[BlasterSession] [Défis] [Teams] [Poules] Liste
Modérateur : Modz
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
Re: [BlasterSession] [Défis ] [Teams] [Poules] Liste
lol non tinkiete c est bon pour moi .Les clash, les taunt et tout le tralala c est mort , c est fini sa me ressemble pas j ai arreter de me prendre pour ce que je suis pas et de repondre ou de me faire valloir a chaque provoc 
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Ah mais naan
! On provoque seulement ceux qui en demande, on ne va pas chercher ceux qui ne sont pas sujet aux blagues, si on taunt c'est pour augmenter la température, l'envie de participer !
On cherche pas du tout à montrer qu'on est le plus fort, moi je te le dis je suis un sac qui cherche juste à pimenter ce week-end qui s'annonce bien sympa
Après désolé pour ceux que sa saoule indirectement
On cherche pas du tout à montrer qu'on est le plus fort, moi je te le dis je suis un sac qui cherche juste à pimenter ce week-end qui s'annonce bien sympa
Après désolé pour ceux que sa saoule indirectement
- lyod
- Master of Puppets
noon tinkiete sa j ai bien compri et je ne juge personne la dessus. Moi meme si je pourrai jirai chauffer tout le monde pour que l ambiance, lenvi dy etre ,lexitation de chaque match soit a son maximum.mais par ecri shepa j ai du mal.( et oui le Lyod ets un grand timide lol
)
Mais encore une foi pas de souci je suis tre receptif au blague tention lol. C est juste que suis bizzare,jprend des chose *inutile*trop a coeur et tou et tout .
Mais bon d ici une semaine avec une bonne bierre a la main
que je me soit fai pouttrer en beauter ou que soit aller loin rien a foutre tou ceus qui m on taunter jvais leur rendre encore plus
et en 1er le pti DJ, attention mon gars tu peut etre sur que lor du defi Main Event contre Lord ,deees que tu te prendra un coup, a que je te di pas comment que je vais te mettre chere lol 
Mais encore une foi pas de souci je suis tre receptif au blague tention lol. C est juste que suis bizzare,jprend des chose *inutile*trop a coeur et tou et tout .
Mais bon d ici une semaine avec une bonne bierre a la main
- djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
T es un vrai enfoirus Lyod,je comptais sur toi pour me soutenir dans ce moment d émotion intense moi
Comment je vais faire pour me concentrer
@Rocktheplace: Bon on va arreter un peu de taunter,parce qu il y a des mecs qui savent pas rire et qui prennent vraiment tout sa trop au sérieux.....Je ne citerai pas de noms
Laissons mourrir ce topic jusqu au 25
Comment je vais faire pour me concentrer
@Rocktheplace: Bon on va arreter un peu de taunter,parce qu il y a des mecs qui savent pas rire et qui prennent vraiment tout sa trop au sérieux.....Je ne citerai pas de noms
Laissons mourrir ce topic jusqu au 25
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Pff, hérgardez le... c'est une fiotte ! Hé bouuulyod a écrit :lol non tinkiete c est bon pour moi .Les clash, les taunt et tout le tralala c est mort , c est fini sa me ressemble pas j ai arreter de me prendre pour ce que je suis pas et de repondre ou de me faire valloir a chaque provoc
Uf4 c'est la vérité !
- lyod
- Master of Puppets
Jin75 a écrit :Pff, hérgardez le... c'est une fiotte ! Hé bouuu
ta dela chance que j'ai pas de reparti sinon.en memetemps la je vien de melever jdejeune j'ai la tete dans le cul donc bon ben ok lol
tinkiete a chaque perfect que tu lui mettra(soit 3 par match n'est ce pas ?:oh: )taura la petite tape dans le dos " c'est bien champion t'est mon champion"djghost04 a écrit :T es un vrai enfoirus Lyod,je comptais sur toi pour me soutenir dans ce moment d émotion intense moi
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Mais il n'y a pas de soucis, je sais que tu es super sympa, d'ailleurs faudra qu'on se fasse des versus Williams entre sacslyod a écrit :Mais encore une foi pas de souci je suis tre receptif au blague tention lol. C est juste que suis bizzare,jprend des chose *inutile*trop a coeur et tou et tout .
Autant dire qu'il n'en aura pas une seulelyod a écrit :tinkiete a chaque perfect que tu lui mettra(soit 3 par match n'est ce pas ?:oh: )taura la petite tape dans le dos " c'est bien champion t'est mon champion"
Le suspense revient, c'est toujours mieux quand il y en agagi a écrit :C est moi le 3 emeJin75 a écrit :Genius jouera le tournoi team avec Timer, il sont à la recherche d'un troisième.
D'ailleurs je me demande si Gen1us est toujours aussi baleze, j'attend de voir !
- djghost04
- Crusher Man

@Lyod: Est ce tu te déguiseras en Asiatique sexy comme dans les tekken crash?
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Moi je veux jouer contre Freezer deuxième transformation,à la sauce béchamel quoi...... 
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man

Lol arrete il va pas venir aprés 
- lyod
- Master of Puppets
Noon j'aurai juste un t shirt avec marquer en gros DJ GHOST dans le dos et une serviette sur les epaule prete a la balancer par terre pour signaler que tu abandonne si je vois que te prend trops de coups loldjghost04 a écrit : @Lyod: Est ce tu te déguiseras en Asiatique sexy comme dans les tekken crash?
- djghost04
- Crusher Man

J en ai un je te lamene si tu veux le t-shirt 
- lyod
- Master of Puppets
- djghost04
- Crusher Man

Dis pas sa en rigolant,je suis capable de l amener,,,Gare a toi lol,je vais jusqu au bout dans les conneries moi
Je l amene?Tu le porte pendant mon défi vs Armel(s il fait pas le sac et qu il vient) ou au pire pendant mon défi vs Jin75(ou un autre)et tu m encourages?On filmes tout sa?
Tu seras ma pom pom girl attitrée
.....lol
Je l amene?Tu le porte pendant mon défi vs Armel(s il fait pas le sac et qu il vient) ou au pire pendant mon défi vs Jin75(ou un autre)et tu m encourages?On filmes tout sa?
Tu seras ma pom pom girl attitrée
- lyod
- Master of Puppets
ah non non non non non ,moi si je le porte c'est pour au contraire etre ton anti-pom-pom girl
.J'hésiterai meme a rajouter sur le shirt LIGUE ANTI DJ GHOST
je verrai sa dépendra de mon humeur xd
Par contre pour le defi jin ou armel ouai moi je filme
je pense quil yen aura dautre d'ailleur
Par contre pour le defi jin ou armel ouai moi je filme