Ha ba si t'as des problèmes de constipation Jin75, c'est sur que ça va t'aider
Sinon Kingheim, pour les "bons" low de king, je dirais qu'en utilisable y a d+4, db+3 en oki, FC+1 (CD+1) .
Apres c'est loin d'etre un tueur au niveaux des low, mais bon des très bon coups je pourrais t'en citer plusieurs :
- Ws+2,1/WS+2 : Antistep, tu peut buff n'importe quelle choppe derrière, et donne un bon avantage en hit (en + la plupart du temps l'adv attend le second coup quand il bloque donc tu peut mix une choppe ou un coup.
- D+1+2 : Le high crush juggle punissable a mort, au mind il peut être efficace.
- Df+1/Df+1,2 : pour le pressing mid rapide, attention Df+1,2 punissable, je t'ais vu en placer plusieur de bloqué donc danger contre quelqu'un qui connait (contre DJ çà marche certes

)
- Df+2 : Après df+1 en hit t'es bon au niveau des frames pour placer ce coups, df+2,1 c'est pour le counter mais faut être sur de soi, sinon c'est crush direct => Ws starter .
- Jab et compagnie, pour le pressing et l'avantage, par moment je sors meme le debut du 10 hit en le delayant bien apres l'anim' du Df+1, pour choppe counter.
- L'isw, c'est la base ça ! j't'ais pas vu en utiliser.
- Les mix ss 1+2,3 et ss 2 : Au mur pour foutre la pressing, et punir un whiff c'est cool sachant que tu wall stun direct. Faut être sur de sois tout de même, après tu peut toujours ss et voir.
- Cd+4 : je sais pas pourquoi mais je vois rarement un joueur de king utiliser ce move, pourtant vu le jeu de wave qu'il a c'est un tres bon coup safe, bon ca start plus en hit mais c'est gratos.
Bref il y a pas mal de move, en + toi qui joue beaucoup l'entourloupe (Yoshi powa), je conseillerais surtout d'utiliser son mix de coup en CD et pourquoi pas un peu les b+3+4 et le simple 3+4 qui sort de bon coup si le mind game est présent.