serval a écrit :c'est quoi ce flood de merde
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je suis pas au courant , qu'est ce qu'il y a porte d'ivry ... desoler j'etais au japon et je suis arrive il y a 1 semaine seulement. Je sais que timer m'a parler d'un truc mais j'ai pas d'infosSonny a écrit :Réponse à un message du sujet "[Craig Marduk] Plague Angel".
quel galerien ce mec..serval a écrit :c'est quoi ce flood de merde
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
Sonny a écrit :étymologie du personnage {{-etym-}} :
La période Asuka 飛鳥時代 (prononcer assuka, et non Azuka) désigne la période de l'histoire japonaise débutant en 538 et se terminant en 710.
Selon la plupart des historiens, 538 est l'année où le bouddhisme fut introduit officiellement au Japon. Le Nihonshoki, indique 552 au lieu de 538 pour l'année de l'arrivée de cette religion.
Cette période doit son nom au village d'Asuka* où les empereurs installaient parfois leur capitale. En effet, ils la déplaçaient souvent.
*Asuka est une ville du nord de la préfecture de Nara (奈良県, naraken), elle fut le centre politique et culturel du Japon pendant le VIe et le VIIe siècle, jusqu'à ce que la capitale soit transférée en 710 à Nara (奈良).
On y trouve les vestiges de nombreux palais impériaux et kofun (古墳).
Asuka compte aujourd'hui environ 6 600 habitants pour une superficie de 23 km².
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Craig Marduk] Plague Angel".
Sonny a écrit :étymologie du personnage {{-etym-}} :
Nibiru, (en sumérien) la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk (Marduk), ce qui signifie en Akkad "grand Astre du Ciel" ou "Roi des Cieux" (cependant dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter).
Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
Soulk a écrit :Voilà pour une fois!Laboubam a écrit :Pour chaque catégorie évalué, ca doit permettre de faire une comparaison de ton perso par rapport aux autres.
Sinon chacun notera son perso préféré avec une super note au final, et ca apportera rien.
Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
kenj a écrit :Essaie encore!Soulk a écrit :Voilà pour une fois!Laboubam a écrit :Pour chaque catégorie évaluée, ca doit permettre de faire une comparaison de ton perso par rapport aux autres.
Sinon chacun notera son perso préféré avec une super note au final, et ca apportera rien.![]()