en attendant de connaitre les dates exactes pour etre sur, Sourigna est interessé par la session. il ne vient jamais sur calbuth, je parle donc a sa place. Tonio et Régis suivront peut etre...
PS: j'ai recu un mail de furansuwa qui me demande de réservé une place pour lui.
Modifié en dernier par Laboubam le 29 oct. 2004 à 00h36, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
La liste des interessés est consultable sur la 1ère page de ce topic ICI
Lorsque j'aurai la date précise, je demanderai aux personnes de me renvoyer un mp pour me confirmer leur venue pour ainsi prévoir d'éventuels désistements et permettre à d'autres invités de dernière minute d'être de la partie.
je me permet de parler à la place de yorda, à mon avis il sera intéressé. faudrait savoir la date pour lui vu que le samedi parfois il est pas libre, m'enfin bon je lui en parlerais.
je me suis permis également de mettre un numéro de participant à chacun, pour savoir combien on est d'un rapide coup d'oeil sauf que la team FBT je sais pas combien ils sont, 2 ou 3?
Oki pour Yorda c'est rajouté, cependant j'ai pas encore la date !
Pour la team FBT, elefanc m'a dit qu'ils étaient 3 mais je ne sais pas qui est le 3ème si c'est pas elefanc lui même
C'est rectifié
Les inscriptions sont momentanément closes, il faudra attendre la confirmation de tous les inscrits pour que la liste soit définitivement valide.
Les retardataires pourront toujours profiter d'un éventuel désistement.
(AVIS A TOUS CEUX QUI ME CONNAISSE !!!) lol
la FBT.CORP c est remit a ttt et t4 , sa doit faire un mois a tous casser
J espere que le nivo sera aussi bon que la derniere fois, sinon mieux! On reprend tekken serieusement , vu que le 5 sort "bientot"
Messieux , soyez pret la nouvelle FBT ne fra pas de cadeaux!!! preparez toussss et bonne chance !!
je frais a nouveau des ptits tours sur le cite de mon ami Kenjboy j espere qu il y aura des reponses a ma ptites anonce ,
meme si jconnais pas tous le monde...
BAD BOYS for life....
Modifié en dernier par FBT Timer le 13 sept. 2004 à 18h42, modifié 1 fois.