[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par djghost04 »

Elles ont fini les filles la :angely:

Pauvre Tizii qui doit gérer tout ces sacs :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

T’inquiète, je me déplacerais avec un fouet ! :grin:

Quoique certain arriveraient encore à trouver le moyen de mettre le bordel juste pour en prendre quelques coups je suis sûr... :cold:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

@DjGhost , tu viens a Toulouse ?
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par djghost04 »

Non,tekken passe en arriere plan depuis quelques temps déja.....

Je peux pas tout faire et etre partout,j ai du faire un choix donc pour le moment tekken c est vraiment quand j ai un moment et qu il pleut lol :angelz:

Puis Toulouse c est pas la porte a coté,je peux pas dire je passe juste dire bonjour meme si m a m aurait fait plaisir :coolz:

Amusez vous bien :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par snake »

Yo Tizii,
Tu pourrai te renseigné cette semaine sur les condition concernant la location d'un gite ?

pour l'instant voit pour/a partir de 7 personne, et si c plus comment ca se passe.
le prix par nuit, la dispo le vendredi ? le samedi ? pr la bouffe si ya une cuisine casserole ect.. ou service (ou si y'a mc do ou snack a coté). cmb de lit (lit double simple ?) cmb de chambre, superficie, date limite de paiement, date limite de resa + le mode de paiement ect...

Si tu les connait, Voit ce qui est avantageux et tien nous au courant.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Ca marche ! Je m'en occupe le plus vite possible. Comme j'avais dit à Nemmo, le seul souci qui s'est posé jusque là, c'est que tout les proprios demandent une location de 3 jours minimum. Mais je vais voir ça. :thanku:

Je rajoute une petite précision de plus, même si elle ne servira peut être à rien, pour ceux qui vont dans le gite, ils vous faudra un véhicule, il n'y en aura que trés peu voir aucun dans Toulouse même, donc il vous faudra une voiture / camion / 33 tonnes / autobus / char d'assaut etc... pour rejoindre la ville. Comptez en gros 30 min maxi pour venir.

:thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

De toute façon tous les marseillais viennent en voiture,c'est moins cher que le train.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

J'ai juste oublier un truc ! Il me faudrait votre date d'arrivé et la date départ que je puisse savoir le nombre de nuits quand je vais contacter les différents proprios.

Merci ! :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

Et voila on en arrive au probleme....ca fait un mois maintenant,que j'ai demandé au differents marseillais de me confirmer leur venu...on sait a peu pres combien on sera ,mais personne n'a encore confirmé sa venue a 100% .
Moi je confirme un joueur une fois qu'il m'a payé le transport en voiture....personne ne m'a payé.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Ha ouai là ça va pas le faire, si j'ai pas le nombre de personne de fixer je peux pas voir pour un gite.
Si je vous prend un gite pour 10 personnes (forcement plus cher à la nuit) et que vous êtes 3 au total, vous allez banquer un maximum pour rien.
Pareil pour le nombre de nuit, mais là les nuits qui ne sont pas utiliser elle seront pour ma gueule financièrement, et je vais clairement pas pouvoir les payer...

Bref, svp les gars, confirmer bien votre venu le plus vite possible à Nemmo, que je puisse vous trouver l'hébergement le plus rapidement possible, c'est déjà le bordel à trouver maintenant mais si je m'y prend 3 jours avant c'est carrément mort...

:thanku:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par snake »

merci de pouvoir te renseigné pr nous, Tizii :thanku:
Mais Mec, Tu pourrai donner plus de detail. :grin:

- le gites n'est pas possible que 1 ou 2 nuit ?
- et si on est plus de 10 c plus cher ?
- si y'a un site auquel tu pense en particulier ? tu peux nous passez le lien qu'on puisse voir les detail.

