Ah, faut que je donne la réponse, alors!Sephiroth Lune a écrit :au fait, je sais toujours pas comment est fait le montage de l'ewgf d'heihachi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
kenjixthenightmare a écrit : sinon message au parisiens: 1 gagnant de 1 857 000 € qui a validé son ticket de loto avenue PARMENTIER n'est pas allé cherché ses gains! (il lui reste jusko 19 je crois!)
Quick t'habites là (j'ai bien tourné en rond par la bas) si c toi on partage!
Effectivement j'ai un vieux billet de Loto qui traine dans mon sweat Linkin Park ; jusqu'au 19 tu dis ???
kenj tu m'envois ta nvlle adresse en mp pour que je puisse t'expédier ce fameux ticket valant 1 857 000 € et me faire par la suite un virement direct ?
Merci pour l'info kenjix
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
[3615 ma vie on s'en fou] ON
Mouahahah... mes ami()es je reviens (enfin même si je n'ai jamais été très actif
) vers vous
et ce dès samedi après-midi au moment où je vais me reprocurer la PS2 (enfin depuis le tmps que je le dis)
Je vais enfin pouvoir essayer et mieux comprendre vos enchaînements
[3615 ma vie on s'en fou] OFF
Par contre, je ne me souviens plus concernant TTT, en version Pal il est en 50hz? où il y a le mode 60???
Vu que je peux me le prendre à 7€ d'occaz... jme le prendrai avec T4
Mouahahah... mes ami()es je reviens (enfin même si je n'ai jamais été très actif
Je vais enfin pouvoir essayer et mieux comprendre vos enchaînements
[3615 ma vie on s'en fou] OFF
Par contre, je ne me souviens plus concernant TTT, en version Pal il est en 50hz? où il y a le mode 60???
Vu que je peux me le prendre à 7€ d'occaz... jme le prendrai avec T4
BreizHonmaru is alive^^
TTT PAL: 50 Hz. Totalement inutile...
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est lire ce topic, et te procurer la version JAP au plus vite!
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est lire ce topic, et te procurer la version JAP au plus vite!
-
Kyo
- Silver Smurfer
Merci
Pour les imports, je vais attendre la fin Octobre et je me mettrais une puce qui lance direct les jeux imports
Mais merci de l'info
C'est vraiment dommage... 7€
Pour les imports, je vais attendre la fin Octobre et je me mettrais une puce qui lance direct les jeux imports
Mais merci de l'info
C'est vraiment dommage... 7€
BreizHonmaru is alive^^
-
Kyo
- Silver Smurfer
Remoi
Autre question concernant TTT, La version pal étant en 50hz, les enchaînements donnés sont ils tous réalisables par rapport à la version Jap (question peut-être bête, mais vu que la vitesse du jeu est bien inférieur...).
Normalement oui puisque la vitesse des coups changent aussi mais c'est pour être sûr
Merci
Autre question concernant TTT, La version pal étant en 50hz, les enchaînements donnés sont ils tous réalisables par rapport à la version Jap (question peut-être bête, mais vu que la vitesse du jeu est bien inférieur...).
Normalement oui puisque la vitesse des coups changent aussi mais c'est pour être sûr
Merci
BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
Kyo
- Silver Smurfer
D'accord merci Sephi pour la réponse
Donc comme ça en attendant, je me le procure en Pal en attendant de me mettre la pupuce.
Merci
Donc comme ça en attendant, je me le procure en Pal en attendant de me mettre la pupuce.
Merci
BreizHonmaru is alive^^
-
Kyo
- Silver Smurfer
Avant je possédai TTT Pal donc la vitesse ne me choquait pas...
T3 je le possédai en Jap et le reste en Pal sauf T4
Donc n'ayant pas joué a TTT en Jap je pense que sa ira jusqu'à ce que je me le procure en Jap.
Thx pour les renseignements
T3 je le possédai en Jap et le reste en Pal sauf T4
Donc n'ayant pas joué a TTT en Jap je pense que sa ira jusqu'à ce que je me le procure en Jap.
Thx pour les renseignements
BreizHonmaru is alive^^