kenjixthenightmare a écrit :euh je comprends pas Jin Jang un d/f+1 ne laisse pas de désavantage qd il est parré? il n'y pas un 2,3 garanti pour JIn?
kenjixthenightmare a écrit :lol il peut même pas faire un 2,3? c donc selon les coupsz ke Jin a un plus ou moins gros avantage? ou peut on voir cette liste, car elle n'est pas sur zaibatsu à ma connaissance, non? (vé voir vite fait)
kel otre coups perde moins l'avantage co d/f+1?
Koi kenzixzenigmare ? Un 2,3 sa existe pas avec jin, mais c'est un 2,4/d+4 (pour la suite de lenchainement). Et non c'est pas garantie. Et je connais pas la liste de tout les coups qui sont pas desavantagant si ils sont parryé. Je sais que le 2,1 de jin peut etre totalement parryé, laissant lavantage au jin qui parry, le SS+2 mistep de lee n'est pas punissable.. Euh 4,u+3 de lee ou law n'est pas punissable (faire toucher le 4 pour ne pas être steppé), pour paul son d+1+2 n'est pas parryable, tout comme le uf+4 de lee.Enfin voila il y a pleins de ptits coups comme sa qu'il faut savoir connaitre les propriètés contre le parry de jin. Kenjixthenightmare (tel est ton pseudo. Ps: moi c'est JinYanG

) dis moi qui tu joues et jessayerais de te faire une liste des coups qui sont pas dangereu contre un jin.
+ le coup que parry jin a un long recovery, + jin pourra placer un gros coup. Sa peut aller d'un simple 2,4 contre des parry sur de ptits coups, a un d+3+4 contre des coups un peu + gros (comme le b+3 de hwoarang), je ne pense pas qu'un JFLS soit garanti après un parry, mais après un step pourquoi pas.. Après l'esquive d'un df+1,f+2 de kaz par exemple, un SSR avt le f+2 (si le df+1 est bloqué) permet un JFLS garanti derrière.
Bye ^^.