Voit ce ki a et tiens nous au jus, Apres on peut tjs voir a faire ca en mode "hood",
si on a peu pres la surface on peut voir a amenez des sac de couchage et s'enquillé a beaucoup plus dedans si comme je le pense c des sorte de petite maisonnette individuel.

il nous faudrait aussi des prix que l'on puisse voir ce qui est le moin cher, et pouvoir jongler entre les hebergement dispo chez les toulousain
et/ou integré bordelais, parisien voir bretons intéressé pour ke ca puisse arranger tous le monde niveau prix.

et ce serai egalement b1 d'avoir les prix d'une chambre d'hotel "type formule 1" (pr 3 personnes) pour 1 nuit directement sur toulouse pr avoir un comparatif niveau price.

P.S : Dit leur de brader les prix, ca m'a l'air pas sur toulouse c dernier temps :grin:
Ca Fait serrer !! Parait qu'il y'a meme des tornade las bas :oh:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

J'avoue Toulouse fait parler d'elle en ce moment... Bon ça m'empeche pas de continuer ma vie comme beaucoup d'autre, donc pas d'inquiétude, et la tornade n'était pas sur Toulouse même. :grin:

Bref, pour répondre à tes questions Snaker:
-Certain gite ne sont disponible qu'à partir de 3 nuits consécutives. Et pas moyen de négocier, j'ai déjà essayer de poser la question, c'est mort pour ceux là. Mais c'est pas le cas de tous, j'en ai trouver d'autre qui sont facturé à la nuit.

-Plus vous êtes nombreux, moins ça coûtera ! Pour l'exemple, j'ai trouvé un gite pour 6 personnes (ou on peu y faire dormir 8 gars vu qu'il y a 2 canapés) pour 110€ la nuit. Ce qui reviens à 110/8= 13€ la nuit par personnes. Et plus vous êtes nombreux moins c'est cher forcement. Dans l'exemple ça vous fait le week end à 26€.

-J'ai pas de site en particulier, j'essaye de voir dans mon entourage qui connait qui etc... et je regarde sur le net un peu partout.

Mais comme je l'ai dit, il me faut le nombre de personne avant toute chose. C'est pour vous que je dit ça. Si vous me dite 8 personnes sont sures de venir, que je loue le gite de mon exemple et que vous n’êtes que 4, ça vous coûtera 52€ le week end au lieu de 26...
Et ça marche aussi si je vous trouve un gite style appart dans Toulouse pour 4 et que vous arrivez à 12... c'est sûr, ça coûteras presque rien, mais pas certain que vous y rentriez tous dedans... :fine:

La balle est de votre coté, dés que vous me faites la relance, je marque l'essai le plus vite possible !! :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

Tizii a écrit : Et ça marche aussi si je vous trouve un gite style appart dans Toulouse pour 4 et que vous arrivez à 12... c'est sûr, ça coûteras presque rien, mais pas certain que vous y rentriez tous dedans... :fine:
Tu sais qu'on est des fou !
On a des matelas gonflables,parmi nous il y a même des Cambodgiens qui dorment sur des chaises.... :roflol:
Dans tous les cas on a pas d'argent....donc si on doit faire les sans papiers pour une ou deux nuits...Il y a pas de probleme...perso l'important c'est de pouvoir se laver.

Il faut trouver le moins chère possible quitte a s entasser .
Merci Tizii
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Ha bah ça change tout alors !
Donc je vous cherche un garage vide en bas de chez moi avec 8-10 chaises et je met en place un systeme de "ticket boucherie" pour l’accès à ma salle de bain... ça roule !! :grin:

Non plus sérieusement, je part donc sur un gite pour 6 personnes (ça fait un compromis pas trop dégeu sur le nombre de personnes, et il en existe pas mal avec autant de places), le plus proche de Toulouse bien entendu, et le moins cher donc.
De toute façon, plus le gite est grand, moins il est cher si on atteint le nombre minimum de personne.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Laboubam »

Le week end dernier j'etais en gite a Lamasquere (15 min de toulouse), chambre 4 personnes a 65€ la nuit, et y avait carrement la place pour 2/3 matelas 2 personnes.
Si ca vous intesse jpeux vous filer les coordonnees.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »