Pour le défis Asuka blabllaaa je m'en de ce que vous pensez. J'ai la meilleur Asuka et rien a foutre de vos coup de pressing. Lol le même truc que tu ressorts. C beau ça :chuiscool:

AH la tu m'intéresse. J'accepte avec joie ton défis. On se voit au stunfest et défis. Pas d'excuse j'ai pas dormis de la nuit. Je suis naze et tout, et tout :jefume:

Pour revenir à KOF. Parceke c un peu sa le sujet :0biggrin:

KOF 12 et pas mal mais franchement est ce ke pour toi il vos 70 €. Le jeux à était méga bâclé... Après il vont sortir des pacth komme à tekken et autre jeux payant. Parceke il voit ki ya des l'accune et bien sur payant.

Soiyont sérieux un minimum. Le jeux là. Ya rien mais rien koi...

Tu achete le jeux ta pas bcp de joueur à côté de chez toi. Bah tu te fais chier. Le mode on line nul, Le mode arcade finis très vite, pas bcp de persos, ni de super méga boss. Le jeux tu le range vite dans le placard.

C ce ki sait passé pour serval. Personne ne veux jouer avec lui. Donc bon après kand ta fait tout les modes et ke le on line ne marche pas. Bah tu fais pas grand chose de ton jeux.

J'aime rejouer à KOF 98, KOF 2000 et fatal fury real bout. Sa ma donné envie d'acheter les KOF 12. Kand je suis passé chez serval il ma très vite déçu.

Après niveau jeux il est peut être très bon mais ya des gros défaut

TEST TOI BIEN :loveyou:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: KOF XII

Message par Sephiroth Lune »

Hajin' a écrit :Je rappel quand même que les gens se touchent sur Street 4 alors que le jeu n'a qu'un seul perso en plus par rapport à KOFXII.
ouai enfin qui se touche sur SF4 ? pas grand monde, aux dernières nouvelles des jeux joués en arcade, SF4 était franchement pas joli à voir (derrière VF je crois, c'est pour dire :superlol: ). en gros, le jeu n'a pas fait un flop complet, m'enfin, ça reste qu'il n'a pas eclipsé 3.3, et est très loin d'égaler tekken 6 en terme de joueurs.
Des ultras t'en as pas cinquante par perso non plus. Sachant que la super c'est un version " weak " de l'ultra ...
faut le dire vite, c'est pas du la même utilisation, les mêmes propriétés, et parfois les animations n'ont aucun rapport (on passe d'un combo à une choppe).
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: KOF XII

Message par Hajin' »

Ouai enfin, c'est pas folichon non plus. Je me rappel, je jouais Sagat le Tiger Genocide me servait à rien. En général les mecs utilisent plus leur Ex que leur super en plus.
Enfin bref ce que tu dis est vrai cela dit. Mais ce n'est pas non plus beaucoup plus mortel que KOFXII à ce niveau là (vu qu'on fait la comparaison).

A la base je ne défend pas le jeu, je m'en tape. KOF02 UM est beaucoup mieux. Je trouve ça juste rincé de venir vomir sur un jeu avec des arguments bidons. C'est gratos, c'est naze et ça vous rendra pas plus mortel aux yeux des autres.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

Je suis d'accord sur plusieurs points avec Hajin:
1) Street IV m'a déçu, moi aussi (cf furies, nombre de coups spéciaux peu importants...)
2) KOF 12 reste agréable à jouer (la maniabilité est cool, c'est vrai)
3)C'est quand même le plus beau des KOF...

Le bémol que j'émets par rapport à KOF 12, c'est que, question coups spéciaux, il suit le mouvement de SF 4 et que SNK playmore nous sort une version bêta à 60-70€ et que je trouve ça cher payé...
Maintenant, c'est vrai que c'est un point de vue de joueur habitué à la débauche de persos des anciens KOF et que, si je suis déçu, c'est parce que je m'attendais à mieux, voilà tout... Je n'irais donc pas jusqu'à dire que KOF 12 est mauvais, juste que, à ce prix là, il vaut pas le coup... :0wasted:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par Mat »

Kof XII: Jeux pour les Casual gamers, car malgré sa grande beauté graphique dû à un grand travail de chez Snk c'est d'ailleurs ce qui explique le peu de perso dispo (trop de travail) le gameplay reste trop basique comparé aux anciens et avec une counter attack qui peut être lancer par n'importe quel noob sans faire exprès et arracher une moitié de barre en linkant à peu près n'importe quoi derrière donc sans réel intérêts....

Sf4: Jeux beaucoup critiqué au début mais de plus en plus joué (il a monté lors des derniers classement arcadia il me semble) car il a tout de même de grandes possibilité de gameplay avec ses focus et focus cancel, ses mindgame chopes très relou au début mais à haut level très stratégiques, et ses principales défauts comme le fait que l'on puisse zoner facilement comme un porc devient une grande source de tension et de fun quand on s'intéresse vraiment au jeu (parole d'un guile qui kiff sauter au bon moment par dessus des boules trop rapide pour ses sonic boom et lacher un b+HP dans la tronche de l'autre) et on découvre pleins de nouvelle phases chaque semaines et de nouvelles stratégies quand on joue régulièrement avec des joueurs (d'ailleurs je refait de la pub pour cette salle d'arcade --> http://www.vsfclub.com/ ou un Champion Coréen viendra bourrer du monde sur Kof d'ailleurs ce week end..) ya aussi des justframes avec tout les persos et encore pleins de truc dans ce jeu !

ba attends je viens d'apprendre à canceller la focus de guile avec l'ultra je peux pas vous laisser dire du mal de sf4... :0rolleyes:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

off topic:
jai vu un guile jap dans les vidéos de ken bogard, il a failli bourrer ojisanboy, il etait très très agressif, au moindre saut, backbreaker dans la gueule, focus cancel to ultra contre les tiger shot a trop courte distance, combos de malade, bref, il envoyait du rêve, il attaquait tout le temps le mec, c'était bien porky, ken bogard en pouvait plus lol
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: KOF XII

Message par I-no »

"furansujin" si tu cherches d'autres vidéos de lui :0thumbsup: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: KOF XII

Message par Fethennour »

Un français ? Ou du moins son pseudo le désigne comme ça.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: KOF XII

Message par I-no »

Non, c'est bien un japonais me semble-t-il. Ken n'a jamais fait allusion -si ma mémoire est bonne- à un éventuel lien avec notre belle contrée (et en général il le précise, cf. le passage de Camo au TRF).
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »