Triademan t'as un avertissement pour mauvaise conduite, mauvaise foi et mauvais karma. Au prochain t'es banni jusqu'à la prochaine éclipse!! Me souis-je bien fait comprendre??

Modérateur : Modz
Bizarre ce que tu dis, tu sous-entends quoi? Que si on perd contre un Law, faudra avouer qu'il fait partie du top 5? Dans ce cas, si tu perds contre un excellent Kuma, peut-on raisonnablement affirmer qu'il fait partie du top 5? Rien à voir à mon avis.triademan a écrit :quand tu verras de quoi je parle, on en reparlera...ça me rappelle l'histoire avec zanshin...JinYanG a écrit :Hey quand tu joueras contre un bon bob, tu devras avouer qu'il fait parti du top 5 ! Tu me fais trop de la peine ...
TEST TOI BIEN
ne t'en déplaise mes frangins te battent et je te le garantis à 200000000000%kingofvf4 a écrit :T'as joué contre qui à Tekken 5 ces derniers temps,mis à part tes frangins?![]()
Globalement, le problème est là, un problème de formulation.triademan a écrit :je dit juste que plus je parle et moins je crois qu'on comprends ou je veuxen venir...
Encore une fois, je vois pas le rapport.triademan a écrit :les seuls qui cmprennent sont ceux qui m'ont déjà affronté...
Je comprends pas, où est le problème? Il pense que ce que tu as dit n'est pas exact, et tu vas mettre ça en pratique pour lui montrer que c'est différent de ce qu'il croit?triademan a écrit :je crois que pour jinyang et sa mauvaise foi..on en reparlera une fois qu'il aura vu de quoi je parle.
Fais le test: demande à frenchie de poster ce que tu écris, je suis sûr que les gens feront les mêmes remarques.triademan a écrit :y a que frenchie qui partage mon avis à ce sujet mis à part mes frangins.
si vous le croyez lui, tant mieux.
C'est si important de savoir si il est 5ème ou 6ème, etc? Du moment que tu trouves qu'il est bon à jouer, tant mieux.triademan a écrit :au moins je sais ce que je dis quand je dis qu'il fait partie du top5.
Mais non, on le pense pas vraiment! Mais le truc, c'est que tu écris pas mal de choses inexactes, c'est juste dommage! Si tu as quelque chose à redire sur les propriétés de tel ou tel coup dans les topics techniques, ne te gène pas, d'ailleurs!triademan a écrit :mais de là dire que je suis un sac, j'attends qu'on me le prouve...ce qui n'est pas encore fait malheureusement pour certains...
Le rapport? Il a dit qu'il battait tes frangins?triademan a écrit :ne t'en déplaise mes frangins te battent et je te le garantis à 200000000000%kingofvf4 a écrit :T'as joué contre qui à Tekken 5 ces derniers temps,mis à part tes frangins?![]()
La leçon que je vais te donner,c'est que Tekken 4 est différent de Tekken 5...triademan a écrit :ne t'en déplaise mes frangins te battent et je te le garantis à 200000000000%
rappel toi ce que tu avis dit sur mon niveau quand je suis arrivé sur le forum et le fait que nous ne soyons que 3.
depuis des choses se sont passées mais tu n'as pas retenu la leçon...
c pas grave, on te l'affichera une fois si on se rencontre...![]()
TEST TOI BIEN
Sérieux ??kingofvf4 a écrit :Et moi je te garantis à 2000000000000000000000% que je bats Nin et Holeman!!!!