Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit :Je connais très bien Lay93 (et même son frère Sprinterfou). Si tu veux savoir ils sont en vacance 2semaines en Allemagne.
Ps: Tout ce qui touche à King, j'ai déjà taté ! Sauf un mec qui s'appelle No_cheap_Anna, c est un anglais contre qui j'ai joué deux fois (1 matchs partout) et il veut plus rejouer contre moi, j'arrive pas à le toper ça me saoule. C'est juste pour savoir si j'ai qq chose à apprendre de lui.
Non pas tout encore , tu oublie le roi ou plutôt le Docteur King qui d'ailleurs paraît-t il fait des merveilles sur T6 maintenant :boire: ( non pas que sur DR c'était pas le cas). Même si au tougeki on as pas eu la chance de le voir en oeuvre :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

En fait je parlais Online :jesors:

Bin en fait sur T6, j'en avais pas encore parlé mais King est un perso super simple à jouer.
Plus je juggle à base de ff,n,1 ; ff,n, 1 ; ff,n,1 ; fff2+4 pour faire 65/72 de dmg. Plus de crouch cancel pour reprendre le mec après un Fd,df+1, cc, f+3, ff,n,1 ...
Maitenant tu peux faire fc,df+1, et t'enchaine avec son nouveau coup (df3,4?) qui donne deux coups de pied et après tu pars sur un juggles spécial T6 et si tu veux finir par un Isw, tu peux prennnndre touuuut ton temps pour rentrer ta manip.
D'après ce que j'ai pu voir en tout cas. King va devenir un perso très joué dans T6.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Loki a écrit :
Jin75. a écrit :D'ailleurs plus je joue contre Bryan plus je trouve que c'est vraiment nimp ce perso. C'est impressionnant la liste de coups dangereux et safe qu'il possède. (cliquer sur flood pour répondre à ce passage sur bryan svp merci.).
Lol, forcément y'a pas masse de Bryan, et on a joué ensemble hier.. Donc, je commente ^^ .. Tu punis quand même pas mal de choses.. Même si effectivement tu ne peux rien placer de destructeur après la plupart des phases valables de Fury. Ca se résume donc à quelques jabs en punish, mais derrière tu as toutes les possibilités de chopes, mix et autre grattage de barre en low qui s'ouvrent à toi (et tu es excellent dans ces domaines).

Attendons de voir les frames du 6, je sens que Bryan ça va continuer d'être magique.. :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :Non mais en fait, ce que je dis là ça date pas d'hier. Le truc c'est qu'avant de squatter le online, je prenais des raclés par n'importe quel perso que je connaissais pas et ce que le mec soit bon ou pas. Maintenant que j'ai un peu plus de connaissance du jeu, jme rends compte que ces persos ne sont pas si fort que ça. Par contre comme les autres joueurs je me rends compte de la force des persos pétés jsuqu'a la moelle...

Bryan :

- Oki arpès tte les chopes
- 8 frames
- 50 000 Starters de ouf (safe ?) !
- Des juggles visiblement pas dur à faire vu le taux de réussite des joueurs offline et online aussi (sauf peut être le juggle qui termine par ff2, vous faites tous celui là, alors que le oki est nul après... PK?).
- Taunt 3+4 contre le mur... tu encaisses et tu fermes ta gueule!
- Si tu sais pas backdasher, bin c'est pas grave tu as le sway pour faire whiffer le gonz d'en face !
- Il a une wave
- Il a un nombre de coup incroyable mid et safe
- Le meilleur punisseur du jeu avec Heihachi
- Un wall combo de taré
- Probablement le meilleur pressing contre le mur grâce à sa taunt et ses imparables très rapides
- Enfin il a ce fameux coup de pied dont je ne connais pas la manip. C est un coup qu'on fait après le sway (sway,4?) qui est mid, (safe?) qui touche au sol si tu bouges pas et qui enlève vraiment bcp, si tu bouges le trou de balle => juggle... Donc là aussi, tu encaisses et tu fermes ta gueule.

