Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
je qu'il est un bon joueur oui. ce n'est pas notre premiere rencontre, mais c'est la premiere fois qu'il a cet avantage au score! c'est tres bien.
j'ai mis le score cette fois pour parler un peu de lui, qui aime rester dans l'ombre, lol.
j'ai mis le score cette fois pour parler un peu de lui, qui aime rester dans l'ombre, lol.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kaxy: sans être méchant, si c'est quik ta "référence" pour voir le niveau d'un joueur, c'est bien "bas", puisque lors de sa session en janvier, il s'était plutot fait battre
il a surement monté de niveau maintenant, m'enfin tu ne dois pasavoir joué contre lui depuis un bout de temps, donc quand il débutait un peu... et bah dis donc
petite session en cours chez moi, avec yorda et kingofvf4. pour l'instant j'ai fait 50 - 48 contre kingofvf4, pour ma part du kaz / law et quelques peu paul, de son coté une full nina. ensuite il y a eu un 40 - 13 pour lui, xiaoyu vs moi, tous les persos du jeu (julia, hwoarang, bryan, paul, law, kaz, heihachi, lee...), un duel qui m'a vraiment blasé pour longtemps de la xiaoyu. c'est pas le score puisqu'ensuite je l'ai a peu près tenu sur un duel qui vient de se finir, c'est que je trouve les matchs contre elle totalement inintéressants, à un point que j'ai autant envie de jouer contre elle que contre jin à présent
très honnêtement c'est hyper lourd ce perso ultra safe, tout le temps baissé et qui ne se prend jamais un coup mid, rapide comme l'éclair... bof, y'a bien que le joueur de xiaoyu qui doit s'amuser, parceque le type en face, pour ma part et celle de yorda quand j'avais tenté de prendre xiaoyu, c'est vraiment l'emmerde la plus complète
je la pensais pas si ennuyeuse avec ses juggles toutes les 2 sec à la mord moi l'noeud trop facile, dès qu'elle touche y'a combo qui fait 30 damages, mais on reste 2h en l'air... trop soulant quoi
du coup autre score, 47 - 45 pour kingofvf4 (full nina). au départ j'étais à moitié endormi et je faisais le con avec des persos genre lee, julia ou hwoarang pour me réveiller, et il a pris une large avance
puis ensuite mon kaz s'est bien reveillé, et je suis carrément revenu sur un 8 - 0, puis un score qui se tient jusqu'à la fin
sympa
un ptit yorda / sephiroth à 7 - 10, mais franchement je retrouverais jamais (du moins je pense) la tension et la puissance de nos matchs ailleurs. c'est dingue comme après avoir joué 2h contre kingofvf4 je me rend compte de la puissance des mishimas, on se saute dessus comme des chiens pour lacher des méchants combos et finir les rounds en moins de 20 sec de moyenne, c'est assez impressionnant en fait
les combos bien puissants et stylés sortent des 2 cotés, ça change litérallement du jeu de kingofvf4, bcp plus cool, détendu, réfléchi
la fin de la session demain

petite session en cours chez moi, avec yorda et kingofvf4. pour l'instant j'ai fait 50 - 48 contre kingofvf4, pour ma part du kaz / law et quelques peu paul, de son coté une full nina. ensuite il y a eu un 40 - 13 pour lui, xiaoyu vs moi, tous les persos du jeu (julia, hwoarang, bryan, paul, law, kaz, heihachi, lee...), un duel qui m'a vraiment blasé pour longtemps de la xiaoyu. c'est pas le score puisqu'ensuite je l'ai a peu près tenu sur un duel qui vient de se finir, c'est que je trouve les matchs contre elle totalement inintéressants, à un point que j'ai autant envie de jouer contre elle que contre jin à présent

du coup autre score, 47 - 45 pour kingofvf4 (full nina). au départ j'étais à moitié endormi et je faisais le con avec des persos genre lee, julia ou hwoarang pour me réveiller, et il a pris une large avance

un ptit yorda / sephiroth à 7 - 10, mais franchement je retrouverais jamais (du moins je pense) la tension et la puissance de nos matchs ailleurs. c'est dingue comme après avoir joué 2h contre kingofvf4 je me rend compte de la puissance des mishimas, on se saute dessus comme des chiens pour lacher des méchants combos et finir les rounds en moins de 20 sec de moyenne, c'est assez impressionnant en fait

