Salut, je viens de m'inscrire sur le site et j'en profite pour vous donner quelques combos personnel que j'ai créé

. Je m'excuse d'avance si j'ai fais des erreurs dans la traduction de mes juggles, vu que j'ai encore des difficultées avec le langage tekken

.
Combo 1:
u/f+1, ~SS~d/f+1, d/f+3, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (75 dégats)
Le step en début de combo ne doit pas être visible pour pouvoir reprendre avec le d/f+1.
Combo 2:
CH f+3, ~SS+1~b, d/f+3, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (94 dégats)
Combo 3:
Nina au sol sur le ventre:
3, FC+d+2, WS+1, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (63 dégats)
Combo 4:
SS+1+2, f, f, f, d+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (66 dégats)
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je suis tombé dessus dans une vidéo d'un combat.
Personnellement je trouve se combo un peu dur vu que je joue avec une manette XBOX

. Donc généralement j'effectue se petit combo:
SS+1+2, f, f, f+1+2 (41 dégats)
Combo 5:
Sur le qcf+3 en counter il y a le d+3+4 de garantie si l'adversaire essaye de rouler sur le côté ou reste au sol et on garde l'avantage, ensuite si il essaye de s'échapper avec une roulade arrière je fais f+1+2.
Si à la suite du qcf+3 il fait une roulade arrière, je fais d+2, d+4, 1, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (21+46= 67 dégats), sinon on peut prendre l'adversaire avec un WS+1, mais le d+2 touche l'adversaire si il reste au sol.
Combo 6:
CH SS+4, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (68 dégats)
Combo 7:
1, 4, CH 3, d+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (65 dégats)
Combo 8:
Tech trap si l'adversaire fait une roulade arrière.
d, d/f+4, ~SS~ d/f+1, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (26+54= 80 dégats)
L'éxecution du SS~ d/f+1 est la même que celle du combo 1 sauf que ce n'est pas le même timing.
Combo 9:
Tech trap si l'adversaire fait une roulade arrière ou reste au sol d'un juggle quelconque:
après 1+4B!, f, WS+1, d+2, d+4, 1, d+2, 3 (34 dégats) supplémentaires après le WS+1 et envoie dans le mur.
Combo 10:
Low parry: SS+1~b, u/f+4, ~d+3, 4, 3 (43 dégats)
Il y a un timing spécial après le coup japonais, je fais le d+3 au moment ou l'adversaire touche le sol, sinon sa whiff.
Combos pour amener au mur sans bounce:
Distance courte:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4 (44 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1 (40 dégats)
Distance moyenne:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4, 1, 4 (53 dégats)
d/f+2, u/f+4, d/f+1, d/f+3, 2, 3 (53 dégats)
d/f+2, d/f+1, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 3 (52 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1+2 (47 dégats)
Les deux derniers fonctionnent pour le launcher qcf+2.
Distance longue:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1, 2, f+1+2 (55 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1, 4, 1 (57 dégats, difficile à placer sur certains persos)
Voilà j'espère que ca vous servira!