[Heihachi Mishima] Le retour des enfers

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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

ça m'étonnerait fort que namco ai changé à ce point un perso, au pire j'ai entendu parler de quelques combos plus durs entre TTT jap et TTT usa, mais de là à ce qu'un combo ne passe plus du tout, franchement, ce serait vraiment n'importe quoi la :mmm:
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kenj
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Message par kenj »

Oui, enlever un combo comme ça entre deux versions console, ce serait du jamais vu! Entre arcade et console pourquoi pas, mais là...
Et puis rendre des combos plus difficiles, ça n'a pas de sens non plus entre deux versions console!
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

et encore, enlever des combos entre arcade et console, je vois pas pourquoi...
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kenj
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Message par kenj »

Comme tu le sais sans doute, il y a des révisions dans la version arcade. A chaque fois, on ajuste des choses dans le jeu, pour le rendre plus "équilibré", et la version console est l'aboutissement de ces modifications.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

t'aurais du douter, je savais pas qu'il pouvait y avoir des différences entre la version arcade et la version console :ouf:

d'ailleurs, pour TTT, T4 et T5, c'est quoi les changements entre l'arcade et la console ?
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kenj
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Message par kenj »

Off Topic, suite ici...
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aniballl
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Message par aniballl »

à ce que j'ai cru entendre, Heihachi aurait récupéré des coups de soul ca 2, si c'est le cas quels sont ils ?

(j'espère qu'il y a le SS + K ( :4: ) de soul ca) bien sympa cette balayette latérale :0razzy: )
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:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

il me semble pas qu'il ait un step / :4:, par contre il a un step / :2: très chiant et surtout super lent, quand on n'a pas l'habitude et qu'on veut faire un simple step / :2: , :2: , :1: + :2: / :f: , :f: + :2: :mmm:
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williams9
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Message par williams9 »

aniballl a écrit :à ce que j'ai cru entendre, Heihachi aurait récupéré des coups de soul ca 2
certaines animes ont l'air de venir de soul cal : un coup mid qui donne un gros stun en garde (presque le même move que b+2 animation parlant) et ce même coup à une version basse (on dirait) :gratte:
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Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
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Message par Sephiroth Lune »

ah oui, tu parles du :d: + :2: (coup low, il me semble pour la manip) et la version mid, c'est :df: + :1: + :2: :smoke: c'est sympa pour feinter un ptit peu, mais bon, je suis pas sur que ce soit un coup franchement très utile. anti step, mais vu la lenteur, y'a surement mieux. sachant qu'on peut pas enchainer sur ces coups, l'intérêt reste limité :boirebis:
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Message par kingheim »

:2:,:2:~:1: puis :f:,:f:+:2:. Est-ce que en maintenant :f: (le perso se relève tout de suite, je crois qu'en practice c'est spring forward) c'est possible de bloquer le :f:,:f:+:2: ou pas le temps et on se prend :f:,:f:+:2: + juggle ?
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kenj
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Message par kenj »

Je crois qu'il y a un mixup dans ce cas, parce que si l'adversaire fait un dash, et refait un :2: ~ :2: ~ :1: tu es mal!
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Message par rude_boy »

un dash apres tavoir touché avec :2: ~ :2: , :1: ?? nahh possible??
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Message par kenj »

Regarde les matchs coréens de Gautama, il fait ça plusieurs fois.
triademan

Message par triademan »

kingheim a écrit ::2:,:2:~:1: puis :f:,:f:+:2:. Est-ce que en maintenant :f: (le perso se relève tout de suite, je crois qu'en practice c'est spring forward) c'est possible de bloquer le :f:,:f:+:2: ou pas le temps et on se prend :f:,:f:+:2: + juggle ?
oui le juggle est garanti pour :heihachi: , si ;'adversaire maintiens :f: après le :2: , :1: :2:

meme si tu restes couché avec un bon timing le :f: :f: :2: touche au sol :enrage:

le :d: :3: ou :4: est à exclure aussi... :soif:

la seule possibilité d'esquiver est une roulade arrière en ésperant qu' :heihachi: avec son premier :2: n'était pas 100% au corps à corps.

ou encore que le :2: est touché avec un petit décalage sur le coté.

TEST TOI BIEN :ange:
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