Franchement il a tout ! C est pas pour rien si c est un des persos le plus jouer dans tekken.
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

kenj a écrit :Ha ha, bien sûr, tu l'avais déjà vue 10 fois! :smoke:
Sinon faut préciser le contexte, hein! C'est pas comme si tu t'étais pointé et que je t'avais dit "Tiens, viens voir ça, trop de la balle!", etc.
Il y avait deux autres Calbuthiens notoires, amateurs de boissons alcoolisées et plus si affinités. Si tu précises pas ça, c'est hors contexte! :nannan:
:confus: :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais moi aussi je trouve Bryan bien pété. ( Ca m'étonne pas que sephi le joue :fuct: , et il ose parler sur les joueurs d'Anna :0biggrin: )Je sais pas pour vous mais c'est pas parce qu'il faut un skill de ouf ou que seul 1 gars sur terre arrive à faire le truc, que ça peut excuser la présence d'un truc mega craqué et cheaté de la mort. Non mais le truc de la taunt contre le mur, quoi. Quand bien même que s'il n'y aurait que Knee qui puisse le réussir à 100%, ça n'empêche que c'est craqué et que ça devrait être patché.
Bref, vive[Censuré par Jin75] ***, le jeu parfait :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Jin75. a écrit :Bryan :

- Oki arpès tte les chopes
- 8 frames
- 50 000 Starters de ouf (safe ?) !
- Des juggles visiblement pas dur à faire vu le taux de réussite des joueurs offline et online aussi (sauf peut être le juggle qui termine par ff2, vous faites tous celui là, alors que le oki est nul après... PK?).
- Taunt 3+4 contre le mur... tu encaisses et tu fermes ta gueule!
- Si tu sais pas backdasher, bin c'est pas grave tu as le sway pour faire whiffer le gonz d'en face !
- Il a une wave
- Il a un nombre de coup incroyable mid et safe
- Le meilleur punisseur du jeu avec Heihachi
- Un wall combo de taré
- Probablement le meilleur pressing contre le mur grâce à sa taunt et ses imparables très rapides
- Enfin il a ce fameux coup de pied dont je ne connais pas la manip. C est un coup qu'on fait après le sway (sway,4?) qui est mid, (safe?) qui touche au sol si tu bouges pas et qui enlève vraiment bcp, si tu bouges le trou de balle => juggle... Donc là aussi, tu encaisses et tu fermes ta gueule.

Franchement il a tout ! C est pas pour rien si c est un des persos le plus jouer dans tekken.
Certes, mails il partage pas mal de ses avantages avec beaucoup d'autres persos. La taunt mis à part car ça reste quand même le mouvement craquos du jeu.. Mais combien de joueurs de Bryan le maîtrisent vraiment bien..?

Pour le juggle en ff+2 ça dépend tout simplement de la distance qui sépare du wall, mais un bon joueur de Bryan qui a l'oeil peut quasiment toujours ramener au mur (en 1,4_1,4,3,3_d+3,2) et effectivement une fois ramené sur wall c'est du 1,2,1 qui repart direct sur une taunt. Très piégeux c'est clair parce que si tu techroll t'es mort, et si tu bouges pas ton cul c'est un oki assuré. Question juggle hormis quelques-uns (que personne ne fait) qui demandent une petite dextérité niveau timing y'a rien de très compliqué.

Le qcb+4 c'est une arme terrible qui ne laisse qu'à -12. Un Mishima peut passer un EWGF là dessus je crois (?).