la fin de la session demain

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Tu parles beaucoup toi...Sephiroth Lune a écrit :@kaxy: sans être méchant, si c'est quik ta "référence" pour voir le niveau d'un joueur, c'est bien "bas", puisque lors de sa session en janvier, il s'était plutot fait battreil a surement monté de niveau maintenant, m'enfin tu ne dois pasavoir joué contre lui depuis un bout de temps, donc quand il débutait un peu... et bah dis donc
![]()
Je sais pas comment je dois prendre ça, mais en tout cas saches une chose, tu seras ma 1ère victime en Novembre...
Menace ??? Noooooon...... P-R-O-M-E-S-S-E, OUI!!!!!!!!!
Eure hore va !
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
t'es vraiment sephiroth osé parler comme ça de mon cher ami quick qui là n'est pas tres content et au passage
eure hore c'est un gros mot tahitien ki veut dire modafucker koi lol
trop coool alors toi tu merites qu'on te crushh
aller les gars des caresses !!!! tu parles trop toi !!!!! grrrrr
et ça m'enerve aussi
eure hore c'est un gros mot tahitien ki veut dire modafucker koi lol
trop coool alors toi tu merites qu'on te crushh
aller les gars des caresses !!!! tu parles trop toi !!!!! grrrrr
et ça m'enerve aussi
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@quik : pourquoi tu le prend comme ça? je lui disais simplement que si te battre était LA référence pour pouvoir avoir "le droit" de jouer contre kaxy, c'est surement que tu arrivais à tenir kaxy en duel, non? or, lors de la rencontre en janvier, des joueurs du forum étaient devant toi au classement, je me trompe? donc, c'était pour dire que si kaxy se base sur toi pour dire qu'il est le meilleur du monde, c'est pas franchement terrible, vu également que lors de ta session, tu débutais avec nina, non? en tout cas tu as bcp appris depuis, donc tu n'avais certainement pas le niveau que tu as aujourd'hui quand tu connaissais kaxy, je me trompe? mais c'était pas méchant envers toi du tout
@kaxy: ça t'énerve ce que j'ai dit? tiens, pourtant ça ressemble fortement à ce que tu crie haut et fort dans tous tes posts, non

@kaxy: ça t'énerve ce que j'ai dit? tiens, pourtant ça ressemble fortement à ce que tu crie haut et fort dans tous tes posts, non

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le mot de la fin pour moi, pour la ptite rencontre chez moi
un duel yorda / sephi (winner) qui se termine sur un 10 - 9, comme d'ab 3 rounds à 2, ce qui fait une égalité encore une fois
kingofvf4 (xiaoyu) vs Sephiroth (paul): 4 - 10
j'ai trouvé comment vaincre la xiaoyu de kingofvf4, mais franchement, je me suis pas éclaté à jouer contre elle. ça vient pas de kingofvf4, ça vient du perso, elle est franchement limite. soit c'est kingofvf4 qui la joue très très bien, soit elle a des recovery vraiment proches de 0
je n'ai trouvé aucun coup garantit derrière les coups de kingofvf4, et franchement, passer son temps à défendre pour finalement provoquer l'erreur et placer un combo qui va tuer la barre, c'est carrément endormissant. le pressing de laxiaoyu de kingofvf4 est très bon, rien à redire, mais c'est qu'elle fait tout le temps des petits combos qui enlèvent rien à la barre de vie, et qui dure "trop" longtemps comparés aux autres persos. en plus, c'est comme jin, tout le temps le même combo, avec 3 ou 4 starters différents... un peu chiant quand même, surtout si c'est un combo connu
j'ai découvert une facette de xiaoyu que je ne connaissais pas, et c'est vraiment pas un perso que j'apprécie maintenant. elle est plutot faite pour les mind gameurs, les purs et durs à mon avis, qui veulent réfléchir à fond sur comment placer un starter, comment esquiver, etc, mais qui veulent un combo basique, simple, qui fait quelques damages mais sans rien de plus. tout l'inverse de moi
au final, j'ai fait que des demolition man loupés, tellement j'étais pas dans le coup, mais ça a permis de gagner... j'aurais pas du d'ailleurs, vu comme j'ai mal joué et comme kim s'est défoncé, m'enfin
après on a joué à T3 jap, c'est vraiment extraordinaire ce jeu, ça tue tout
si on passe outre les graphismes, les déplacements latéraux que je n'ai pas encore saisis (contrairement à kingofvf4
), les combos sont carrément dévastateurs, tous les coups jugglent pour 2 hits minimum pratiquement, les damages sont à couper le souffle... la nina de kim est vraiment impressionnante dans ce T3, surement du au fait que je ne le connais que très peu, mais elle parait d'une rapidité explosive
la xiaoyu déchire tout, pour une fois elle était sympathique à voir, les damages élevés, combos différents, bref que du bon
pour ma part j'ai pris le ptit jin (seul que je trouve intéressant à part nina et xiaoyu), un peu hwoarang mais bon, quand on a goutté aux coups du T4, c'est dur de n'avoir pratiquement rien pour taper avec les autres persos
j'ai découvert les miracles que peut faire un tgf en juggle dans T3, rien qu'un ws +
/ tgf ,
arrache facilement les 2/3 de la vie
bref, un super délire, les matchs ont tourné à une vitesse incroyable, plus vite que les matchs entre yorda et moi
kingofvf4 m'a littérallement décalqué au score, un truc comme 48 - 20 je crois, si il s'en souvient...
enfin voila, une bonne session, j'ai appris à faire des waves comme jinyang
en fait je n'appuyais pas assez
, ce qui faisais un wave moins "wave" que ceux au stick.
avec yorda on va se mettre au stick après la session chez quik, on aurait bien aimé maintenant, mais ça fait trop court pour apprendre d'ici fin novembre

