@ak2nd : faut bien se baisser un peu, quand même, non ? si je me prend tous les lows, c'est moche

mais dans la plupart des cas, si on se prend le mid, ça arrche plus que le low ... alors ptre faudrait que je fasse comme toi tiens
@kingo : euh, quand je prend kaz, contre n'importe lequel de tes persos, je suis désolé mais le score ne s'envole pas en ta faveur, loin de la, ça reste pareil
(et encore y a que les Bizounours qui se prennent le knee puisqu'il faut jamais attaquer derrière df+1,2)
bin, oui, j'attaque pas, je step, mais ça prend les steps ton 3 ralenti
Les oki après uf+1.......tu restes au sol et tu ne prends que 18 damage et t'échappes à tout
oui oui, et puis après t'es bloqué devant nina, qui fait df=1 pour te relever en cas de "tentative" de relever. si on roule sur le coté, df+1 touche, sinon, elle peut refaire des d3+4 a l'infini. j'avoue, faut rester au sol, ca enlève rien du tout
Alors quand je vois que la personne qui utilise ce genre de mix up invisible craqué se plaigne du mix up DC / balayette de Nina, ben je hausse les épaules!
la seule différence avec heihachi, c'est que f,f+2 se step largement (tu le fais très souvent, et j'y arrivais sans vraiment savoir le faire à la dernière session), alors que je ne vois quasi jamais de step sur le mid de nina. pour la balayette, ça revient un peu au meme pour les 2 persos.
et je dis que heihachi est un top tier en corée, vu leur niveau, mais en france, pas vraiment. j'ai jamais dit que son 2,2,1 était pas abusé, je le dis tout le temps meme quand kingo est chez moi, et souvent, en freeplay, je fais 2,2,1 et c'est tout (punition tout a fait normale en 10 frames...). ce que je dis, c'est que comparé à nina / steve, heihachi n'a qu'un seul coup abusé, contre un paquet pour les autres top tier ... si on prend un coup par perso, en disant qu'il est abusé, alors y'en a 50% du jeux qui sont abusés
au passage, on a joué au tag, et j'ai gagné une fois sur les 2, non ?

et je me posais une question, step / ewgf ça existait, ou pas ? parceque ça marchait jamais, il me sortait u step / 2 qui juggle aussi, masi en bien moins rapide