Kingounet ?!!! Mais qui est donc ce Kingounet ?!!! Argggggh !!!Sephiroth Lune a écrit :kingounet
Le Sanctuaire
Modérateur : Modz
Arggggh !!! Les Anciens ont accueilli cette requête et la Maléééédiction est levée !!! Malheur !!!Yasagami a écrit :Ô toi puissant EvilKenj je t'appel d'entre les morts pour que tu leves cette malediction de mon avatar.

Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Argggh !!! Ma Malédiction ne s'étend pas au delà de la Grande Frontière des Forumz, maaaalheuuuureuuuseeeemennnnnt !!!kingofvf4 a écrit :G une idée diabolique![]()
Et si on citait les forumeurs des quizz ciné?![]()
![]()
kingofvf4 a écrit :Arthas
J'ai retrouvé la trace de Arthas -grand habitué du Pendu- sur ce forum !!!Arthas a écrit :Laisse tomber ... Kingo voit d pervers partt !
Arthaaaaaas !!! Maléééédictioooooon !!!

Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
kingofvf4 a écrit :Incantation magique
Que les dires de Kenobi
se retourne contre lui
Et que mon bel avatar
retrouve tout son pétard
Que cet banane-avatar dégoutant
soit réduit au néant

kingofvf4 !!! Ta prose puissante m'enlève tout pouvoir et anéantit haut la main La Grande Maléééédictioooooooon !!! Bwaaaaaa !!!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non,il faut une malédiction à base d'avatars de Mireille Mathieu,c'est bien plus humiliant!EvilKenj a écrit :J'ai retrouvé la trace de Arthas -grand habitué du Pendu- sur ce forum !!!
Arthaaaaaas !!! Maléééédictioooooon !!!![]()

Ze bananous,c'est trop sympa et flatteur,même,je trouve!

Eh,comment t'as fait Yugoh pour te débarasser de la malédicition sans une incantation ds le sanctuaire?

Play a real game, play Virtua Fighter !
EvilKenj, Ton pouvoir est certes conséquent,
Mais sur mon avatar reste vaquant !
Je te demande donc de l'utiliser à bon escient :
Envahit l'avatar de Kingofvf4 le malapris!
Et pendant que tu y est remet là belle image de Sôjirô Séta sur ma belle frimousse stp
tu connais Sôjirô Séta Wong-Fei-Yong c'est un perso dans Kenshin
Et pendant que tu y est remet là belle image de Sôjirô Séta sur ma belle frimousse stp

tu connais Sôjirô Séta Wong-Fei-Yong c'est un perso dans Kenshin
Que ta volonté soit faite !!! Arghhhh !!!kingofvf4 a écrit :Non,il faut une malédiction à base d'avatars de Mireille Mathieu,c'est bien plus humiliant!

Yuuuugooooh !!! Malédiction !!!kingofvf4 a écrit :Yugoh

Arghhhh !!! On ne peut subir deux fois La Malédiction depuis Le Sanctuaire !!! Kenobi !!! Insoooooleeeeent !!! Tu me fais perdre mon temps !!!Kenobi a écrit :Kingofvf4

Kenobiiii !!! Pour m'avoir fait perdre mon temps, tu devras poster une nouvelle Incantation pour te libéééééérer !!! Arghhhh !!!Kenobi a écrit :EvilKenj, Ton pouvoir est certes conséquent,
Et pendant que tu y est remet là belle image de Sôjirô Séta sur ma belle frimousse stp![]()

Wong-Fei-Yong !!! Môôôôôôdiiiiit !!!Kenobi a écrit :Wong-Fei-Yong