un duel yorda / sephi (winner) qui se termine sur un 10 - 9, comme d'ab 3 rounds à 2, ce qui fait une égalité encore une fois

kingofvf4 (xiaoyu) vs Sephiroth (paul): 4 - 10

j'ai trouvé comment vaincre la xiaoyu de kingofvf4, mais franchement, je me suis pas éclaté à jouer contre elle. ça vient pas de kingofvf4, ça vient du perso, elle est franchement limite. soit c'est kingofvf4 qui la joue très très bien, soit elle a des recovery vraiment proches de 0

j'ai découvert une facette de xiaoyu que je ne connaissais pas, et c'est vraiment pas un perso que j'apprécie maintenant. elle est plutot faite pour les mind gameurs, les purs et durs à mon avis, qui veulent réfléchir à fond sur comment placer un starter, comment esquiver, etc, mais qui veulent un combo basique, simple, qui fait quelques damages mais sans rien de plus. tout l'inverse de moi

au final, j'ai fait que des demolition man loupés, tellement j'étais pas dans le coup, mais ça a permis de gagner... j'aurais pas du d'ailleurs, vu comme j'ai mal joué et comme kim s'est défoncé, m'enfin

après on a joué à T3 jap, c'est vraiment extraordinaire ce jeu, ça tue tout

bref, un super délire, les matchs ont tourné à une vitesse incroyable, plus vite que les matchs entre yorda et moi

enfin voila, une bonne session, j'ai appris à faire des waves comme jinyang

avec yorda on va se mettre au stick après la session chez quik, on aurait bien aimé maintenant, mais ça fait trop court pour apprendre d'ici fin novembre

- Quiksilverman
- Top Contender
Non j'ai pas réussi à tenir Kaxy en duel ya 1 an de ça, tout comme toi non ?? Je ne me souviens pas avoir encaissé ne serait-ce qu'un seul triple perfect moi par contre face à lui 
Même si c'était pas volontaire de ta part, tu devrais réfléchir un peu avant de sortir ce genre de propos.
Quand tu souhaites tailler quelqu'un, évites de rabaisser le peuple stp !!
On a tous progressé depuis janvier qui était pour moi, mon 1er véritable tournoi à haut niveau. Maintenant me faire dire que je débutais avec Nina, ça c'est la meilleure... je joue avec depuis Tekken I... enfin bref !
Je cherche pas d'embrouille avec toi, et je vais pas te faire la gueule pour autant au mois de Novembre. Non, seulement, saches que cette fois-ci je compte bien te remettre à ta place avec preuves à l'appui... sur MC... et support DVD.

Même si c'était pas volontaire de ta part, tu devrais réfléchir un peu avant de sortir ce genre de propos.

Quand tu souhaites tailler quelqu'un, évites de rabaisser le peuple stp !!
On a tous progressé depuis janvier qui était pour moi, mon 1er véritable tournoi à haut niveau. Maintenant me faire dire que je débutais avec Nina, ça c'est la meilleure... je joue avec depuis Tekken I... enfin bref !

Je cherche pas d'embrouille avec toi, et je vais pas te faire la gueule pour autant au mois de Novembre. Non, seulement, saches que cette fois-ci je compte bien te remettre à ta place avec preuves à l'appui... sur MC... et support DVD.

