[Sessions] Marseille
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Sessions] Marseille
Je suis en vacances 3 semaines en Janvier,je vais essayer de venir si vous faites un truc(selon mes disponibilités) avant l UT,donc n hésitez pas et Snake fait péter les textos 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
(vaseline mode on) On va t'entrainer pour que tu bourres Gen1us .... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Faut que je joue un peu Lei et sa devrait être bon non? 

pas vraimentdjghost04 a écrit :Faut que je joue un peu Lei et sa devrait être bon non?

Garde tes persos!
Mate plusieurs fois les mind de Misty et d'Anakin et c'est bon, tu pourrais peut-être l'avoir
Maitriser Lei pendant 4 semaines avant le clash, tu vas vraiment galéré.
Sinon, tes potes du sud... ils sont passés où ? jles entend plu depuis. Ils sont morts ou ça dose en cachette ?
Mate plusieurs fois les mind de Misty et d'Anakin et c'est bon, tu pourrais peut-être l'avoir
Maitriser Lei pendant 4 semaines avant le clash, tu vas vraiment galéré.

Sinon, tes potes du sud... ils sont passés où ? jles entend plu depuis. Ils sont morts ou ça dose en cachette ?

- djghost04
- Crusher Man
Euh....Je sais pas ils ont du réveillonner pire que moi et la ils dorment tous 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
t inquiete,je sais que ca sessionne en loosdé....
A la fin de l UCT SE on s est dit : "plus jamais"
A la fin de l UCT SE on s est dit : "plus jamais"

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Ho les enfants vous avez déménagés ? :)
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Perso depuis la venue d'Ivoiro a Marseille j'ai plus touche au jeu ! Ce qui remonte a quasiment trois mois. Garder un bon niveau demande trop d'investissement et de temps pour moi. Comme on dit suis devenu trop vieux pour ces conneries
De plus j'avais plus de voiture et tel pendant 1 mois et demi je sais meme pas si vous avez essaye de me contacte ou pas !!!

De plus j'avais plus de voiture et tel pendant 1 mois et demi je sais meme pas si vous avez essaye de me contacte ou pas !!!
Il va falloir faire une session/reunion ou un restau pr discuté des motivation de chaqu'un et de savoir qu'est qu'on fait par la suite.
Envoyer moi vos dispos (exemple : je travail ce samedi ms dispo vendredi.. sur le forum par sms, mp ou facebook)
si vs etes chaud pr le resto passez par daiten, je ferai le point avec lui si cette option est privilégie.
Envoyer moi vos dispos (exemple : je travail ce samedi ms dispo vendredi.. sur le forum par sms, mp ou facebook)
si vs etes chaud pr le resto passez par daiten, je ferai le point avec lui si cette option est privilégie.
Je v1 de recevoir cette aprem un appel de ward de "game culture".
Il etait a un event a istre et a rencontré un gars qui monte un projet un peu comme le tournoi a Montpellier a Miramas... c'est a dire un évent fifa, call of duty (Deja plus de 20 équipe inscrite) et souhaiterai intégrer Tekken en jeux de combat.
De ce que j'ai compris il nous laisserai en total auto-gestion et (80 pr cent de la recette sont pr le cash price et 20 pr cent pour les orga (La communauté Tekken marseillaise)). On discutera donc egalement de ca a la reunion.
Nemmo on s'appel se soir, je t'envoie sont numero et d'autre info par MP.. je l'ai pas encore contacter ms je pense que sa serai b1 que c toi qu'il l'appel pr avoir le premier contact.
Il etait a un event a istre et a rencontré un gars qui monte un projet un peu comme le tournoi a Montpellier a Miramas... c'est a dire un évent fifa, call of duty (Deja plus de 20 équipe inscrite) et souhaiterai intégrer Tekken en jeux de combat.
De ce que j'ai compris il nous laisserai en total auto-gestion et (80 pr cent de la recette sont pr le cash price et 20 pr cent pour les orga (La communauté Tekken marseillaise)). On discutera donc egalement de ca a la reunion.
Nemmo on s'appel se soir, je t'envoie sont numero et d'autre info par MP.. je l'ai pas encore contacter ms je pense que sa serai b1 que c toi qu'il l'appel pr avoir le premier contact.
Ca m'interresse pour l'orga pas pour participer on se capte demain !!!
Je suis dispo samedi soir ou dimanche la journee perso pour discuter de tout cela.
Je pense qu'on devrait reprendre les tournois tous les trois mois a Marseille mine de rien ca motivait les troupes, depuis que l'on en fait plus la motivation generale a baissee (du moins j'en ai l'impression).
Et le grand maitre Ftskillz il fait quoi la il faut qu'il revienne !!!
Et Snake faudra qu'on parle matos ensemble pour le Stream, on va investir
Je suis dispo samedi soir ou dimanche la journee perso pour discuter de tout cela.
Je pense qu'on devrait reprendre les tournois tous les trois mois a Marseille mine de rien ca motivait les troupes, depuis que l'on en fait plus la motivation generale a baissee (du moins j'en ai l'impression).
Et le grand maitre Ftskillz il fait quoi la il faut qu'il revienne !!!
Et Snake faudra qu'on parle matos ensemble pour le Stream, on va investir

C Ok, personne n'est "contre" le restau, les gens serai plutot "Pour".
Au niveau des date ce qui arrangerai un max de monde ce serai le vendredi soir.. on pourrai dire rdv 19h a frais vallon.
Je laisse daiten (peut etre avec Toni et OCB) géré au niveau du lieux,réservation ect..
Bref, on s'appel et on se tien au courant rapidement.
Au niveau des date ce qui arrangerai un max de monde ce serai le vendredi soir.. on pourrai dire rdv 19h a frais vallon.
Je laisse daiten (peut etre avec Toni et OCB) géré au niveau du lieux,réservation ect..
Bref, on s'appel et on se tien au courant rapidement.
J'ai tjs/encore plus de batterie, essayer d'avoir Daiten pr savoir ce k'il en ait..
ou @daiten : si tu passe par la, tien moi o courant via facebook ou mp.
ou @daiten : si tu passe par la, tien moi o courant via facebook ou mp.