Inscris-toi pour voter au lieu de dire des bêtises !lyod a écrit : assis sur sa table ,l'ordi devant lui, une bonne biere a la main et une autre poser devant lui..telle est sa vie .. tel est Heineken futur modz ...peut etre

Modérateur : Modz
Inscris-toi pour voter au lieu de dire des bêtises !lyod a écrit : assis sur sa table ,l'ordi devant lui, une bonne biere a la main et une autre poser devant lui..telle est sa vie .. tel est Heineken futur modz ...peut etre
Pour simplifier la procédure de vote, j'ai donné accès au vote à tous les membres du forum qui se sont connectés depuis au moins le 1er octobre 2011, et qui sont inscrits avant le 30 juin 2011.kenj a écrit :Comment voter aux élections Modz 2012
Vous devez répondre au critère suivant afin de voter:
- inscrit sur le forum Tekken Arena avant le 30 juin 2011 ou VIP (Silver/Gold/Platinum Supporter) quelque soit votre date d'inscription sur le forum.
POur faire un peux basculé la tendance, je signale aussi que j'ai été déjà modérateur sur 4 sites dont 2 gros forums.BryanFistFury a écrit : Bah de mon coté c'étais plutôt pour aider a organisé les sous-forum de TTT2 ainsi que modérer le reste du forum, bah je suppose que je dois passé mon chemin