Ah ok je vois, ouais 3,CD,1 tout simplement c'est vrai en effet, suivre avec un f+1+2 ça c'est pas mal j'y avais jamais penser, par réflexe je tente toujours d+3+4.. genre comme après son b+1+2 là c'est sur ça passe direct dans se cas là même si j'pense qu'il y a sans doute mieux que ça à balancer derrière..
Merci à toi
Edit : Arf je m'suis tromper.. le b+1+2 ne met pas le mec de travers sur le côté..
Merci BryanFistFury. Et je voulais également savoir selon vous quel est le meilleur starter si on prend en compte les frames la distance et la vitesse d' éxécution mais également les possibilités de juggles qui font le plus de dégâts et/ou qui amènent le plus loin.
Bon d'abord sache que y a des starters difficiles à placer(enfin en tout cas pour moi)genre b,f+4.CD+2 pour moi est le starter zoning de Bruce,mais pas safe du tout(je crois même que c'est -14)même il traverse bien le terrain,est rapide,et fait des dégats.
Le meilleur starter de bruce en theorie est b,f 4 car safe mais il ne se place que en oki. Au corps a coprs SS1+2 est bon aussi, juggle en CH et safe a la base.
Il a aussi 4 que j aime bien.
Au niveau de la portee sans hesiter c est CD2 mais assez punissable -14 comme le dit Crashman.
quitte a balancer un d/f+2 vaudrait pas mieux balancer un u/f+4 ? la portée du d/f+2 laisse a désirer et puis il sort en 15 frames
L'u/f+4 sort pas plus tôt ? le nombre de frames n'est pas écrit dans sa framelist
Justement,j'ai remarqué ca avec pas mal de persos,mais pour punir,d/f+2 est mieux que u/f+4.(d/f+2 pourra toucher à 80 %,u/f+4 50 %,je sais,c'est bizzare mais bon)