[Tournoi] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
pkoi ne va tu pa au fond des choses en disant ke j'ai pri 1000 perso et ke le dernier match j'ai pri nina arréte stp sois pas de mauvaise foi
d'ailleur j'arréte de parler inutilment ca mcasse les cou''' lorsque je serai sur place on arrangera tout ca basta et surtout avec toi plus grande gueule jconnai pas
d'ailleur j'arréte de parler inutilment ca mcasse les cou''' lorsque je serai sur place on arrangera tout ca basta et surtout avec toi plus grande gueule jconnai pas
-
- Grand Master Flash
lol
quand tu es parti on a rien dit, par contre quand tu es rentré on a entendu de belles histoires qui soraient de ta bouche, de plus ta nina on lui a pas pris un match??? mdrNeoNinja a écrit : tu m'héberge on a bien délirer on a fai nos défis et tout puis dés ke je rentre au pays ca commence a parler pourkoi????
ca va pour rigoler un moment mais pousser le bouchon trop loin fo pa abuser ya des limites a toutalors arréte stp je j'amais di ke j'étai une référence jamais je joue point barre alors arrétez merci..
toute maniére tout sera arrangé dés qu'on fera nos défis peut etre qu'a ce moment la vous arréterez de parler peut etre ke no mais la tout sera filmé pas moyen d'y echapper alors on arréte les conneries svp
thx
ps: dsl kenj pour le flood mais c'est de l'éxagération la

racontes tout quand tu racontes un truc, ta nina je l'ai défonser pleins de fois coco arrétes de voler !!!!reviens nous quittes pas lol
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça, c'est vraiment l'excuse des sacsNeoNinja a écrit :e joue point barre alors arrétez merci..

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 28 déc. 2006 à 22h56, modifié 1 fois.
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Yo Z...ben pr moi tu peux compter sur moi tu sais bien comment j aime bien jouer contre ton devil...
Les personnes que je ne vais pas manquer seront aussi Genius bien sur...Frenchie aussi j ai bcp joué contre lui une période puis on s est perdu de vue...puis encore plein d autres...meme mon ami jinyang bien sur...
Neo t inquiète le temple aime charier du monde
c était pareil un moment sur console league...tu vas et tu défies tt le monde et je serai là pr voir ça de mes propres yeux...
Bon de tte facon vive le tekken DR que j ai pas encore joué
J.T.B
Les personnes que je ne vais pas manquer seront aussi Genius bien sur...Frenchie aussi j ai bcp joué contre lui une période puis on s est perdu de vue...puis encore plein d autres...meme mon ami jinyang bien sur...
Neo t inquiète le temple aime charier du monde

Bon de tte facon vive le tekken DR que j ai pas encore joué

J.T.B
- NeoNinja
- Master of Puppets
lol pui on ira manger un quick
pour ma part j'aimerai vraiment jouer contre frenchi (contre qui j'ai toujorus pas eu la chance de jouer) genius fai trop longtemps ^^ ainsi ke jiny et quikos fo absolument ke je joue contre vos nina les gars
on descendra meme surment avant le bt pour se faire tout ca ^^

pour ma part j'aimerai vraiment jouer contre frenchi (contre qui j'ai toujorus pas eu la chance de jouer) genius fai trop longtemps ^^ ainsi ke jiny et quikos fo absolument ke je joue contre vos nina les gars
on descendra meme surment avant le bt pour se faire tout ca ^^
- williams9
- Master of Puppets
pour fledelire tupeux rajouter kuma pourmoi au BT kenj stp ?
c'est bizarre mais l'échauffourée sur les deux pages précédentesme semble un peu etre du flood et un truc du genre inscrit dans ma signature
je le précise je ne juge personne
c'est bizarre mais l'échauffourée sur les deux pages précédentesme semble un peu etre du flood et un truc du genre inscrit dans ma signature

je le précise je ne juge personne

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Attention, je ne suis pas du tout comestibleNeoNinja a écrit :lol pui on ira manger un quick![]()

Je pense que tu t'en rendras compte bien assez vite le 3 février prochain

Training intensif jusque là (après les fêtes lol), à bientôt amigo