[TTT2] TOP 16 FR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

T'as vu ça Kalak? On est des top FR :cloon: .

Va falloir assurer à l'UT sinon on va descendre au niveau de DindoGhost :shit: .
[TSG] FTW!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

C est clair que toi t as intérêt d assurer,parce que tu parles plus que moi maintenant :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

T'inquiètes avec mon new statut 'TOP 16 FR' j'bourre tout le monde là!
Jap/Coco/Européens TOUT LE MONDE !!!


:roflz: :roflz:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Yagami »

lol je suis top rien du tout moi, merci à ceux qui m'ont cité ça fait plaisir :ninja:

Par contre je vois que Battou est très sous-estimé, le voir très bas dans certaines listes ou carrément absent des fois :arf:

Battou, RED, Gen1us, Loki, Ivoiro, JayceeChris, Jmike, Phoenix, Nicky, Moon, Doug, Daitenjin, Fireblade, Schopposs, Labou, Kingheim
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Yamaturga »

Si Nicky participe, ce qui serait vraiment super cool, j'édite ma liste et je l'intègre à mon top 16 :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Desty Nova »

C'est compliqué de faire un classement... Je dirais dans le désordre: J Mike, Battousai, Ivoiro, RED, Loki, JayceeChris, Moon, Schopposs, Daitenjin, Mickadi, Kalak, Didigoku, DougFromParis, Phénix, Nicky et DocZénith.

Merci en tous cas à ceux qui m'ont placé dans le top, ça fait toujours plaisir :coolz:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

Cest pas facile de faire un classement de nos jours sachant qu'il y a pas mal de joueurs Online est comme le Online n'est pas une science exacte, d'autre qui ne joue plus etc...

Donc ce Top 16 serre pas a grand chose, si juste a faire mousser quelque joueur :roflol:

Genuis +4 vos 4 joueurs
Battou +4 etc...
Nicky +4
Ivoiro +2 vos 2 joueurs
Red +2 etc...

Voila cest fais 16 joueurs :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Gibson a écrit : Donc ce Top 16 serre pas a grand chose, si juste a faire mousser quelque joueur :roflol:
Si seulement t'avais lu mon premier post, tu saurais pourquoi j'ai demandé a chacun de donner son top 16 FR.....

Gibson a écrit : Genuis +4 vos 4 joueurs
Battou +4 etc...
Nicky +4
Ivoiro +2 vos 2 joueurs
Red +2 etc...
Bon alors j'ai passé quelques minutes a réfléchir sur ton classement et j'en suis arrivé a la conclusion qu'il n'y a rien a comprendre.... :trueangel:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par manou »

Pourtant c'est simple : Genius vaut 4 joueurs , Battou vaut 4 , Nicky vaut 4 , Ivoiro 2 , RED 2 . En tout ça fait 16 :grin:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

Nemmo a écrit :Bon alors j'ai passé quelques minutes a réfléchir sur ton classement et j'en suis arrivé a la conclusion qu'il n'y a rien a comprendre....
Il y a rien a comprend parceque ton poste et le non du topic sont ambigue, si tu dis TOP FR ca veut qu'il sont tous aux TOP non ? qu'il ont deja fait de bon resultat ? puisque tu veux les filmés

Dans ce cas marque un truc genre, je veux faire un carré de 16 joueurs prometteur et joueurs confirmé pour les filmés et representé la france a l UT que je suiverais en streaming. :thanku:
Jeun a écrit :c'est à dire des joueurs propres efficaces avec d'excellent déplacements, ils ne piffent pas, il arnaquent pas, même quand ils sont en galère, voilà !
Ce qui le rend tres prévisible, pour ca que Gunni aime pas les joueurs imprevisible lool

Les Coréens ne sont pas si prope que ca, si il peuve te mettre 10 chope dans le match ou autre truc il vont pas ce gener
Manou a écrit :Pourtant c'est simple : Genius vaut 4 joueurs , Battou vaut 4 , Nicky vaut 4 , Ivoiro 2 , RED 2 . En tout ça fait 16
Ben oui 16 cest trop de boulot XD :grin:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par NightZ »

Il demande simplement qu'on lui propose notre avis sur les 16 meilleurs joueurs, afin qu'ils puissent être réparti en tête de poule pour représenter la France.

Un Top FR selon le contexte ça peut-être:

-Meilleurs joueurs de France
-Meilleurs représentant de X personnage en France

Là on parle bien de la première option, en d'autre termes: Qui pour toi sont les seize meilleurs joueurs en France actuellement? Tu peux justifier ou non ta réponse ou ne pas le faire, c'est moins important que la réponse.

Si tu estime que les joueurs online ne valent pas les joueurs offline, tu peux proposer seize joueurs "strictement" offline. Comme dit dans le post initial, tout les avis sont à considérer et respecter même si ça fâche un peu. Après pour les débats ça peut se faire ailleurs c'est pas un problème je pense, beaucoup de joueurs peuvent expliquer leurs point de vue.

Encore faudrait préciser qui est "joueur online" et qui est "joueur offline" en ce moment, quelqu'un qui suit la scène Tekken Française peut aisément répondre à cette question je pense.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Kaedetsuka »

J'avoue que 16 top joueurs FR, je trouve que ça fait beaucoup et avis perso pour moi au moins 4 voir 5 joueurs ce démarque.
Après si c'est une liste de Top 16 qu'il faut bah voilàa la mienne

S: Jayceechris, SoC_R.E.D, Evokate_Ivoiro_Akon, KFRMoon, Loki

A+: Daitenjin, Desty Nova, Laboubam

A: Mickadi, Phoenix, SoC Jmike, Didigoku

A-: Dougfromparis, Kalak, Yamaturga, Hadoudouken
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

NigthZ a écrit :Il demande simplement qu'on lui propose notre avis sur les 16 meilleurs joueurs, afin qu'ils puissent être réparti en tête de poule pour représenter la France.

Un Top FR selon le contexte ça peut-être:

-Meilleurs joueurs de France
-Meilleurs représentant de X personnage en France
Le truc cest qu'il y a pas eu asser de tournoi a TT2 pour savoir vraiment qui et le meilleur ou avec X personnage, pour faire une liste il faut du concrer :liar:
Qui pour toi sont les seize meilleurs joueurs en France actuellement?
Il y a en a pas 16 voila, 16 poules pas obligé de faire 16 joueurs, la communoté était en train de dormir il y a pas longtemp on peut pas faire un 100m d'un coup.

Faut faire plus de petit tournoi regulier genre UCT ou pourquoi pas un BT3 ??? pour savoir qui est le meilleur av telle personnage etc...
NigthZ a écrit :Si tu estime que les joueurs online ne valent pas les joueurs offline, tu peux proposer seize joueurs "strictement" offline
Non jai pas dit ca, je ne sais pas justement toi tu sais ? meme off ta un papier ???
Meilleur BEAK/HWOA, tu sais ??? exemple moi je dis SABERNINHO. :thanku:
Keade a écrit :J'avoue que 16 top joueurs FR, je trouve que ça fait beaucoup et avis perso pour moi au moins 4 voir 5 joueurs ce démarque.
+1
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Sabernhino...lol...sa va pas faire plaisir a Nemmo sa :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

DJ a écrit :Sabernhino...lol...sa va pas faire plaisir a Nemmo sa
A ouai mais il est arriver en final contre Ryan Heart a Cannes, donc Dsl Nemmo :taunt:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »