[Tournoi] [27-28/02/10] Bushido Nibai Impact IV
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Bushido Nibai Impact IV
J'annonce que je ne serais pas présent,désolé.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
lol déjà qu'on se bouscule pas
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Ok, tu te colle avec moi déjà.Desty Nova a écrit :Moi aussi je serai là! Et question team, je suis libre

Pas grave, ça permettra de tester mon nouveau spécimen tranquilement.Trunksking a écrit : J'espère qu'il y aura du monde, sinon les prix ne seront pas intéressants

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
bon je dis a demain a ceux qui vont venir, malheureusement on est moins d'une vingtaine d'inscrits et une seule team inscrite ( kiryu tu t'es endormis sur ce coup là) mais j'ai bon espoir
donc en esperant vous voir nombreux je vous souhaite bonne nuit
donc en esperant vous voir nombreux je vous souhaite bonne nuit

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Désolé d'avoir déserté le tournoi en plein milieu, les mecs! J'étais pas dans mon assiette de toutes façons et y avait une urgence
Qui a gagné ce tournoi version light?

Qui a gagné ce tournoi version light?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
1/Dragunov
2/rude boy
3/lix
moi bah meme pas passé les poules pour ceux que ça interesse
encore félicitations a dragunov (j'espère que ça s'écrit comme ça) et aux autres finalistes qui nous ont offert un beau spectacle, et malgré l'amertume de découvrir que j'ai encore beaucoup de marge de progression je me suis taper des barres donc je suis pleinement satisfait et c'est le but
2/rude boy
3/lix
moi bah meme pas passé les poules pour ceux que ça interesse
encore félicitations a dragunov (j'espère que ça s'écrit comme ça) et aux autres finalistes qui nous ont offert un beau spectacle, et malgré l'amertume de découvrir que j'ai encore beaucoup de marge de progression je me suis taper des barres donc je suis pleinement satisfait et c'est le but

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
lix je pense... y a eu tellement de match entre lui et rude boy sur le projecteur que je reconnaissais pas le freeplay de la finale.
EDIT : je viens juste de voir que ao jin a répondu a la question quelques secondes juste avant lol
EDIT : je viens juste de voir que ao jin a répondu a la question quelques secondes juste avant lol
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Yeah, super tournoi, bonne ambiance, merci au Bushido staff pour tout ça
. Cool de revoir tout le monde, j'ai bien kiffé!!! Félicitations à Dragunov pour sa victoire et à Rude_Boy, vous êtes des boss
.
Vivement le prochain event
.

Vivement le prochain event

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bien joué à vous les loulous
J'aurai tellement voulu être des vôtres, malheureusement je n'étais pas sur Paris ces derniers jours. Félicitations au trio de tête, je m'attendais plus ou moins à ce classement (je voyais Lix vainqueur par contre)
A une prochaine les amis

J'aurai tellement voulu être des vôtres, malheureusement je n'étais pas sur Paris ces derniers jours. Félicitations au trio de tête, je m'attendais plus ou moins à ce classement (je voyais Lix vainqueur par contre)

A une prochaine les amis
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Tres bon tournoi tres bonne ambiance.J'ai eu la malchance de tomber sur Dragunov en premier match de phases finales et je dois dire que c'est un tres bon joueur qui merite son titre. Ensuite ce petit match contre SRTunes(en LB) etait tres sympa.
Le Freeplay : encore plus, surtout avec Trunksking et aojin , on s'est tapper de bonnes barres faudra
remettre sa
Le Freeplay : encore plus, surtout avec Trunksking et aojin , on s'est tapper de bonnes barres faudra
remettre sa
Modifié en dernier par DougFromParis le 28 févr. 2010 à 13h18, modifié 1 fois.
Le tour du monde en 80 secondes

- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
et aussi bravo a rude boy pour la deuxieme place et a lix pour la troisieme place(tres sympa le match de poule : je galere contre marduk^^)
Le tour du monde en 80 secondes

- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Oui oui, c'est bien "Dragunov"
Merci à vous, 1ère fois que je gagne un Tournoi (et c'était mon 2ème Tournoi). Je remercie égalment Bushido Impact pour l'oganisation et tout !
Quiksilverman >> Je crois que j'ai vu ton frère, et il te ressemble trop ! xD

Merci à vous, 1ère fois que je gagne un Tournoi (et c'était mon 2ème Tournoi). Je remercie égalment Bushido Impact pour l'oganisation et tout !

Quiksilverman >> Je crois que j'ai vu ton frère, et il te ressemble trop ! xD
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Bravo à toi Dragunov avec ton Léo des enfers.

haha bon petit tournoi ^^ ,dmg pour toi Rude ,ta méconnaissance de Leo ca ta couté la 1ere place ,mais tres belle finale ac un Hwoarang digne d un Maddojing ,et d une Leo bien solide (tres belle phase un juggle sur 3 wall
Enfin bien jouer a Aka ,Hermanovich (tu as vite changé ton Paulo pour m 'arnaqué ac lilli lol)Sr tune ,Chinobi unk (bon petit lars ^^ un peu trop uF3 a mon gout lol) Lix et biensur LE petit Dragunov ,comme je te disai Dose pas trop et n oublie pas tes etudes

Enfin bien jouer a Aka ,Hermanovich (tu as vite changé ton Paulo pour m 'arnaqué ac lilli lol)Sr tune ,Chinobi unk (bon petit lars ^^ un peu trop uF3 a mon gout lol) Lix et biensur LE petit Dragunov ,comme je te disai Dose pas trop et n oublie pas tes etudes

- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
C'est clair que c'était tout de même un bon event, sans la présence de l'élite qui s'est réfugié en Allemagne
J'ai perdu en 1/2 finale WB contre lix, puis en 1/2 LB contre rude boy qui s'est vengé. Il y avait moins de poste que prévus à cause du nombre de participants, mais le freeplay était
Cool d'avoir rencontré pour la première fois desty nova, le frère de quik et rudeboy, puis les autres : devil ak, koshimae, ao jin, doug, kiryu, chino, herman. Le seul petit hic était le temps d'attente avant les finales, à cause de PES
Bref, on y sera certainement au prochain Bushido, avec mon frère.

J'ai perdu en 1/2 finale WB contre lix, puis en 1/2 LB contre rude boy qui s'est vengé. Il y avait moins de poste que prévus à cause du nombre de participants, mais le freeplay était