[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingofvf4: oui oui je sais mais ca fait squattage chez le pote, donc je peux pas y aller quand je sais qu'il est chez lui que pour 30 min, vu le nombr ede vidéo que j'ai... pense qu'il faut que j'amene mon disque dur, et que je me batte (je decone vraiment pas) avec son pc qui fait que planter, genre je fais une video j'ouvre la 2eme c bon il est mort ... trop nul :ouf:
en plus je pourrais me faire une bonne vidéo de combos la j'en ai pas mal !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en plus je pourrais me faire une bonne vidéo de combos la j'en ai pas mal !
Ben oui, ça serait une bonne idée, de faire une vidéo de combos. Kazuya ou autres, très bonne idée! :bravo:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit : surtout kyen a pa mal.....
deja mes ptits wall infinite fai a laube de la rencontre (ouai mon pote mapel et me di ke je doi le faire avec tou ce ke je connai, comme sa king pourrai les mettres sur le net..alors jmi sui mi :0biggrin: ), donc esperon kil mette celui de : lee(tré fier :haha: ), hwoarang, nina(il va le mettre c sur il etai deg en le voyan :beu: ),et xiaoyu(banaaal).
et n'oublions pas le petit wall hit mist trap contre king! avec mon lee et mes beaux balzings kicks mist traps!

au fait quand j'ai montré la video S. n'était pas étonné l'air de dire "ah ouais mais tout le monde le fait surtout les gens qui ont 12 ans 1/2(surout que je suis sur il n'y arrive pas! mais j'avou que son howarang est res fort!!!)"
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :en plus je pourrais me faire une bonne vidéo de combos la j'en ai pas mal !
Ben oui, ça serait une bonne idée, de faire une vidéo de combos. Kazuya ou autres, très bonne idée! :bravo:
ouai mais c'est que des combos plein match que je fais, sauf ceux que tu m'a demandé (d'ailleurs dsl j'ai pas pu aller chez mon pote, demain j'espère), donc y'en aura ptre quelques uns que tu connais pas, mais c'est pas niveau coréen non plus. m'enfin j'suis plutot fier de moi, a mon avis tu vas voir l'evolution entre mon kaz de Paris et mon kaz d'aujourd'hui :0thumbsup: pi je crois que y'a quelques trucs avec paul aussi..
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quel bordel!!!!!!!
G capturé pleins de matchs là,mais pas moyen de les uploader sur free!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi,
"452 Transfer aborted. No space left on device"?????????? :war:

mes fichiers font environ 20Mb,c'est pour ça? :0confused:
en tout cas,j ai de la place,c'est pas normal! :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Quel bordel!!!!!!!
G capturé pleins de matchs là,mais pas moyen de les uploader sur free!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi,
"452 Transfer aborted. No space left on device"?????????? :war:

mes fichiers font environ 20Mb,c'est pour ça? :0confused:
en tout cas,j ai de la place,c'est pas normal! :0mad:
si ta moyen de mettre sa sur boxxmail steuplai :0biggrin: , pcq jme rapel la derniere foi sur free je faisai du 0.5ko/sc !! la mizeree !!

enfin vala :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :si ta moyen de mettre sa sur boxxmail steuplai :0biggrin: , pcq jme rapel la derniere foi sur free je faisai du 0.5ko/sc !! la mizeree !!
Non, c'est bien mieux sur Free, pas de login, etc... Lien direct! Ton problème de download devait être momentané, parce que moi, c'est en général un DL à 256 ko/s ! :beu: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bordel je viens de rematter les vidéos du Lee et Jin de wong fei yong!!!!!!!
Qu'est ce qu'il a été méchant!!!
Hé,wong,on t'a jamais dit qu'il fallait pas tapper les femmes comme tu l'as fait sur ma Nina et xiaoyu,chenapan!!!!! :0mad: :0annoyed:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Bordel je viens de rematter les vidéos du Lee et Jin de wong fei yong!!!!!!!
Qu'est ce qu'il a été méchant!!!
Hé,wong,on t'a jamais dit qu'il fallait pas tapper les femmes comme tu l'as fait sur ma Nina et xiaoyu,chenapan!!!!! :0mad: :0annoyed:
lol j'ai voulu etre un gentleman, mais c toi qui a commencé :nono:

et puis encore tu as eu de la chance!! (surtout contre jin, car j'ai raté des juggles notamment la fin avec les ewgf et les petits :4: ~ :3: que j'ai raté a 2 millimetre)
Wong
I love VF4

Message par Wong »

est ce que quelqun connait un lien avec des videos avec xiaoyu de grand joueur car j'ai vu maddogjin avec jin, tomhilfiger avec nina mais mon jeu est a compléter avec xiaoyu(et bien sur les autres persos!) et aussi des videos de raijin_lee car a part son infini j'ai rien
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/fo ... forumid=11

En général, ils mettent les noms des persos utilisés, et dans les posts, tu verras qu'un certain Sephiroth Lune a posté son infini de Xiaoyu! :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

wong je veux ton infinit de xiaoyu !! stpppppp j'ai tjrs ete pour toi sur paris moi, j'ai toujours dit que t'allait gagner :0thumbsup:

sinon j'ai une méchante vidéo de combos de Xiaoyu, si tu me files l'infinit je te file les combos :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :wong je veux ton infinit de xiaoyu !! stpppppp j'ai tjrs ete pour toi sur paris moi, j'ai toujours dit que t'allait gagner :0thumbsup:

sinon j'ai une méchante vidéo de combos de Xiaoyu, si tu me files l'infinit je te file les combos :smoke:

euh le probleme c'est que j'ai réussi que une fois l'infini avec xiaoyu en plus en pratice :nono:

mais comment ça sur paris t'a tjrs été pour moi???? tu veux dire que sur les joueurs de paris tu es pour moi???

sinon merci
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je parlais de la video de raijin lee, c'est l'infinit de lee ou de xiaoyu que tu dis?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/fo ... forumid=11

En général, ils mettent les noms des persos utilisés, et dans les posts, tu verras qu'un certain Sephiroth Lune a posté son infini de Xiaoyu! :bravo:
LOL!!
Sephiroth Lune,t'as posté ton infini de xiaoyu ou tu fais que :2: pdt tout le tour?? :0biggrin:
Sinon pour wong,y a un bon joueur de xiaoyu il s'appelle dom je crois et y a des vidéos de sa xiaoyu sur un ftp,2 ou 3 vidéos jinkidvsdom
Pour les mega combos c est sur tekkencentral
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »