Je remet ça ce soir pour ceux qui ne seront pas devant le match

2 Places dispos:
- Lix
- Melkus92i
-
@ Dj jm: Tu veux remettre ça ce soir ?
Modérateur : Modz
exactementkenj a écrit :Tu te configures en RGB et tu as de la vidéo correcte sur le YUV? Et les couleurs sont pas foireuses?
chez moi c'est pas un soucis de couleur, mais plutot d'images par seconde. le jeu est aussi rapide qu'en hd y'a pas de doute, mais on sent juste qu'il manque une petite image de temps en temps. en tout cas ça parait moins fluide.Moi je suis resté sur: on peut utiliser un câble YUV et paramétrer la console en RGB (ou inversement utiliser un câble RGB et paramétrer la console en YUV), mais dans ce cas les couleurs ne sont pas correctes.
T'as pas d'appareil photo?Sephiroth Lune a écrit :le top ce serait que je te montre, mais je sais pas trop comment fairej'ai pas de caméra assez précise pour filmer l'écran ...
Faudrait savoir: tu disais que tu étais en RGB!Sephiroth Lune a écrit : - AV MULTI / Péritel
- Y Pb/Cb Pr/Cr
- surtout pas cocher 576p
Je pense que c'est la meilleure solution et de loin ! Par contre c'est pas la plus pratique ...Mat a écrit :Le truc à faire au moins pour les phases finales des tournois TA c'est de sauvegarder les match après avoir joué sur un écran avec zero lag HD puis de les enregistrer en replay sur une CRT par exemple non ? sauf si il est possible d'enregistrer directement sur un écran HD sans lag bien sur...