en plus je pourrais me faire une bonne vidéo de combos la j'en ai pas mal !
Modérateur : Modz
et n'oublions pas le petit wall hit mist trap contre king! avec mon lee et mes beaux balzings kicks mist traps!JinYanG a écrit : surtout kyen a pa mal.....
deja mes ptits wall infinite fai a laube de la rencontre (ouai mon pote mapel et me di ke je doi le faire avec tou ce ke je connai, comme sa king pourrai les mettres sur le net..alors jmi sui mi), donc esperon kil mette celui de : lee(tré fier
), hwoarang, nina(il va le mettre c sur il etai deg en le voyan
),et xiaoyu(banaaal).
ouai mais c'est que des combos plein match que je fais, sauf ceux que tu m'a demandé (d'ailleurs dsl j'ai pas pu aller chez mon pote, demain j'espère), donc y'en aura ptre quelques uns que tu connais pas, mais c'est pas niveau coréen non plus. m'enfin j'suis plutot fier de moi, a mon avis tu vas voir l'evolution entre mon kaz de Paris et mon kaz d'aujourd'huikenj a écrit :Ben oui, ça serait une bonne idée, de faire une vidéo de combos. Kazuya ou autres, très bonne idée!Sephiroth Lune a écrit :en plus je pourrais me faire une bonne vidéo de combos la j'en ai pas mal !
si ta moyen de mettre sa sur boxxmail steuplaikingofvf4 a écrit :Quel bordel!!!!!!!
G capturé pleins de matchs là,mais pas moyen de les uploader sur free!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi,
"452 Transfer aborted. No space left on device"??????????![]()
mes fichiers font environ 20Mb,c'est pour ça?![]()
en tout cas,j ai de la place,c'est pas normal!
Non, c'est bien mieux sur Free, pas de login, etc... Lien direct! Ton problème de download devait être momentané, parce que moi, c'est en général un DL à 256 ko/s !JinYanG a écrit :si ta moyen de mettre sa sur boxxmail steuplai, pcq jme rapel la derniere foi sur free je faisai du 0.5ko/sc !! la mizeree !!
lol j'ai voulu etre un gentleman, mais c toi qui a commencékingofvf4 a écrit :Bordel je viens de rematter les vidéos du Lee et Jin de wong fei yong!!!!!!!
Qu'est ce qu'il a été méchant!!!
Hé,wong,on t'a jamais dit qu'il fallait pas tapper les femmes comme tu l'as fait sur ma Nina et xiaoyu,chenapan!!!!!![]()
Sephiroth Lune a écrit :wong je veux ton infinit de xiaoyu !! stpppppp j'ai tjrs ete pour toi sur paris moi, j'ai toujours dit que t'allait gagner![]()
sinon j'ai une méchante vidéo de combos de Xiaoyu, si tu me files l'infinit je te file les combos
LOL!!kenj a écrit :http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/fo ... forumid=11
En général, ils mettent les noms des persos utilisés, et dans les posts, tu verras qu'un certain Sephiroth Lune a posté son infini de Xiaoyu!