Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

D'ailleurs, Bruce se joue quasiment uniquement avec des middles, et ça ne l'empêche pas d'être une brute! Peu de chopes, un pauvre Low qui enlève pas grand'chose et plutôt lent... Pourtant, on s'en prend des coups contre lui! :tongue:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Ak 2nd a écrit :Ducker pour punir... :lool: Et si je jouais qu'avec des MIDDLES?! Qu'est ce que tu ferais? :0biggrin: :0biggrin: En jouant comme ça..Il est clair que je ne prend aucun risque....
mais si ta technique est aussi parfaite que ça, comment que ça se fait qu'on ne voit pas les matchs de haut niveau avec ce type de jeu? tout simplement parceque les coups se punissent quand ils sont défendus, et qu'un middle qui se fait punir, c'est exactement pareil qu'une chope qui se duck :evil: y'a quand même des différences flagrantes dans l'animation d'un middle et d'une chope, alors c'est pas parceque tu vas faire que des middle après avoir fait que des chopes que je vais me baisser comme un couillon...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

tout simplement parceque les coups se punissent quand ils sont défendus, et qu'un middle qui se fait punir, c'est exactement pareil qu'une chope qui se duck
Un middle qui se fait punir??!! Ah non! :nono: Depuis quand tu te fais punir après un :f: :4: de kazuya ou encore son Twin Pistons...??!!
Se faire punir après un middle...On aura tout vu :lool:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pfff! Sephi, tu dis n'importe quoi! Je peux te montrer un (voire même plusieurs) match de Heihachi/TTT, avec uniquement des middle (et un ou deux High pour punir). :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Se faire punir après un middle...On aura tout vu :lool:
Faut demander à williams9, il punit même les Special Mid: ewgf de Heihachi ou wgf de Devil! :lolol:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

:lool: :lool: Moi j'en connais il punit meme après un WS+ :2: bloqué de Jin...
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

ah ah ah :mmm:

en attendant moi le WS+2 de jin je le contre s'il se pointe un peu trop souvent (vive Anna la wonder contreuse !!!)
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Ak 2nd a écrit :
tout simplement parceque les coups se punissent quand ils sont défendus, et qu'un middle qui se fait punir, c'est exactement pareil qu'une chope qui se duck
Un middle qui se fait punir??!! Ah non! :nono: Depuis quand tu te fais punir après un :f: :4: de kazuya ou encore son Twin Pistons...??!!
Se faire punir après un middle...On aura tout vu :lool:
bah après un :f: + :4: de kaz, tu peux surement faire un :d: + :1: et mixer avec un ws + :1: , :2: justement :evil: enfin le pressing parfait n'existe pas, surtout si basique :beu:
kenj a écrit :Pfff! Sephi, tu dis n'importe quoi! Je peux te montrer un (voire même plusieurs) match de Heihachi/TTT, avec uniquement des middle (et un ou deux High pour punir).
ah bin je connaissais pas ce type de matchs :ouf: en tout cas ça doit être totalement inintéressant à voir que des middles :mmm:

bin puisqu'on n'a pas le même avis sur ce type de pressing, ak met moi un de tes matchs où tu ne joues que comme ça et tu met des perfects à tlm, vu que ça a l'air d'être le jeu parfait pour T4 :beu: pour l'instant j'y crois pas trop vu que j'ai jamais vu ça, et que tekken me parait carrément plus complexe, mais si tu me prouves l'inverse, alors je te croirais :hi:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

sephiroth a écrit :bah apres :f: + :4: de kaz, tu peux surement faire :d: + :1:
HALTE LA MALHEUREUX ne t'accroupi jamais après :f: + :4: de kaz sinon il va te relever vite fait bien fait avec un juggle (ouch !!)
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bah après un :f: + :4: de kaz, tu peux surement faire un :d: + :1: et mixer avec un ws + :1: , :2: justement :evil: enfin le pressing parfait n'existe pas, surtout si basique :beu:
Pfff! T'y connais vraiment rien! Dans TTT, le :f: + :4: bloqué = +11 !!!
Et si tu te baisses, juggle garanti, et dans T4, :f: + :4: bloqué = +5 !!!
Sephiroth Lune a écrit :ah bin je connaissais pas ce type de matchs :ouf: en tout cas ça doit être totalement inintéressant à voir que des middles :mmm:
Qui a dit ewgf, :f: + :4: , :df: + :1: , :df: + :2: , :f: :f: + :3: , etc... :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Surtout qu'avec devil t'as ptit Twin piston garanti si tu te baisses après son :f: :4: ...
bin puisqu'on n'a pas le même avis sur ce type de pressing, ak met moi un de tes matchs où tu ne joues que comme ça et tu met des perfects à tlm
Le truc c'est que je joue que contre des gars qui jouent que des middles...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu veux que kaz me fasse quoi comme juggle quand je suis baissé :ouf: comme starter il a le ws + :2:, ewgf (ch), c'est tout :gratte: vu qu'il aura jamais le temps de faire un ws + :2:, je ne crois aucun juggle dans cette position :hi: je parle de T4 forcément, TTT j'en sais rien du tout :0thumbsup: ou alors après un :f: + :4: je peux me relever et attendre la suite, mais déja vu la grande lenteur du :f: + :4:, t'a bcp de chances que law / paul aient fait un contre, et que mon kaz ait steppé le coup :0confused:

@kenj: :f: + :4: n'est pas une super arme dans T4, du moins je ne l'utilise jamais vu sa très grande lenteur, on peut largement le stepper :0confused: :df: + :1: ça j'utilise, oki. :df: + :2: vu qu'il faut être très près, le temps d'arriver, l'adversaire aura déja fait quelque chose :cryover: j'ai deja fait le test sur yorda, ce coup je ne l'utilise qu'en okizeme (si on peut dire, c'est au moment ou l'adversaire est en position de défense juste après s'être levé en fait) après des waves, sinon il est bcp trop dangeureux :0rolleyes: :f: , :f: + :3: est ultra lent, tu m'aura pas avec ce coup à mon avis :hihi: yorda le tent equelques fois, mais il l'oublie vite, parry de law, reversale de paul, step / ws + :2: de kaz ... je vois même pas comment les grands joueurs l'utilisent ce coup, faudrait que je vois ça :confus:

je re précise que je parle de T4, j'ai l'impression que vous me parlez de TTT là sur certains coups, non? comme le twin piston de kaz qui est limite bidon dans le T4 :0rolleyes:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

bah oui! On parle de TTT! Mais meme à T4 je joue qu'avec des MIDDLES...Sauf certaines fois je fais le just frame de Paul...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

:lool:

je pensais que tu parlais de T4, je captais plus rien du tout avec les histoires de twin piston de kaz, tous ces trucs là :tetemur: alors dans ce cas la vous avez surement raison, je n'ai jamais eu TTT alors j'en sais rien du tout :0confused:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

Ak 2nd a écrit :Mais meme à T4 je joue qu'avec des MIDDLES...
je joue pas à T4 mais une petite question : quel intéret de faire un high s'il ne touche pas en counter.

ya réellement que les middles qui servent à tout (un middle une choppe dixit Ak 2nd)
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »