Règles tournois et défis officiels
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ce serais bien qu'on nous laisse jouer comme on veut ....
Y'a pas de raison " valable " pour pénaliser un type de joueur qui s'aide de raccourcis.
Argument 1 : c'est de la triche, les joueurs font leur manip sans se souler
Argument 2 : faut faire comme les japs et l'us a savoir se calquer sur un model international
...
Reponse 1 : Si c'est tellement craqué les raccourcis comment se fait il que les gens en question ne se reveillent que maintenant ...
Ensuite si c'est tellement abusé ils n'ont qu'a se mettre des raccourcis .... comme ça tt le monde est content
Reponse 2 : je ne comprendrais jamais pourquoi les français doivent " absorber " les regles des autres et pas chacun son truc on s'en fou je veux dire peut d'entre nous irons affronter les joueurs des autres pays donc ....
Enfin se n'est que mon avis et je rejoins pas mal de gens qui ont donné le leurs avant moi ici même
PS: je joue avec les
d'origine et rien d'autre cette regle n'aura aucun effet sur moi 
Y'a pas de raison " valable " pour pénaliser un type de joueur qui s'aide de raccourcis.
Argument 1 : c'est de la triche, les joueurs font leur manip sans se souler
Argument 2 : faut faire comme les japs et l'us a savoir se calquer sur un model international
...
Reponse 1 : Si c'est tellement craqué les raccourcis comment se fait il que les gens en question ne se reveillent que maintenant ...

Ensuite si c'est tellement abusé ils n'ont qu'a se mettre des raccourcis .... comme ça tt le monde est content
Reponse 2 : je ne comprendrais jamais pourquoi les français doivent " absorber " les regles des autres et pas chacun son truc on s'en fou je veux dire peut d'entre nous irons affronter les joueurs des autres pays donc ....
Enfin se n'est que mon avis et je rejoins pas mal de gens qui ont donné le leurs avant moi ici même
PS: je joue avec les

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Leur site est down,j'ai pas pu répondre à Oro pour son truc avec la multi throw de King qui ne lui sera utile que ds le tournoi officiel Sony
,alors il peut bien la mettre en raccourcis,mais ensuite pour la placer, bonne chance
Et y en a qui ont pas compris qu'un raccourci et un perso bonus/armes bonus de SC2 ,c'est pas la même chose bref argument à 2 balles,quand tu nous tiens......

Et y en a qui ont pas compris qu'un raccourci et un perso bonus/armes bonus de SC2 ,c'est pas la même chose bref argument à 2 balles,quand tu nous tiens......

Play a real game, play Virtua Fighter !
- alcardo
- Master of Muppets
- PSN : BonuStage
- XBL : bonusac
bon moi perso ca me derange pas qu'il y ai des raccourcis ou pas je jous au stick et je me met a tekken avec celui la (je dois faire parti de tous ces mouton
) moi perso j'aurai été plutot pour un tournois test sans raccourci et de voir les reaction apres histoire d'etablir les regles. Parce que le fait de vouloir "imposer" des regles c'est pas super quoi(surtout si la majorité des joueurs sont contres) enfin on verra bien quoi ^^
ps: j'ai tester qqs truc avec raccourcis et effectivement les truc sortent mieux, mais je penses que l'utilisation des raccourcis privilegie l'inteligence de jeu et qu'un jeu sans raccourcis va privilegier le skill.
ps2:pour les utilisateurs d'arcade stick ca change rien avec ou sans raccourcis et vu que les qualif pour des tournois jap ou corréen seront pas legions je serais pour les tournois nationaux/rb autorisation des raccourcis et pour les qualif de tougeki et autres condition des tournois en question(en l'occurence tougeki=condition arcade....)

ps: j'ai tester qqs truc avec raccourcis et effectivement les truc sortent mieux, mais je penses que l'utilisation des raccourcis privilegie l'inteligence de jeu et qu'un jeu sans raccourcis va privilegier le skill.
ps2:pour les utilisateurs d'arcade stick ca change rien avec ou sans raccourcis et vu que les qualif pour des tournois jap ou corréen seront pas legions je serais pour les tournois nationaux/rb autorisation des raccourcis et pour les qualif de tougeki et autres condition des tournois en question(en l'occurence tougeki=condition arcade....)
Sexy chocolat!!!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais c'est beau l'intertionalisation,quand on sait que 0.01% des joueurs auront la chance d'aller vraiment au Japon pour jouer.............Lord Shu a écrit :Pareil de mon côté tournois sans raccourcis, tournois sans moi. La CTPL devient de plus en plus comique avec leurs beaux discours d'internationalisation et de mise à niveau des joueurs français.

Faut déjà voir ce qu'ils font dans les tournois européens,puis les ricains
Et puis là aussi,seule une minorité pourra se déplacer faire ces tournois etrangers
Donc autant laisser les "petits" joueurs pas aussi ambitieux et qui jouent pour le plaisir jouer avec leurs moyens en France
Ceux qui ont de l'ambition joueront deja avec un stick
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Le problème est un peu bête en fait, pourquoi la cptl voudrait interdire les raccourcis dans le fond ?! Ca change quoi ?! Ca emmerde, juste celui qui été habitué à jouer avec, mais ça je peux le comprendre bien entendu, si on joue avec les raccourcis depuis Tekken 2 par ex... Et puis pourquoi ne pas laisser les joueurs libre de jouer comme bon leurs semble, stick, pad avec raccourcis ou pas, pour faire des bons tournois, il faut que le joueur soit en pleine possesion de ces moyens ! Nous faisons ainsi pour les sessions, alors pourquoi mettre le merdier dans les tournois ? Enfin, je veux un nom, qui c'est qui à eu cette idée lumineuse au fait ? Tout ce qu eje sais c'est que ça viens pas d'ici !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai pas dit qu'il fallait les bloquer pour les gens qui les utilisent, moi même je les ai demandé pour les tournois ou je m'en servaisJinYanG a écrit :bah si tu réussis tout sans problème c'est cool pour toi, ca veut pas forcement dire que c'est inutil d'en mettre pr les autres...

je suis plus pour le choix du joueur, config / manette / stick etc, sur que les combats seront bien plus intéressants