Presque ! on va dire qu'en milieu peuplé, je m'y perd, surtt que je stress vu que je sais pas où me situer !! mdrrrrrrr mais bon je vais surmonter je pense ! je refait l'itinéraire sur ratp et je l'imprime, au moins lol jserai sur !Ak 2nd a écrit :Ah? les panneaux te suffisent pas? Il te faudrait un GPS alors....![]()
![]()
[Tournoi] [29/06/05] Tekken 4 à la Fnac Cergy
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Laissez tomber,je suis sûr qu'au final,il ira pas!

Enfin j'aurais trouvé quelqu'un qui a un sens de l'orientation pire que sephi

Enfin j'aurais trouvé quelqu'un qui a un sens de l'orientation pire que sephi

Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 juin 2005 à 22h59, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
MDRRRRRRRRRRRRRRRRkingofvf4 a écrit :Laissez tomber,je suis sûr qu'au final,il ira pas!![]()

Ca va etre chaud !

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Nan! J'ai même mieux !...une boussole!kenj a écrit :Ak 2nd a écrit :Il te faudrait un GPS
Sérieusement, abandonne, tu risques de te perdre! Y'a au moins deux changements, RER C/B/A.

Exact deux changements : Saint-Michel puis Châtelet Les halles (Station balnéaire)

Oh la la ! Comment tu vas faire plus tard? Déjà moi à 12 ans, je trainais déjà dans les couloirs d'Auber pour aller à des cours du cours du soir...Ak 2nd a écrit:
Ah? les panneaux te suffisent pas? Il te faudrait un GPS alors....
Presque ! on va dire qu'en milieu peuplé, je m'y perd, surtt que je stress vu que je sais pas où me situer !! mdrrrrrrr mais bon je vais surmonter je pense ! je refait l'itinéraire sur ratp et je l'imprime, au moins lol jserai sur !
- Wong
- I love VF4
J'ai trouvé, pour moi le plus simple:
Savigny sur orge Ligne C--> Bibliothèque François Mittérant
BFM--> Météor jusqu'a Chatelet
Chatelet :Direction: Cergy-Le-Haut -->Cergy-Prefecture ligne A
Normalement avec ça, j'ai pa de pb, vu que Météor je l'ai pri ts les jours pr aller à Chatelet pr un stage, apres ba jtrouverai bien le bon train pr aller à Cergy-Préfecture ^^
P.S attention, ça va etre drole: au pire si ya qqn qui y va, il a qu'a venir avec moi rdv à Chatelet mdrrrrrrrrrrr
(jdeconne)
Savigny sur orge Ligne C--> Bibliothèque François Mittérant
BFM--> Météor jusqu'a Chatelet
Chatelet :Direction: Cergy-Le-Haut -->Cergy-Prefecture ligne A
Normalement avec ça, j'ai pa de pb, vu que Météor je l'ai pri ts les jours pr aller à Chatelet pr un stage, apres ba jtrouverai bien le bon train pr aller à Cergy-Préfecture ^^
P.S attention, ça va etre drole: au pire si ya qqn qui y va, il a qu'a venir avec moi rdv à Chatelet mdrrrrrrrrrrr

- Wong
- I love VF4
ouai A3 il faut prendre, sinon tkt pas kenj, j'y avais déjà pensé d'imprimer le retourAk 2nd a écrit :Ouais...Fais gaffe de ne pas aller à Poissy ou à Saint Germain en Laye...Normalement avec ça, j'ai pa de pb, vu que Météor je l'ai pri ts les jours pr aller à Chatelet pr un stage, apres ba jtrouverai bien le bon train pr aller à Cergy-Préfecture ^^