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Honnêtement,je ne vois ce qui y a de méchant ou quoique ce soit dans le post de sephi au sujet de toi,Quik..........je pense que c'est involontaire de sa part s'il y a quoique ce soit qui aurait pu te blesser dans ses propos,ce n'est pas du tout le genre de sephi..........pas comme un certain Kaxy par contre
Session chez sephi vraiment cool,j'avoue avoir vraiment été enthousiasmé par les parties de Tekken 3 ,de la folie!
Le score c'était 45-25 pour moi si je me souviens bien(Nina/Xiaoyu vs Jin)
PS:sephi,t'as oublié de dire que t'avais aussi pris Jin à certains moment dans nos duels Tekken 4!!!
Les scores contre Yorda: Nina vs Heihachi 11-15
Y en a d'autre mais je m'en rappelle plus,en tout cas il a toujours l'avantage
Pour la nuit de samedi ou sephi a joué contre ma xiaoyu,je me souviens d'un 40-20 pour moi mais shuis pas sûr
Session chez sephi vraiment cool,j'avoue avoir vraiment été enthousiasmé par les parties de Tekken 3 ,de la folie!

PS:sephi,t'as oublié de dire que t'avais aussi pris Jin à certains moment dans nos duels Tekken 4!!!

Les scores contre Yorda: Nina vs Heihachi 11-15
Y en a d'autre mais je m'en rappelle plus,en tout cas il a toujours l'avantage

Pour la nuit de samedi ou sephi a joué contre ma xiaoyu,je me souviens d'un 40-20 pour moi mais shuis pas sûr
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouf, tu me rassures un peukingofvf4 a écrit :Honnêtement,je ne vois ce qui y a de méchant ou quoique ce soit dans le post de sephi au sujet de toi,Quik..........je pense que c'est involontaire de sa part s'il y a quoique ce soit qui aurait pu te blesser dans ses propos,ce n'est pas du tout le genre de sephi..........pas comme un certain Kaxy par contre

oui, vraiment énorme ce T3, je sens qu'on va y rejour souventkingofvf4 a écrit :Session chez sephi vraiment cool,j'avoue avoir vraiment été enthousiasmé par les parties de Tekken 3 ,de la folie!![]()

et toi alors, tu peux parler, tu l'a même pris contre un pur nb qui a jamais touché à Tekken plus de 2hking of jin a écrit :PS:sephi,t'as oublié de dire que t'avais aussi pris Jin à certains moment dans nos duels Tekken 4!!!![]()

moi je l'ai ptre pris 3 ou 4 matchs, histoire de placer quelques LS en juggle (j'adore ce combo, même si il fait que dalle de damages)

j'ai mit 40 - 13, je crois que c'est ça vu que je suis allé l'écrire juste après que j'ai dit "stop, j'en ai trop marre de xiaoyu"kingofvf4 a écrit :Pour la nuit de samedi ou sephi a joué contre ma xiaoyu,je me souviens d'un 40-20 pour moi mais shuis pas sûr

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et ne t'en prends pas à sephounet en Novembre,t'auras déjà fort à faire contre moi,déjà!Quiksilverman a écrit :Ok, c'est green, on s'est expliqué lui et moi![]()
Je m'arrête là, sinon on va me dire encore que je suis succeptible et grincheux quand je suis sur le net

Quoique sephi il est solidement entraîné contre Nina,maintenant...

Attention à toi!

Ca n'avait vraiment rien à voir avec les parties en online..Sephiroth Lune a écrit : oui, vraiment énorme ce T3, je sens qu'on va y rejour souvent![]()

J'ai pu constater que ça bougeait très vite,les déplacements:dash avant dash arrière cancellés avec un tsep etc...

Faut que je vois si avec TTT,c'est pareil!
Ah m**** tu m'as vu!sephiroth lune a écrit :et toi alors, tu peux parler, tu l'a même pris contre un pur nb qui a jamais touché à Tekken plus de 2h![]()
moi je l'ai ptre pris 3 ou 4 matchs, histoire de placer quelques LS en juggle (j'adore ce combo, même si il fait que dalle de damages)m'enfin je sais pas jouer avec lui toute façon
![]()

C'était juste pour apprende à faire le JF LS!

Et ton satané Paul.........sephiroth phénix a écrit :j'ai mit 40 - 13, je crois que c'est ça vu que je suis allé l'écrire juste après que j'ai dit "stop, j'en ai trop marre de xiaoyu"enfin bon, le fait est que tu m'a poutré avec ta xiaoyu, c'est clair ... j'ai vraiment rien su faire contre elle, sauf avec hwoarang

Bref,je vais essayer d'étudier une façon de t'empecher de faire des SSR a chaque fois que tu te relèves pour éviter mon okizeme avec Xiaoyu

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- KaxyStepMan
- Master of Puppets