Bryan manque juste un peu d'antistep et d'enchainement mixant low mid et high je trouve (à l'inverse de Bruce par exemple) mais il compense par le pressing (ce n'est que mon avis). C'est un perso qui requiert de très bons déplacements pour être vraiment redoutable.
...VBS 2.0

Image
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

J'essayais juste d'aider jin75 si quelqu'un veut des cours pour les choppes de king c'est tout. Ne le prenez pas comme ça, c'est pas comme si j'ai dit t'es nul y a déjà tout sur le net... En gros j'ai conseillé si vous voulez repartir sur des bases fiables, utiliser la puissance du copié-collé puis éditer :super:

PS battou : sur JVC on parle pas de ce genre de truc dans le détail, et je crois que les bases suivantes sont déjà connus de nous tous. Je suis bien dragunov qui traîne sur JVC avec un autre pseudo, me considère pas comme un nouveau alors :mmm: même si tu m'as bien écrasé 3-0 lors de ta dernière session à l'hôtel ^^

Voici un lien récapitulant les bases de king, désolé mais j'ai pas retrouvé la meilleure version avec analyses/oki/pressing, mais j'avais seulement lu votre discussion sur les déchoppes...
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/920588/37117
Dans l'autre lien, si quelqu'un le connaît, il affirmait même que les déchoppes en multichoppe devait se faire au bon moment, pas de l'animation, mais entre les touches que l'autre appuie. :huh: C'est vrai jin ?
Modifié en dernier par Trunksking le 17 août 2008 à 22h49, modifié 1 fois.
:king: Lord of War
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

EDIT La Faucheuse: inutile de citer entièrement le message au dessus. Clicker sur Répondre.

Non mais moi j'ai rien dit de méchant. Battou non plus je pense.
Sinon il faut en effet déchoper au bon moment (juste entre les deux chopes). Merci pour ton lien.
Je viens de faire un tuto sur les multichope de King dans le topic de King.
Uf4 c'est la vérité !
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Non mais il n'y a rien de méchant ne vous en faites pas, tant pis alors si mon lien est arrivé trop tard. Je passerais voir ton post plus tard. Ce qui m'énerve, c'est que j'avais vraiment lu un truc, apparemment que t'aurais pas vu, en fait je sais pas il m'a juste semblé que c'était du style gamefaqs. Il y avait vraiment tout, je cite analyse des coups, conseil avec démonstration des contres en frames, pour king comme pour les autres persos. Puis dans le chapitre des choppes, ce qu'il fallait mieux faire en cas de garde ou counter, comment presser avec les meilleures choppes. C'était visiblement un truc de malade, il manquait plus pour les joueurs pas tops comme moi quelques juggle en contre, ou les choppes en pressing au mur par exemple. C'était en anglais, mais je le retrouve plus...
:king: Lord of War
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
kenj a écrit :
Jin75. a écrit :c'est ma tier list, je l'ai mise à jour en regardant les vidéos.
OK, c'est bien de préciser, aussi.
Tu as donc trouvé des vidéos de Ganryu? J'en ai pas vu des masses.

Later :
Ouais, j'ai vu Ganryu Vs E. Honda de street fighter dans un combat de Sumo. Franchement Gany il est pété à mort

Aller va tiens l'homme Source
O M F G :0rofl:

Kuddos Jin75, tu es un maître :boire:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tu peux l'redire stp ? :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

MDrr l'Edit de la faucheuse. Man fais gaffe, à la prochaine c'est réunion et ya un ban à la clef !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
JinYanG a écrit :Pff non mais voila, Bob en top tier, pour une foi qu'un perso m'intéressait sans pour autant qu'il soit craqué :mmm: !!!

Rha merde c est triste, tu vas encore te retrouver avec un top tier entre les mains... :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jin75 a écrit :Franchement il a tout ! C est pas pour rien si c est un des persos le plus jouer dans tekken.
ah, c'est un des persos les plus joués dans tekken ? en fait, à part knee, on voit jamais de bryan en corée, ni au japon, ni même aux UT (super c'est genius le meilleur bryan des UT, si ça se trouve il l'a jamais sorti à un UT le mec) :0biggrin:

sinon, concernant sa puissance, c'est clair que c'est pas un vieux perso pourrave, on est tous d'accord. sauf que la maitrise qu'il requiert n'a rien à voir avec d'autres persos tout aussi craquos du cul, et c'est pas pour rien si on n'en voit jamais des bryans :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »