J'ai vu le même sur JV.com!kingofvf4 a écrit :What's this?Dunslim a écrit : Voici un combo relativement puissant de ma trouvaille:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modz
Je connais la différence entre Combo et Juggle Combo, merci quand même!kenj a écrit :En fait, ce qu'on entend par combo ou juggle, c'est une séquence qui envoie en l'air l'adversaire au départ, puis qui est donc imparable. Il faudrait que tu donnes toute la séquence pour qu'on se rende compte de la validité de ton combo...
Cool! Je l'essaierai, mais je suis pas sûr que le Dragon Tail à la fin soit 'garanti'.Dunslim a écrit :![]()
coup de pied latéral puis sommersault entamant le Juggle, jusqu'a là tout le monde comprend!
![]()
![]()
![]()
petits jabs servant à maintenir l'ennemi en l'air (il peut en y avoir plus ou moins que dans l'exemple) puis on fini par un bon Dragon Tail:
![]()
En fait, j'en suis pas sûr non plus!kenj a écrit :Cool! Je l'essaierai, mais je suis pas sûr que le Dragon Tail à la fin soit 'garanti'.Dunslim a écrit :![]()
coup de pied latéral puis sommersault entamant le Juggle, jusqu'a là tout le monde comprend!
![]()
![]()
![]()
petits jabs servant à maintenir l'ennemi en l'air (il peut en y avoir plus ou moins que dans l'exemple) puis on fini par un bon Dragon Tail:
![]()
Il m'arrive effectivement d'utiliserles différents niveaux de parades de Law. Cela dépend surtout de ma connaissance du perso adverse.Sinon tu utilises le low parry? et le parry de law? (jeux 2 mots) non mais sérieusement pour qu'on puisse t situer et t'expliquer au cas ou.
a tte
Et pourtant, je pense qu'un Combo de la sorte est réalisable (je regarderais mes Combos avec Marshall pour m'en assurer).kenj a écrit :Ici aussi, 6 jabs, l'idée est bonne, mais ça me paraît beaucoup... A vérifier!Dunslim a écrit :Un de mes meilleurs combo ressemblait à ça:
Position baissée, puis en se relevant:
/
/
/
/
/
/
/
/
![]()
/
pour ne pas te taper ''Dunslim a écrit : Et pourtant, je pense qu'un Combo de la sorte est réalisable (je regarderais mes Combos avec Marshall pour m'en assurer).
Merci pour l'astuce!pour ne pas te taper ''position baissée, puis en se relevant
" marque plutot WS ( WhileStanding=en se relevant )
et puis c peut etre réalisable, mais pas du tout efficace... ya bcp mieux a faire sans trop se casser la tête.